Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Peut être samedi ou vendredi alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découvrez la Babolat Pure Drive 260 French Open
http://www.avantage-service.com/…/728-babolat-pure-drive-26…
Raquette élue " produit de l'année raquette de moins de 270 g " Tennis Addict Awards 2014
Idéale pour le passage de la raquette junior a la raquette adulte pour les jeunes compétiteurs ou joueurs et joueuses de loisirs et de club.
Pourquoi ce cadre plus qu'un autre ?
Tout simplement, pour son poids, 260 g, son équilibre 330 mm, ( moins en tête que les autres produits de la catégorie ), sa section ronde, pour plus de souplesse.
Caractéristique :
Poids : 260 g - Equilibre : 330 mm - Plan de cordage : 16 x 19 -
Ra : 69 - Inertie dynamique ( SW ) 262
Manche disponible : de SL0 à SL2
J'en profite pour mettre 10 % de remise supplémentaire avec le code promo PD260FO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur les nouvelles Pure Drive et Pure Drive +

mini_83208020141105001509.jpg

Pure Drive :
300 g - 320 mm - RA 72 - Inertie 289 ( et pour les aficionados ) 7.1 HL
mini_723583PureDrive2015copie.jpg

Pure Drive + :
300 g - 320 mm - RA 72 - Inertie 292 ( et pour les aficionados ) 9.5 HL
mini_585126PureDrive2015copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce "e-re-ca"? T'as jeté ton RDC?

E RE CA c'est le nom de la boite d'un ancien du forum ( Eric ) un gas aussi fou que moi pour les instruments de mesure, je savais ce que je voulais , mais je ne savais pas le réaliser, et il l'a fait pour moi

ça ne remplace pas le RDC ça donne le poids et l'équilibre, au dixième de gr et l'équilibre au 1/100 de mm en numérique, par contre pour l inertie c'est une indication car il manque le mouvement dans la prise de mesure,

mais c'est très proche, j'ai donc besoin de mon RDC aussi pour regarder les résultats du travail que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool , vivement les premiers retours sur cette MPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , les specs ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les mesures de mes Speed MP et MP ASP

Après une correction les 2 sont a 300 g et 320 mm d'équilibre

Pour la MP

RA 65 - Inertie 295

Pour la MP ASP

RA 67 - Inertie 292

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier

Question bete, peut etre, mais le fait que le RA soit different sur les 2 modeles:

Est ce une volonte de chez Head que l'ASP soit plus rigide ou tout simplement est ce un hazard lie a la fabrication?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier

Question bete, peut etre, mais le fait que le RA soit different sur les 2 modeles:

Est ce une volonte de chez Head que l'ASP soit plus rigide ou tout simplement est ce un hazard lie a la fabrication?

Merci

Non pas bête la question, même plutôt intéressante, je pense que c'est une volonté pour renforcer au niveau de ASP et du fait qu'il y aura plus de spin avec l'ASP il est préférable que le cadre est plus de rendement

pour récupérer la vitesse de la balle perdue par la rotation de la balle, pour une balle plus lourde et plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des specs, l'asp ne doit pas être loin de la Prince Warrior, même Ra, plan de cordage réduit.

Les retours seront interessants notamment entre la version MP et ASP, qui visiblement ont des cibles différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas bête la question, même plutôt intéressante, je pense que c'est une volonté pour renforcer au niveau de ASP et du fait qu'il y aura plus de spin avec l'ASP il est préférable que le cadre est plus de rendement

pour récupérer la vitesse de la balle perdue par la rotation de la balle, pour une balle plus lourde et plus rapide

D'ac je te remercie pour la reponse.

Je commence a comprendre l'interet pour Head d'avoir garder la 16/19 normale à côté car les 2 modeles vont etre assez differents finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des specs, l'asp ne doit pas être loin de la Prince Warrior, même Ra, plan de cordage réduit.

Les retours seront interessants notamment entre la version MP et ASP, qui visiblement ont des cibles différentes.

ou pas. Acheter une ASP et la monter en 16*19 te changera peu.

Juste plus maniable que l'ancienne. Pas un mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles speed plus maniable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac je te remercie pour la reponse.

Je commence a comprendre l'interet pour Head d'avoir garder la 16/19 normale à côté car les 2 modeles vont etre assez differents finalement.

l'avantage du modèle ASP c'est que tu a moins de chance de te louper, si elle est trop puissante en 16 x 16 tu peux revenir en 16 x 19 et vice versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pure Drive, Drive + Team Lite et 107 sont disponible au pro shop pour le moment, a partir du 1 er Décembre sur le site

La bagaderie Pure Drive en 12 - 9 et 6 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ressemble a quoi la nouvelle bagagerie babolat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ressemble a quoi la nouvelle bagagerie babolat ?

Pas encore le droit de mettre les photos mais ce sera bon fin de semaine ou début Décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci . Et des infos sur la gamme aero ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×