Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je préfère le polo bleu ça ira avec mes fée athée RG .... Par contre entre M et L je vais réfléchir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère le polo bleu ça ira avec mes fée athée RG .... Par contre entre M et L je vais réfléchir ....

Je regarde mon stock dans la journée et je met a jour les dispos sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça serait sûrement du M et le short du 40 . Ce qui est bizarre c'est que j'ai en ce moment même sur le dos un polo de tennis asics assez vieux que je mets depuis plus de 10 ans sûrement et c'est un S !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça serait sûrement du M et le short du 40 . Ce qui est bizarre c'est que j'ai en ce moment même sur le dos un polo de tennis asics assez vieux que je mets depuis plus de 10 ans sûrement et c'est un S !!!!

Je n'ai plus de bleu dans le polo Résolution, il me reste que du noir en L et XL

http://www.avantage-service.com/ligne-asics-hommes/608-polo-asics-resolution.html

Dans le tee shirt Résolution, il me reste 1 M en jaune et L et XL

http://www.avantage-service.com/ligne-asics-hommes/607-tee-shirt-asics-resolution.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bordel .... Je réfléchis , en short il te reste quoi pour aller avec let shirt jaune fluo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

ou bleu, si t'aimes la pinacolada et la samba.

Brasiiiill !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes une bonne pina colada serait pas de refus fait bon aujourd'hui .... Mais la je vais taper quelques balles .....donc ce sera pour après ....

Cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la meilleure des pina colada, il vous faut de la crème de coco Kara, imbattable :)

Et pour rester dans le sujet, le tshirt de la gamme Monf en noir pour moi, c'est la classe B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour rester dans le sujet, le tshirt de la gamme Monf en noir pour moi, c'est la classe B)

C'est pas la version que j'ai eue hier :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la version que j'ai eue hier :ph34r:

Tu veux vraiment qu'on parle de ta dégaine ? Tu ferais mieux de passer une tite commande chez Didier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que l'on peut souhaiter pour 2014 : une superbe année avec bcp de boulot (et de rentrées) montrant l'exemple à d'autres magasins ...

Dsl pour le hs.

Petite question sur le babolat origin lorsque retours il y aura, pour les effets (valable pour le contrôle) est on plutôt sur un multi avec bcp d'effet ou un mono avec un peu d'effets ? Plutôt mono dans l'esprit ou multi ?

Alors voilà 2h de bon jeu sans trop de froid avec graphene instinct et origin 23/22.

Qu'elle prise d'effet en slice et chope, c'est impressionnant, les amorties ça va et le lift est bon. D'après mon partenaire les balles giclent bien avec ce cordage.

Par contre le contrôle est pas terrible mais je pense qu'avec un kg de plus ça le ferait ....

C'est un cordage à mon avis dans lequel faut bien s'engager car pas très tolérant quand même , le bruit metalique est pas terrible non plus , mais ça c'est gadget.

En conclusion je le réessaierai en plus tendu mais il me plait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre te temps pour s'y habituer est long .... Ou alors j'étais nul aujourd'hui c'est possible aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

46 en GR5 45 en GR4 :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour didier

Je recherche des joncs pour Babolat Pure Drive Team , vous avez peut-etre cela dans votre stock ?

C'est peut-etre les meme joncs que la version normale ou gt car c'est le le meme tamis et meme plan de cordage ?

Cordialement Maitreninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour didier

Je recherche des joncs pour Babolat Pure Drive Team , vous avez peut-etre cela dans votre stock ?

C'est peut-etre les meme joncs que la version normale ou gt car c'est le le meme tamis et meme plan de cordage ?

Cordialement Maitreninja

Bonjour maitreninja,

oui j'en ai pour Pure Drive, il monte sur toute les Pure Drive sauf sur les très ancienne

http://www.avantage-service.com/divers/285-bumper-babolat-aeropro-drive.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour maitreninja,

oui j'en ai pour Pure Drive, il monte sur toute les Pure Drive sauf sur les très ancienne

http://www.avantage-service.com/divers/285-bumper-babolat-aeropro-drive.html

les joncs de blanc ou noir vont bien sur les pure drive lite et inversement(300g)

les joncs d'aéro et pure sont identiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×