Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bien reçu le cordage Didier ... Impeccable et super rapide comme d'hab.... Ça a l'air vraiment souple et doux au toucher on dirait....

Bonne année ....

super merci, n 'hésite pas a donner ton avis sur cette corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, a toi aussi, et plein de bonnes choses pour 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon réveillon déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le vin coule à flot !!! Euh l'eau pardon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, a toi aussi, et plein de bonnes choses pour 2014

Merci Steph

Bon réveillon déjà !

Dans les préparatifs

Que le vin coule à flot !!! Euh l'eau pardon....

Non j'ai un invité

mini_632126Cloug.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !!!! C'est kloug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année Didier, et aux autres aussi.

Je te ferais un retour prochainement, j'attend d'avoir quelques heures de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier t'a des retours sur la tenue de tension du origin ? Le gars chez Gervais (ça a pas l'air d'être un fan de Babolat alors qu'il est référencé revendeur babolat dans le 45 !!!) me sort comme ca sans rien que je lui demande : ce cordage perd très rapidement sa tension comme un multi !! et il me croyais pas quand je lui disais que c'était un mono ... Déjà qu'il voulait me corder ma raquette pour mardi (déposé ce midi ) alors qu'il y a personne dans le magasin et aucune raquette en attente de cordage et il me dit qu'il est full !!! Bref c'est une autre histoire ...

Alors perd t'il vite sa tension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier t'a des retours sur la tenue de tension du origin ? Le gars chez Gervais (ça a pas l'air d'être un fan de Babolat alors qu'il est référencé revendeur babolat dans le 45 !!!) me sort comme ca sans rien que je lui demande : ce cordage perd très rapidement sa tension comme un multi !! et il me croyais pas quand je lui disais que c'était un mono ... Déjà qu'il voulait me corder ma raquette pour mardi (déposé ce midi ) alors qu'il y a personne dans le magasin et aucune raquette en attente de cordage et il me dit qu'il est full !!! Bref c'est une autre histoire ...

Alors perd t'il vite sa tension ?

Pour l instant je n'ai pas de retour négatifs sur la corde et je pense qu'elle doit bien tenir le tension, je pense surtout qu'il est agacé que tu vienne avec une corde qui ne vient pas de chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il vend rien du tout ... Il fait Prince et pro kennex en raquette et que des modèles anciens. En cordage il fait pas de garniture et vend le ltec, le black widow et c'est à peu près tout .... C'est affolant sur orleans y'a rien du tout, t'aurais pas dans l'idée d'y venir ouvrir un mag par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il vend rien du tout ... Il fait Prince et pro kennex en raquette et que des modèles anciens. En cordage il fait pas de garniture et vend le ltec, le black widow et c'est à peu près tout .... C'est affolant sur orleans y'a rien du tout, t'aurais pas dans l'idée d'y venir ouvrir un mag par hasard ?

Déjà pas mal de boulot non pas prévu :)

Pourtant il y a un bout Gervais c’était incontournable sur Orléans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il vend rien du tout ... Il fait Prince et pro kennex en raquette et que des modèles anciens. En cordage il fait pas de garniture et vend le ltec, le black widow et c'est à peu près tout .... C'est affolant sur orleans y'a rien du tout, t'aurais pas dans l'idée d'y venir ouvrir un mag par hasard ?

Sceptique au début, l'idée me trotte d'une machine à corder ... La dernière fois, le responsable m'expliquait que sur les cordages, il devait faire x2 sur les cordages pour s'y retrouver et c'est pour cela qu'il commande des quantités chez les principaux (tec, bab ...), ce qui expliquait son peu d'interet à corder une raquette avec une corde pas de chez lui. Peu importe que ce soit vrai ou faux, venir avec son cordage les enquiquinait. Et chez les mag chez moi, solinco, ltec sont inconnus sans parler "origin". D'ailleurs, je crois être le seul de la région avec une Volkl (je leur explique même plus la custo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal de boulot non pas prévu :)

Pourtant il y a un bout Gervais c’était incontournable sur Orléans

C'est tout ce que l'on peut souhaiter pour 2014 : une superbe année avec bcp de boulot (et de rentrées) montrant l'exemple à d'autres magasins ...

Dsl pour le hs.

Petite question sur le babolat origin lorsque retours il y aura, pour les effets (valable pour le contrôle) est on plutôt sur un multi avec bcp d'effet ou un mono avec un peu d'effets ? Plutôt mono dans l'esprit ou multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gervais c'est patin à glace et plongée maintenant .....et vu qu'il est ouvert 2h la matin et 3 l'aprem et pas le lundi c'est pas évident ... Je voudrais bien lui prendre des garnitures mais il en vend pas. Une fois je lui ai pris un antivibrateur s'est gut, je l'ai payé le double de chez les magasins en ligne ....

Je test le origin ce soir donc je ferais un petit CR dans la foulée , mais y'a fort a parier que ce soit la jouabilite d'un mono avec le confort d'un multi et les effets d'un très bon multi .... Par contre je penses que le feeling et le toucher vont être top car rien qu'au toucher la corde est d'une douceur.....

Trop hâte d'être ce soir mais avant tout boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée me passe également par la tête concernant la machine a corder surtout quand je joue en mono....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu le cordage normalement test demain !

Merci Avantage Service :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que l'on peut souhaiter pour 2014 : une superbe année avec bcp de boulot (et de rentrées) montrant l'exemple à d'autres magasins ...

Dsl pour le hs.

Petite question sur le babolat origin lorsque retours il y aura, pour les effets (valable pour le contrôle) est on plutôt sur un multi avec bcp d'effet ou un mono avec un peu d'effets ? Plutôt mono dans l'esprit ou multi ?

Merci c'est gentil, je donne plus d'info sur les retours de cette corde, mais pour l instant c'est plutôt positif, même si j'ai déjà une personne déçu

Bien reçu le cordage normalement test demain !

Merci Avantage Service :)

Super, merci

Tiens nous au courant de tes impressions sur cette corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu trop taper ce soir juste quelques services. Demain par contre ce sera bon. Ce que je peux déjà dire c'est que le origin est bien contrôle, niveau effet au service c'est pas mal . Par contre à priori comme ça je dirais que sur ma instinct graphene c'est pas très tolérant au décentrage , raideur et mauvaises vibrations, par contre quelle sensation quant on centre bien, c'est un régal....

Demain sera un autre jour, patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier dis moi sur courant janvier t'aurais pas des petites soldes de derrière les fagots sur un jogging, short, polo par hasard ? Je m'en fiche de la marque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier dis moi sur courant janvier t'aurais pas des petites soldes de derrière les fagots sur un jogging, short, polo par hasard ? Je m'en fiche de la marque ....

Je ne suis pas très riche en textile, je vais faire un prix sur le textile Asics 2013 et sur Babolat avec - 20 % sur ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba nickel polo et short asics ont l'air pas mal .... Ça taille comment les polos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba nickel polo et short asics ont l'air pas mal .... Ça taille comment les polos ?

Ca taille juste, pas très grand mais pas petit non plus, juste quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×