AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 bonjour , etant joueur a -30 et adepte du "petit bricolage" sur les raquettes que tu effectue , je voulais vous demandez comment faire evoluer l'inertie ? comment l'augmenter et comment la diminuer , comment cela se caracterise t-elle? je prepare moi meme mes raquettes , plomb silicone...et je joue actuellement encore avec les nblades car je deteste les kblade , pas du tout les meme sensations , pas de nervosité , bcp moins de rendement je trouve , alors que j'ai essayé avec le meme poids et equilibre , comme quoi c'est vraiment pas les memes raquettes . je voulais egalement vous demandez , je sais que les nouvelles blade sortiront en 2010 , apres l'australian surement , sais tu si elle seront differente comme le fut les nblade et kblade , merci a bientot c'est un peu difficile a expliquer en quelques lignes, par contre Jace a une super explication sur l'inertie sur une page Web qu'il a fait, demande lui il t'enverra le lien Pour les Blade, je connais pas encore la remplaçante de la K Blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 petite question, j'ai vu sur les sites américains que les K pro tour diminuaient de prix (dans les 90$). Elles sont en fin de série?? car si ce prix la arrive en France, j'en rachete 2 directements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 petite question, j'ai vu sur les sites américains que les K pro tour diminuaient de prix (dans les 90$). Elles sont en fin de série?? car si ce prix la arrive en France, j'en rachete 2 directements j'ai vu une liste de fin de série chez Wilson, il n'y avait pas de K Pro Tour, je pense pas qu'il soit bradé prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 bizarre ca enfin, les américains, ils en font qu'à leurs têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 bizarre ca enfin, les américains, ils en font qu'à leurs têtes le modèle ce vend peut etre moins bien que prévut chez eux, et ils préfère faire une offre que de les garder, moi je pense que ce modèle a encore de beaux jours devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziel Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 Yop, Cadre Pure Drive non cordée bien reçu . Rapide et sérieux, je recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 il me reste 4 Tecnifibre T.Flash 290 modèle 2007 en manche 4 a 59 € http://www.avantage-service.com/ootflash290.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 J'ai commandé quelques Tecnifibres chez AS, et tout s'est exemplairement déroulé. A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Salut Didier, pas d'offre a venir sur les pure storm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Salut Didier, pas d'offre a venir sur les pure storm ?? je regarde, je pense que oui je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Salut Didier, pas d'offre a venir sur les pure storm ?? oui comme la nouvelle arrive, je pourrais la vendre a 99 € non cordée il faudrat que je commande je fais un lien ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 et voilà le lien http://www.avantage-service.com/bpstorm.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raizou Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 $#%* !!! oO Tres tres belle promotion ! Je test ces cadres des aujourd'hui ou demain et si ca m'plait je les achete direct ^^ Toutes les manches sont dispo ? (manches 2 ou 3 paske c babolat !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 $#%* !!! oO Tres tres belle promotion ! Je test ces cadres des aujourd'hui ou demain et si ca m'plait je les achete direct ^^ Toutes les manches sont dispo ? (manches 2 ou 3 paske c babolat !) pour l instant il y a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 pour l instant il y a tout tu vends aussi des versions préparées avec grip en cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 tu vends aussi des versions préparées avec grip en cuir ? oui aucun problème, si ya une différence de poids ou d'équilibre, je fais la correction gratos pour le grip cuir c'est en plus bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Salut Didier !! Tu aurais la MG Radical MP en test ? ++ Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Salut Didier !! Tu aurais la MG Radical MP en test ? ++ Jimmy oui je l'ai, mais la Youtek arrive début Juillet, et il n'y a plus de manche 3 chez Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 oui je l'ai, mais la Youtek arrive début Juillet, et il n'y a plus de manche 3 chez Head No problem, je joue en manche 4 donc c'est bon... Je vais sûrement venir la prendre aujourd'hui, je te confirme ça par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 en plus de l'offre sur la Pure Storm http://www.avantage-service.com/bpstorm.htm l'offre sur la Pure Storm Limited a 99 € http://www.avantage-service.com/bpstormlim.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) June 28, 2009 Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez les antivibrateurs "Bowl'O Fun" de Wilson mais à l'unité. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez les antivibrateurs "Bowl'O Fun" de Wilson mais à l'unité. Merci d'avance. non je les ai pas, mais je crois que Wilson n'a plus le droit de vendre le smiley avec le sourire, je crois qu'il est déposé j'ai les nouveaux antivibratoires Babolat j'en profite pour présenter les 2 offres de la semaine sur la nouvelle Pure Drive Lite http://www.avantage-service.com/avanserv.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 salut Didier tu les vend à l'unité? le 249 ferait ref a un service de roddick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 Didier, ils sont super les nouveaux antivibratoires babolat surtout celui produit radiactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 salut Didier tu les vend à l'unité? le 249 ferait ref a un service de roddick? oui, je pense les avoir fin de semaine, et ils ce vendent a l'unité le 249 c'est pour Roddick, et la petite fleur c'est pour Safina, Babolat lui a brodé cette petite fleur sur son thermobag Didier, ils sont super les nouveaux antivibratoires babolat surtout celui produit radiactif oui ils sont tous sympa, et il y en a pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites