WPST Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Bonnes vacances ! Qui sera mon poil à gratter pendant ton absence ? Repoise toi bien Bonne vacance Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2009 un grand merci pour le soin de tes paquets, les joncs sont arrivés c'est un stock de guerre que je me constitue mais c'est la criiiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 de retour merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup44 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Encore un témoignage d'un Didier's addict: depuis 6 mois je joue avec bonheur avec une Tflash 290 sur ses conseils... Mais avec le Head syntgut PPS j'avais tendance au bout de 1h30/2h de jeu à avoir des douleurs au niveau du coude ce qui m'inquietait.... Apres avis de Didier, vue que je casse peu et que je ne veux pas changer un cadre qui me convient parfaitement, il me conseillle d'essayer un VS: plus de 3h30 de jeu ce WE et pas une seule douleur au coude!!! le boyau c'est fantastique!!! merci Didier!!! Ps: pour les courbatures du lundi t'aurais pas un truc en boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Encore un témoignage d'un Didier's addict: depuis 6 mois je joue avec bonheur avec une Tflash 290 sur ses conseils... Mais avec le Head syntgut PPS j'avais tendance au bout de 1h30/2h de jeu à avoir des douleurs au niveau du coude ce qui m'inquietait.... Apres avis de Didier, vue que je casse peu et que je ne veux pas changer un cadre qui me convient parfaitement, il me conseillle d'essayer un VS: plus de 3h30 de jeu ce WE et pas une seule douleur au coude!!! le boyau c'est fantastique!!! merci Didier!!! Ps: pour les courbatures du lundi t'aurais pas un truc en boutique? merci le VS, un must de confort Pour tes coubatures, des étirements avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Ps: pour les courbatures du lundi t'aurais pas un truc en boutique? une ch'tite gnole ou du café, fort! (ou les 2 en même tps, si très courbaturé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup44 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 une ch'tite gnole ou du café, fort! (ou les 2 en même tps, si très courbaturé ) merci Tambouil!!! je me disais bien que j'avais oublié de prendre un truc: le café.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 J'ai une question pour avantage service, as-tu la t-fight 295 en test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouclou Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 merci le VS, un must de confort Pour tes coubatures, des étirements avant et après Bonsoir, je confirme mes premières impressions après que la MICROGEL RADICAL soit passée dans les mains expertes de DIDIER. le cordage est super. il procure des sensations que je n'avais pas eu depuis bien des lustres (et je pèse mes mots). merci de m'avoir fait redécouvrir le boyau - en niveau de jeu, avec un couple raquette/cordage qui correspond totalement à mes attentes, je me surprends à jouer plus relâché : attention toutefois car quand les chevaux sont lachés, ça part vite et loin... mon prochain essai : jouer sans antivibrateur pour d'autres sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Pour tes coubatures, des étirements avant et après tu n'as plus ton baume chevalin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 une ch'tite gnole ou du café, fort! (ou les 2 en même tps, si très courbaturé ) je précise aussi que les étirements marche aussi pour les autres jours que pour les courbatures du Lundi pour la ch'ite gnole et le café fort je sais pas J'ai une question pour avantage service, as-tu la t-fight 295 en test? oui j'ai les 2, l'ancienne et la nouvelle Bonsoir, je confirme mes premières impressions après que la MICROGEL RADICAL soit passée dans les mains expertes de DIDIER. le cordage est super. il procure des sensations que je n'avais pas eu depuis bien des lustres (et je pèse mes mots). merci de m'avoir fait redécouvrir le boyau - en niveau de jeu, avec un couple raquette/cordage qui correspond totalement à mes attentes, je me surprends à jouer plus relâché : attention toutefois car quand les chevaux sont lachés, ça part vite et loin... mon prochain essai : jouer sans antivibrateur pour d'autres sensations. tu pourra remonter un peu la tension, si tu perd un peu en contrôle, pour l'antivribratoire tu peux le garder tu n'as plus ton baume chevalin ? si je l'ai toujours, c'est pour les tendinites, mais faut y aller calmos, car c'est quand même un produit vétérinaire mais il y a des effets secondaire, des hennissements au reveil, et il peut arriver de reclamer du foin a la place des corn flack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Youpi, ça se passe comment pour tester une raquette à maison-alfort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup44 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Youpi, ça se passe comment pour tester une raquette à maison-alfort? il faut juste que tu apprennes a te "retenir"... http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=21015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Merci du conseil, je suis une personne très nerveuse pas uniquement sur un court mais bon là je me suis promis d'arrêter le tennis 2 mois si je casse à nouveau une raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 il faut juste que tu apprennes a te "retenir"... http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=21015 alors appel moi avant de passer, pour etre sur que la raquette soit la et comme tu a l'air d'être assez vite agassé ammène moi 5 cheq de caution de banque bien sur 3 fiches d'état civil certifié conforme photocopie rect verso de ta CI idem pour le passeport biométrique et fais moi une demande en 3 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Je n'ai jamais cassé de raquettes de test, ok pour les 5chèques de caution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 On a le droit à combien de jours pour la tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 On a le droit à combien de jours pour la tester? combien de temps tu veux la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Maximum 1 semaine mais je pense plutôt 4, 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Maximum 1 semaine mais je pense plutôt 4, 5 jours. c'est bon, appel avant de venir, pour etre sur qu'elle soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 j'ai reçu les prestige team cordées par tes soins en StratoCONTROL; merci pr la vitesse mon collègue en a besoin pr ses matches par équipe dimanche! par contre, nulle la Poste, le carton complètement défoncé à l'arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 j'ai reçu les prestige team cordées par tes soins en StratoCONTROL; merci pr la vitesse mon collègue en a besoin pr ses matches par équipe dimanche! par contre, nulle la Poste, le carton complètement défoncé à l'arrivée... et le facteur, il était défoncé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 D'accord je t'appelle la semaine prochaine. Merci pour tout, par contre ça marche les chèques en bois, non je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 D'accord je t'appelle la semaine prochaine. Merci pour tout, par contre ça marche les chèques en bois, non je plaisante pas de chéque Tintin de la banque Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites