sultan Signaler ce message Posté(e) April 16, 2009 des t flash 310 rarissimes, vu la cosmétique et le peu de cadres sortis... rhaaa GAS EFFECT! j'ai craqué une offre de folie , avec 2 raquettes réputées, avec une cosmétique " introuvable" ou presque, 2 cordages offerts et posés, et un bag 9 raquettes, pour 200€. L'erreur aurait été de ne PAS craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 16, 2009 La plus grosse affaire que j'ai jamais vue dommage que j'puisse pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 Hello, est-ce que avantage service peut aussi avoir des raquettes Dunlop? et si ce n'est pas le cas, peut-être que quelqu'un a une adresse ou un contact? salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 Hello, est-ce que avantage service peut aussi avoir des raquettes Dunlop? et si ce n'est pas le cas, peut-être que quelqu'un a une adresse ou un contact? salutations Tennispro.fr en a - sportsystem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 Hello, est-ce que avantage service peut aussi avoir des raquettes Dunlop? et si ce n'est pas le cas, peut-être que quelqu'un a une adresse ou un contact? salutations salut grut désolé, je fais pas Dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 salut grut désolé, je fais pas Dunlop Dommage, mais merci pour la réponse! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 Dommage, mais merci pour la réponse! ;-) je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 Hello, est-ce que avantage service peut aussi avoir des raquettes Dunlop? et si ce n'est pas le cas, peut-être que quelqu'un a une adresse ou un contact? salutations Tennis-Discount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 Merci Didier pour la commande de head MG Prestige Team, super rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 Didier, j'ai testé mes K pro tour et c'est de la BOMBE!!!!!!!! et le BB alu Rough, que de sensation, je n'en reviens toujours pas et mon partenaire non plus d'ailleur une accélération et il était à 2m de la balle. Et c'est la que l'on ce dit: mais comment j'ai pu jouer avec autre chose que cela???? Un tout grand merci à toi Didier ainsi qu'a Tambouil pour ses conseils avisés. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 Didier, j'ai testé mes K pro tour et c'est de la BOMBE!!!!!!!! et le BB alu Rough, que de sensation, je n'en reviens toujours pas et mon partenaire non plus d'ailleur une accélération et il était à 2m de la balle. Et c'est la que l'on ce dit: mais comment j'ai pu jouer avec autre chose que cela???? Un tout grand merci à toi Didier ainsi qu'a Tambouil pour ses conseils avisés. merci le plus grand merci que tu puisses me faire est de savoir que tu t'éclates avec ton matos. Merci à toi d'avoir pris le tps de partager tes émotions, "à 2m de la balle" bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 18, 2009 Didier, j'ai testé mes K pro tour et c'est de la BOMBE!!!!!!!! et le BB alu Rough, que de sensation, je n'en reviens toujours pas et mon partenaire non plus d'ailleur une accélération et il était à 2m de la balle. Et c'est la que l'on ce dit: mais comment j'ai pu jouer avec autre chose que cela???? Un tout grand merci à toi Didier ainsi qu'a Tambouil pour ses conseils avisés. merci une raquette adaptée, un bon cordage et la tension qui va bien , et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) April 18, 2009 Commande reçue ce midi. Les raquettes sont magnifiques, avec le Red Code ça rend bien Merci Didier pour ta disponibilité, tes réponses rapides et le soin apporté au colis. Maintenant yapluka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) April 18, 2009 Avis de colis de la Bobine de stratospeed rough recu hier. Je vais illico le faire monter avec un VS 125 das les travers 23.5/25.5: ca va être monstrueux !!!!! Par contre un peu décu que tu n'es plus d'Agassi pro overgrip en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 Bobine de stratospeed rough recu hier. Je vais illico le faire monter avec un VS 125 das les travers 23.5/25.5: ca va être monstrueux !!!!! Par contre un peu décu que tu n'es plus d'Agassi pro overgrip en stock. ne met pas plus de 1 kg de plus dans les travers avec ton VS, même si c'est du 1.25 mm, pour les Agassi Pro Grip, je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 ne met pas plus de 1 kg de plus dans les travers avec ton VS, même si c'est du 1.25 mm, pour les Agassi Pro Grip, je t'ai envoyé un MP Ok, 24/25 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Ok, 24/25 alors. oui c'est pas mal, ou tu peux mettre 24.5 , tu verra pas une grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 ne met pas plus de 1 kg de plus dans les travers avec ton VS, même si c'est du 1.25 mm, pour les Agassi Pro Grip, je t'ai envoyé un MP Pourquoi ne faut-il pas mettre plus de 1 kg dans les travers par rapport aux montants ? Et quid de si montage inverse ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Pourquoi ne faut-il pas mettre plus de 1 kg dans les travers par rapport aux montants ? Et quid de si montage inverse ? Merci d'avance. il faut mettre 1 kg de moins dans les travers , parce que les cordes de travers sont plus courte que les cordes montante. Par contre quand il y a des cordes différentes ( hybrid ) et que généralement les travers sont plus souple tu peux mettre pareil ou un peu plus si la corde de travers est vraiment plus souple ou beaucoup plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 Retour pour moi le 28 Avril 5 jours de repos bien mérité @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 Retour pour moi le 28 Avril 5 jours de repos bien mérité @+ Bonnes vacances!!! ( et soigne bien ton dos ) ça vaut une petite anecdote: la semaine dernière j'appelle mon pote de club pour un tennis; moi- "salut didier, tu joues cet am?" lui- "non, désolé je ne peux pas j'ai mal au dos" bizarre, bizarre on s'est vu hier en plaine forme... moi- "c'est pas grave, on remet ça une prochaine fois" lui- "oui, avec plaisir...je ne travaille pas aujourd'hui, je fais les magasins..." mais qu'est ce qu'il me raconte pour le boulot, je m'en fiche royalement, aucun rapport (nous sommes le samedi)... mais sa voix a changée, "mutée", qu'il me dit ouvertement c'est à cause de ma femme... moi- "ok, profite bien et repose toi, on s'appelle, bye, " lui-"bonne journée à toi, à bientôt" bon, on raccroche et moi, je réalise qu'au lieu d'appeler mon pote de club didier ***** je venais d'appeler notre cher ami Didier dit Avantage Service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 Bonnes vacances!!! ( et soigne bien ton dos ) ça vaut une petite anecdote: la semaine dernière j'appelle mon pote de club pour un tennis; moi- "salut didier, tu joues cet am?" lui- "non, désolé je ne peux pas j'ai mal au dos" bizarre, bizarre on s'est vu hier en plaine forme... moi- "c'est pas grave, on remet ça une prochaine fois" lui- "oui, avec plaisir...je ne travaille pas aujourd'hui, je fais les magasins..." mais qu'est ce qu'il me raconte pour le boulot, je m'en fiche royalement, aucun rapport (nous sommes le samedi)... mais sa voix a changée, "mutée", qu'il me dit ouvertement c'est à cause de ma femme... moi- "ok, profite bien et repose toi, on s'appelle, bye, " lui-"bonne journée à toi, à bientôt" bon, on raccroche et moi, je réalise qu'au lieu d'appeler mon pote de club didier ***** je venais d'appeler notre cher ami Didier dit Avantage Service faut pas abuser des apéros croates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 @ didier : bonnes vacances (veinard ) @ cro-popovicius : toi aussi tu as grand besoin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Retour pour moi le 28 Avril 5 jours de repos bien mérité @+ Bonne vacance et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) April 23, 2009 Retour pour moi le 28 Avril 5 jours de repos bien mérité @+ Bonnes vacances ! Qui sera mon poil à gratter pendant ton absence ? Repoise toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites