matjoh Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 didier , tu assures top contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 didier , tu assures toujours, surtout avec les CENSURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 didier , tu assures top contact Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 toujours, surtout avec les CENSURE hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 Oh putain qu'elles sont BELLES ! elles st deja dispo? on pêut reserver? c noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 Oh putain qu'elles sont BELLES ! elles st deja dispo? on pêut reserver? c noel des prix sur les anciennes ? sinon je préfère ce coloris (en plus identique à mes running) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 des prix sur les anciennes ? sinon je préfère ce coloris (en plus identique à mes running) j'aurai cette couleur pour Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 Oh putain qu'elles sont BELLES ! elles st deja dispo? on pêut reserver? c noel ta fais ta commande au père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 Y'a pas à dire, Asics, ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 Y'a pas à dire, Asics, ça tue! Toi tu t'ennuies pour poster ça mdr alors qui se faisait chi.... hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 ta fais ta commande au père noel OUI PAPA PLein de T-fight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 OUI PAPA PLein de T-fight! 7h30 tu rigoles pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 7h30 tu rigoles pas.. surtout qd comme moi il m'est impossible de me coucher avant 1h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 surtout qd comme moi il m'est impossible de me coucher avant 1h du mat' j'ai le meme probleme, une horloge le matin, ca craint et le soir je traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 Super la promo sur les anciennes Technifibre, dommage que je suis toujours resté fidèle à Wilson . Sinon, une petite question, qu'elle raquette chez Technifibre serai la plus proche de mes N pro open?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 Super la promo sur les anciennes Technifibre, dommage que je suis toujours resté fidèle à Wilson . Sinon, une petite question, qu'elle raquette chez Technifibre serai la plus proche de mes N pro open?? celle qui ce rapproche le plus de la N Pro Open, sera la T.Flash 290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 celle qui ce rapproche le plus de la N Pro Open, sera la T.Flash 290 Et par curiosité, de la Fischer MPro N°1 98 UL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2008 Et par curiosité, de la Fischer MPro N°1 98 UL ? aucune malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2008 Nadal Power ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 les nouvelles asics, mamma miiiiiiiiiiiiiiiiia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 les nouvelles asics, mamma miiiiiiiiiiiiiiiiia les nouvelles sont déjà en promo ? sympa ! sinon, c'est, comment dire... bleu ? vraiment bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 aucune malheureusement Pourquoi malheureusement ? les nouvelles sont déjà en promo ? sympa ! sinon, c'est, comment dire... bleu ? vraiment bleu ! Bleu glacial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) December 13, 2008 Superbe les nouvelles Asics, bleu glacial j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/offre51.htm et a partir d'aujourd hui jusqu'au 24 Décembre, ce sera Noel tous les jours aujourd'hui http://www.avantage-service.com/noel15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/offre51.htm et a partir d'aujourd hui jusqu'au 24 Décembre, ce sera Noel tous les jours aujourd'hui http://www.avantage-service.com/noel15.htm prix psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites