AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 23, 2019 à l’instant, sdo a dit : Bonjour Didier, Allez vous proposer de customiser les nouvelles Prince Tour 100 (290g) ? J’envisage un achat de ce cadre, mais j’aimerais le monter a 295g avec un equilibre proche de celui de la 100p (305g) qui est un poil trop dure a bouger pour moi. Merci NB : je n’ai pas reussi a vous contacter via le formulaire de votre site. Bonjour sdo Effectivement il y a un problème avec le formulaire sur le site pour me contacter Pour le modèle a 290 g il faut que je le commande, je fais les 2 en 305 et 310 g, par contre avec 5 g de correction il ne sera pas possible de faire l'équilibre des modèles Tour a 310 mm d équilibre. Si tu veux tu peux m'appeler ce soir a partir de 21 h 15, les journées sont très chargées en ce moment.Mon téléphone est sur le site, appel sur le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdo Signaler ce message Posté(e) May 23, 2019 il y a 29 minutes, AVANTAGE SERVICE a dit : Bonjour sdo Effectivement il y a un problème avec le formulaire sur le site pour me contacter Pour le modèle a 290 g il faut que je le commande, je fais les 2 en 305 et 310 g, par contre avec 5 g de correction il ne sera pas possible de faire l'équilibre des modèles Tour a 310 mm d équilibre. Si tu veux tu peux m'appeler ce soir a partir de 21 h 15, les journées sont très chargées en ce moment.Mon téléphone est sur le site, appel sur le portable Didier, je teste la version stock et te contacterai la semaine prochaine. Merci Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 23, 2019 Il y a 5 heures, sdo a dit : Didier, je teste la version stock et te contacterai la semaine prochaine. Merci Stephane No problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 14, 2021 Bonjour a tous, avec du retard pour vous informer que j'ai vendu mon activité Pro Shop et site internet https://www.avantage-service.com/ Vous pouvez contacter Sébastien mon repreneur, il a passé pas mal de temps avec moi pour une formation cordage. Il sera de bon conseil son fils fait partie des 10 meilleurs de sa catégorie d'âge ( 1/6 15 ans ) et porte un intérêt aux raquettes cordages pour compétiteurs mais également pour le loisir. Pour ma part, je reste dans le milieu du tennis et je continue mon activité custo https://www.mahet-custom-tennis.com/ Je lui souhaite le meilleur pour la suite 9 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2021 Merci Didier et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffox Signaler ce message Posté(e) November 21, 2021 Bonjour, je viens de découvrir ce site et je suis assez surpris par les valeurs d'inertie qui sont sensiblement inférieures aux specs des raquettes qui y sont vendues (exemple : la Prince Textreme Tour 100P indiquée à 285 d'inertie sur avantage service, contre 324 de swingweight officiellement). Les raquettes y sont-elles "réarrangées" pour arriver à ces valeurs, ou alors les techniques de mesures utilisées sont différentes et peuvent biaiser les specs officielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2021 Il y a 1 heure, Truffox a dit : Bonjour, je viens de découvrir ce site et je suis assez surpris par les valeurs d'inertie qui sont sensiblement inférieures aux specs des raquettes qui y sont vendues (exemple : la Prince Textreme Tour 100P indiquée à 285 d'inertie sur avantage service, contre 324 de swingweight officiellement). Les raquettes y sont-elles "réarrangées" pour arriver à ces valeurs, ou alors les techniques de mesures utilisées sont différentes et peuvent biaiser les specs officielles ? Souvent tu as la donnée de swingweight sur une raquette cordée Ici c'est la donnée non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 22, 2021 Il y a 10 heures, Truffox a dit : Bonjour, je viens de découvrir ce site et je suis assez surpris par les valeurs d'inertie qui sont sensiblement inférieures aux specs des raquettes qui y sont vendues (exemple : la Prince Textreme Tour 100P indiquée à 285 d'inertie sur avantage service, contre 324 de swingweight officiellement). Les raquettes y sont-elles "réarrangées" pour arriver à ces valeurs, ou alors les techniques de mesures utilisées sont différentes et peuvent biaiser les specs officielles ? Comme le dit très justement Patator0, c 'est une mesure cordée. Pour revenir a ce que j indiquais sur le site était une mesure d'une raquette que j'avais pris dans mon stock et que j'avais mise aux specs, mesures prises sur un RDC Babolat et sur ma Balance Board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites