AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 La voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 La voilà aux couleurs des Knicks, c'est plutôt malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luongbrizcouil Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 aux couleurs des Knicks, c'est plutôt malin La classe a Dallas...euh à New York!!! En tout cas on se lâche en couleur chez Asics, c'est du tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 La classe a Dallas...euh à New York!!! En tout cas on se lâche en couleur chez Asics, c'est du tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Je sais pas à quelle équipe elle correspond celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 pas de GR6 lady ? Si, il faut que je trouve 5 mm pour les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Je sais pas à quelle équipe elle correspond celle-là la Barbapapa Team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 la Barbapapa Team! Je vois pas Barbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Pour Roland Pour l'Australian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 C'est pas possible, ils veulent ma mort .... (je suis grave accro aux pompes, et vu ces coloris de ouf que j'adore, ça va encore saigner du porte-monnaie....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 C'est pas possible, ils veulent ma mort .... (je suis grave accro aux pompes, et vu ces coloris de ouf que j'adore, ça va encore saigner u porte-monnaie....)En ce moment tu peux n'en acheter qu'une et négocier une réduc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Je suis sauvée, elles ne sont pas encore sorties... ...elles seront là pour mon retour de blessure (oui, parce que là, petit off topic, c'est ligamentoplastie pour remplacer mon LCA qui est ...rompu , donc bye bye tennis jusque février/mars 2015 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 C'est pas possible, ils veulent ma mort .... (je suis grave accro aux pompes, et vu ces coloris de ouf que j'adore, ça va encore saigner du porte-monnaie....) Haut dessus c'est les Lady Gel Resolution 6, normalement toi c'est plus les Solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 J ai oublié, Asics ressort une Encourage pour les spécialites, elle ne ressemble pas du tout a l'ancienne Encourage et du coup j'ai fais l impasse dessus Elle sera en AC et clay et son prix 110 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2014 Bon courage pour les ligaments....aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 16, 2014 Salut Didier. Tu seras dans le coin en aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 16, 2014 Il reprend le 11 aout, bronzé et reposé, du moins j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 16, 2014 Okkkkk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 16, 2014 Salut Didier. Tu seras dans le coin en aout ? Yes, le 11 Août et j’arrête le 24 Juillet Il reprend le 11 aout, bronzé et reposé, du moins j'espère. Oui je pense bronzé sur et surement reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 24, 2014 Je passerai te voir fin aout. J'aurai du travail pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 24, 2014 Je passerai te voir fin aout. J'aurai du travail pour toi... Yes no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 24, 2014 Fermeture annuel jusqu'au 10 Aout Bonnes vacances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 Profite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 Profite bien! Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 4, 2014 Comme je n'ai pas envie d'ouvrir un sujet pour ça, et que je suis sûr que Didier a la réponse. Je voudrais savoir combien pèse en général le plastique de protection sur les manches des raquettes neuves. J'imagine entre 2 et 3 grammes mais je voudrais avoir une valeur plus précise. Je sais que Didier est en vacances (bonnes vacances Didier!) mais si qq'un qui passe par là connait une réponse précise. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites