Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

Trophée Perrier

Recommended Posts

Bonsoir :)

Je ne sais pas si ce trophée a lieu dans chaque région, du moins en ile de france il existe.

C'est un tournoi qui se joue sur plusieurs moi, par série. On monte en classement au fur et a mesure des matches, et ceux ci se jouent chez l'un des deux joueurs.

Certains vont-ils y participer cette année ?

Je serai de la partie dans le tableau 4e série :P et devrait commencer vers Mars.

D'ailleurs, en jeune on ne peut pas jouer si l'on est pas au mons 30, or je connais des jeunes 30/1 voire moins qui l'ont fait...explications ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je ne sais pas si ce trophée a lieu dans chaque région, du moins en ile de france il existe.

C'est un tournoi qui se joue sur plusieurs moi, par série. On monte en classement au fur et a mesure des matches, et ceux ci se jouent chez l'un des deux joueurs.

Certains vont-ils y participer cette année ?

Je serai de la partie dans le tableau 4e série :P et devrait commencer vers Mars.

D'ailleurs, en jeune on ne peut pas jouer si l'on est pas au mons 30, or je connais des jeunes 30/1 voire moins qui l'ont fait...explications ?

Faut un classement minimum pour pouvoir le faire , genre l'année derniere pour les 16 ans c'etait 5/6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement cela Nat ^_^

Sinon, je sais que pour ma région, tous les jeunes doivent etre 30 minimum. Je suis donc obligé de le faire en adulte. Ce qui est embêtant c'est que par exemple l'année dernière j'ai du jouer a plus de 50Km de chez moi ( heureusement, il a déclaré forfait :unsure: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "CUT" pour 2007 du Trophée Perrier 95

10 ans : NC (Garçons et Filles)

11 ans : 30/5 (G et F)

12 ans : 30 (G) - 30/2 (F)

13/14 ans : 15/4 (G) - 30 (F)

15/16 ans : 15/2 (G) - 15/3 (F)

17/18 ans : +15 (G et F)

Pour les 4ème séries senior,s c'est 30/2.

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "CUT" pour 2007 du Trophée Perrier 95

10 ans : NC (Garçons et Filles)

11 ans : 30/5 (G et F)

12 ans : 30 (G) - 30/2 (F)

13/14 ans : 15/4 (G) - 30 (F)

15/16 ans : 15/2 (G) - 15/3 (F)

17/18 ans : +15 (G et F)

Pour les 4ème séries senior,s c'est 30/2.

Je rebondis sur le topic :

Ou puis-je trouver les infos concernants ma ligue (78) pour s'inscrire à ce championnat en 2007 ?

(clubs accueillants le championnat, dates, modalités d'inscriptions et JA...)

Car cela m'intéresse !

Existe t il en +35 et +45 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le topic :

Ou puis-je trouver les infos concernants ma ligue (78) pour s'inscrire à ce championnat en 2007 ?

(clubs accueillants le championnat, dates, modalités d'inscriptions et JA...)

Car cela m'intéresse !

Existe t il en +35 et +45 ?

Ca me parait compromis pour s'inscrire maintenant. Dans notre ligue, la date butoir était le 01/01. Téléphone à ta ligue (ou vas voir sur le site)

Pour les catégories, ça va de 10 ans à +75 ans en pasant par 12, 13/15, 15/16, 17/18, senior, +35, +40, +45, +50, +55, +60, +65, +70 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de club accueillant, il s'agit de ceux des joueurs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait compromis pour s'inscrire maintenant. Dans notre ligue, la date butoir était le 01/01. Téléphone à ta ligue (ou vas voir sur le site)

Le site internet de notre ligue étant géré par des escargots suisses, il m'est impossible d'avoir la moindre info là dessus sur la Toile ! :whistling:

le 01/01 ? bon, ben... tant pis, je reposerais la question l'année prochaine, en janvier (comme d'hab', je crois que je me réveille chaque fois un peu tard pour cette compet' :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodo : Moi aussi ca me dit bien de tester ce truc ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodo : Moi aussi ca me dit bien de tester ce truc ! :)

ben oui, surtout que chez nous le département est pas trop grand (et la ligue pas loin de chez moi), donc ca limite les déplacements.

mais bon, aucune communication sur cette compet' dans le 78, zéro.

J'ai cherché sur le net, j'ai rien trouvé. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, surtout que chez nous le département est pas trop grand (et la ligue pas loin de chez moi), donc ca limite les déplacements.

mais bon, aucune communication sur cette compet' dans le 78, zéro.

J'ai cherché sur le net, j'ai rien trouvé. :(

tu peux essayer en appelant ton comité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon, aucune communication sur cette compet' dans le 78, zéro.

Je ne sais pas dans les autres ligues, mais chez nous, ce sont les clubs qui inscrivent les joueurs pour le TP. Il n'y a pas d'inscription personnelle. Vois avec ton club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans les autres ligues, mais chez nous, ce sont les clubs qui inscrivent les joueurs pour le TP. Il n'y a pas d'inscription personnelle. Vois avec ton club.

Oh.

franchement, personne ne m'en a parlé jusqu'à présent (ni le BE, ni notre ex-responsable sportif, ni joueurs...).

Pourtant, ce trophée existe bien dans toutes les ligues, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense .... Pour nous pas d'incription du club, soit on recoit 4,5 fiches d'inscriptions au club, pour les 2iemes series on les recoit chez soi, et sinon on contacte le comité par telephone pour s'inscrire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auriez vous un site pour voir le tableau en ligne ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des classimiens inscrits au CIL92? La date butoir d'inscription pour les 4e et 3e série est fixée à Vendredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !! :w00t:

Voilà presque trois semaines que, mon frère qui a le meme classement que moi a reçu son tableau, et je le recois seulement aujourd'hui...

Après m'être lamenté chaque jour où le facteur passait et qu'il n'y avait pas cette si belle enveloppe marron sur la table, j'ai envoyé un mail mardi à la ligue pour demander pourquoi je n'avais toujours rien reçu

" On a recu votre courrier en retour aujourd'hui, votre club avait mis le code postal et la ville du club ( je suis pas dans la même ville :D) , il vous sera parvenu d'ici un ou deux jours. "

Et, surprise, ce matin je l'ai B)

Au final, dans mon tableau, 2 nc pas inscrits sur la FFT, un 30/5 ancien 30/4 :P et un 30/4 qui bat a 30/3.

Ok , c'est pas grand chose, mais je perds tellement mes moyens en match que je sens que ca sera insurmontable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×