Bichemoule Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 Il y aussi un magasin "usine" Asics à Troyes. je viens de leur passer un coup de fil, ils ont en rayon: Gel challenger V à 70€ - pointures: 41 1/2; 42 1/2; 43 1/2; 44; 45; 47. Gel Enqvist à 80€ - pointures de 40 à 47. Gel rebound à 48€ (amorti à l'avant uniquement) pointures: de 40 à 47. Le type au téléphone n'est pas trop chaud pour me faire un prix "solde" car il n'est pas certain que ces modèles seront soldés. Par contre, une remise "club" peut-être envisager si achat de plusieures paires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 Même si je ne suis pas intéressé (mes Wilson sont tjs nickel), merci pour tes propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 ah vive les magasin d'usine de TROYES et surtout de Pont Sainte Marie ya des bonne afaire a faire surtout dans les magasin qui sont a coté d'ASICS car ya moins de monde qui y passe a cause de son enplacement bonne visite dans ma belle ville et surtout fais de bonne afaire les magasin d'usine premier lieu touristique de TROYES lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 La challenger est à 75€ et la rebound à 39.90€ chez decathlon alors je vois pas où est la bonne affaire D'ailleurs, asics ne produit de pompes en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichemoule Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 La challenger est à 75€ et la rebound à 39.90€ chez decathlon alors je vois pas où est la bonne affaire D'ailleurs, asics ne produit de pompes en France... En effet... Troyes et sa proche banlieue est connu pour tous ses magasins d'usines, il y a des dizaines de marques qui ont ouvert des magasins pour écouler leurs invendus ou leur excédent de stock. Les prix sont généralement inférieurs à ceux pratiqué dans les magasins traditionnels. Les enseignes de ces boutiques portent le nom de la marque; Pour asics c'est asics; pour Nike, Nike; pour Hugo Boss... Hugo Boss, etc... On nomme communément ces magasins d'usines même s'ils ne sont rattachés à aucune usine géographiquement parlant. Là, les prix sont pas ou peu attractifs parce que plusieurs magasins style Décathlon font des promos sur les articles cités plus haut et sur le post "adidas" mais il y a encore quelques semaines beaucoup auraient trouvé ces prix intéressants. Autre point, les prix annoncés pour les modèles Asics sont des prix normaux, non soldés, alors que Décathlon lui solde les mêmes articles pour être au même niveau de prix. Franchement, généralement, c'est intéressé de faire un tour de ce type de magasin de temps en temps quand on a l'occasion, le seul défaut est que ne peut pas y aller pour y trouver un produit bien spécifique car l'assortiment n'est bien évidemment pas le même que dans une échoppe traditionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Il y aussi un magasin "usine" Asics à Troyes. je viens de leur passer un coup de fil, ils ont en rayon: Gel challenger V à 70€ - pointures: 41 1/2; 42 1/2; 43 1/2; 44; 45; 47. Gel Enqvist à 80€ - pointures de 40 à 47. Gel rebound à 48€ (amorti à l'avant uniquement) pointures: de 40 à 47. Le type au téléphone n'est pas trop chaud pour me faire un prix "solde" car il n'est pas certain que ces modèles seront soldés. Par contre, une remise "club" peut-être envisager si achat de plusieures paires. Combien faut il compter de port pour avoir des asics gel challenger V ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 15, 2007 Quelqu'un sait il ou trouver des Challenger VI a un prix interessant ? Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé est 75 € chez decathlon . y a t il mieux ? Et sinon , que vaut la enqvist par rapport à la challenger VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 Pas très cher les Asics gel résolution sur tennis warehouse meme avec les frais de ports !!! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 elles sont encore moins cher sur cdiscount en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 elles sont encore moins cher sur cdiscount en ce moment Je les ai pas vu, j'ai vu les gel enqvist mais pas les résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Je les ai pas vu, j'ai vu les gel enqvist mais pas les résolution normal...ils vendaient que la challenger, la rebound et la enqvist... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 normal...ils vendaient que la challenger, la rebound et la enqvist... Ouais donc pour l'instant le site le moins cher pour les gel résolution, c'est tennis warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Ouais donc pour l'instant le site le moins cher pour les gel résolution, c'est tennis warehouse sauf que les soldes arrivent, donc décat reste l'option la plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saelens11 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 sauf que les soldes arrivent, donc décat reste l'option la plus simple Il les font juste en JUNIOR c'est quand exactement que sa commence les soldes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blugon Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 A propos des magasins d'usine si ça vous interesse il y a un nouvel annuaire en train de voir le jour. Pas complet du tout pour l'instant (essentiellement la région rhone alpes pour démarrer) Probablement de quoi dénicher d'autres adresses à chopper au rebond. Apparement toutes les adresses sont vérifiées donc fiables. a suivre… www.mag-usine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 il est spécifié sur le site de tennis warehouse qu'asics refuse l'envoi des resolution hors E.U. Pas étonnant, 104$, avec le tx de change actuel, ça les sort à 75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 Les magasins d'usines y a vraiment moyen de trouver des trucs intéressants comme les shorts Nike à 10€ Sinon, c'est vrai que niveau chaussures de tennis, Decathlon pendant les soldes reste la meilleur solution. Par exemple, j'ai eut mes Babolat Team All Court à 39€ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites