Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai vu une annonce sur autoscout24 pour une Audi A4 de 2010, full option, 10.000 km, vendue 8000 €.

Je crois que je vais me laisser tenter.

Le mec est basé à Londres, il m'assure qu'il fera le nécessaire pour faire installer le volant à gauche.

Il se propose de me faire livrer la voiture près de chez moi à condition que je paye un acompte de 4000 € via un paiement par Western Union.

Je dois me dépêcher, le prix défie toute concurrence, il la brade car il a besoin d'argent pour soigner son pitbull français atteint d'une maladie du coude (il est alcoolique) quasi incurable.

Je vous tiens au jus...

:gourou:

t'as oublié de préciser que le compte est aux Caymans ! ;)

en même temps, y parait qu'un homme averti en vaut 2. Y parait :whistling: (purée, y a du niveau quand même ! :lol: )

Posté(e)

Suite et fin du vide grenier :

- raquettes à 15-20€ (Fischer, Topspin, Pro's Pro), packs textile 6 et 12 pièces à 15/25 €

je vous annonce déjà que ça commence à partir très vite....

rajout de lot de cordages en garnitures + bobines en tout genre et à petits prix....

Posté(e)

rah zut, bien vu, je corrige,

quand on veut aller un peu vite on peut faire de la boulette online2long.gif

Posté(e)

comment ajouter des photos au post ? il faut activer quelque chose dans son compte j'ai vu, mais ça ne marche toujours pas

tu heberges ta photo ici,

ensuite ca te donné un lien pour l'afficher sur le fofo

Posté(e)

@ kefranc :

tu vois, c'est ce que je te disais : tu as des rainures en haut de l'etiquette centrale de la bobine,

voici la photo d'une authentique, c'est tout lisse :

bigbangeralupowerROUGH_REEL500.jpg

Posté(e)

ok. vu que c'est désormais confirmé, est ce qu'il y a finalement un danger de corder mes raquettes avec ce cordage ? ou est ce que par prudence je dois jeter la bobine ? j'irai bien entendu ce WE à tennispro m'acheter une bobine de luxilon à 240 euros.

Posté(e)

bon ben je pense que je vais aller m'acheter une bobine au tennispro et que je vais couper les cordes de mes 2 raquettes principales pour les refaire ce WE. en tout cas merci pour les infos steph !

Posté(e)

^^

j'ai procédé à une protestation sur paypal.

j'ai proposé au vendeur un dédommagement de 80GBP sur les 100GBP que j'ai payé pour clore, sinon la réclamation sera gérer par paypal directement et là, vu les nombreux comptes qu'il a sur ebay, etc....je pense que j'aurai gain de cause..... wait&see....

Posté(e)

Va savoir si il faut le faux luxilon est un bon cordage, essayes le mais surtout lâche pas l'affaire avec paypal ce genre de vendeurs polluent ebay :whistling:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bjour

Pensez vous que tous les Luxilon qui paraissent peu cheres sur Ebay sont des contrefacons? Certaines sont libelles en livres sterling, de la part d'un utilisateur s'apellant luxilonwilson par ex, ne font pas vraiment apparaitre de notes negatives de la part de ses clients. Y aurait-il une possibilite qu'il s'agisse de modeles authentiques?

Merci d'avance

Sid

Posté(e)

P.S: en fait je viens de voir que le compte luxilonwilson participait au notes positives d'un des chinois qui vends des contrefaxons. Il doit donc etre pas clean

Posté(e)

Hello

Connaitriez vous une facon fiable de reconnaitre les faux cordage luxilon a partir d'une photo?

Merci pour votre aide

Sid

le meilleur moyen, c'est le prix et la provenance.

de l'alu à 150€ la bobine neuve, ça doit faire tilt !