Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Oula je risquerais de me couper la main :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vide-Grenier (cordages Luxilon, Tecnifibre, Signum Pro, Babolat, grips, surgrips, bagagerie,...)

ça finit demain soir et y'en aura pas pour tout le monde ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai commandé sur ebay une bobine de cordage.

Prix tennispro 240 euros pour la bobine 220m de luxilon big bang alu rough

Sur ebay je l'ai payé 113 euros, direct de shangai, sans frais de port ou de douane. livré en 4 jours.

Que du bonheur :)

Je ne sais pas si le lien direct fonctionne :

http://shop.ebay.fr/wilsonluxilon/m.html?_trksid=p4340.l2562

Cherchez sinon le vendeur wilsonluxilon.

Les enchères se terminent toujours entre 100 et 120 euros la bobine de 220m de luxilon big banger alu rough.

Elles commencent à 1 euro ;)

Sinon en achat direct, elles sont à 160 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu t'es au courant qu'il y a de fortes chances pour que ce soit des contrefaçons (j'étais à shanghai fin Juin et j'ai vu ces fameuses boutiques aux prix défiant toute concurrence) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je commande sur ebay mes bobines de cordage.

Prix tennispro 240 euros pour la bobine 220m de luxilon big bang alu rough

Sur ebay je l'ai payé 113 euros, direct de shangai, sans frais de port ou de douane. livré en 4 jours.

Que du bonheur :)

Je ne sais pas si le lien direct fonctionne :

http://shop.ebay.fr/...sid=p4340.l2562

Cherchez sinon le vendeur wilsonluxilon.

Les enchères se terminent toujours entre 100 et 120 euros la bobine de 220m de luxilon big banger alu rough.

Elles commencent à 1 euro ;)

Sinon en achat direct, elles sont à 160 euros.

la belle affaire,

de la jolie contrefaçon vendue au prix de l'or.

tiens, c'est cadeau :un petit lien qui va te faire plaisir :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec ton post,

Il y a bien le code barre sur le cordage même, et il n'est pas clair comme sur la photo du post dont tu as donné le lien.

L'étiquette non plus n'est pas la même (ancien logo certainement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben demande lui une copie de facture pour prouver la provenance de ses cordages,

tiens, pas besoin d'avoir fais anglais première langue :

1108031015461036398541186.png

après, chacun fait comme il veut, mais en connaissance de cause.

si tu peux faire une photo de tes bobines, je te prouve par A + B que ce sont des contrefaçons.

dès que tu commences à parler contrefaçon avec le vendeur, il rembourse pour éviter les petits soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marche.

Je vais envoyer un mail au vendeur pour qu'il me rembourse :)

Je ferai également une photo ce soir en rentrant du boulot de la fameuse bobine que j'ai acheté.

C'est la seule que j'ai acheté d'ailleurs, j'ai acheté à tennis pro mon autre bobine de rpm blast, je ne pense pas que ce soit de la contrefaçon celle là :)

Bon ben on va sortir le porte monnaie dorénavant pour la bobine alu rough :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vendeurs professionnels sur le net et Ebay (c'est a dire disposant d'un numero de RCS et de TVA) ne vendront JAMAIS de la contrefaçon car c'est bien trop risqué pour eux.

pour ceux qui ne fournissent pas ces informations et/ou incapables de les fournir, il y a GRAND danger !

Modifié par steph71
par contre, si tu as déjà laissé une évaluation au vendeur, il ne te remboursera surement pas, en general ils remboursent facilement de peur de prendre une mauvaise éval'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ça ne me coute rien d'essayer.

Je posterai néanmoins les photos ce soir pour que tu me dises ce que tu en penses.

Je passerai à tennis pro me chercher une bobine "officielle" alors. Et dire que j'ai encore cordé une de mes raquettes avec ce cordage hier soir avant d'aller jouer avec.

J’emmènerai d'ailleurs ma bobine à tennis pro pour pouvoir les comparer de visu. La différence se voit à l’œil nu et/ou au toucher à ton avis sur ce genre de contrefaçon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la difference se voit a l'oeil nu :

- au centre de la bobine (partie plate comprenant l'etiquette de marque) la surface de la bobine authentique est plate

- cette surface comporte un ou deux cercle striés qu'on peut sentir au toucher sur les bobines de cordage contrefait.

- il se peut (sans certitude) que les bobines de contrefaçon ne fassent que 200m contre 220m pour les authentiques, donc difference de poids notable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, je regarderais dès que je rentre ce soir si je vois ou sens ces 2 cercles striés sur le plastique plat au centre de la bobine.

Je ferai également une photo du cordage même avec les inscriptions qui sont notées dessus (référence ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai également une photo du cordage même avec les inscriptions qui sont notées dessus (référence ?)

pas necessaire, trop facilement copiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un mail tout à l'heure, il m'a deja répondu d'ailleurs, rapide le gars !

Il me confirme que la bobine qu'il m'a vendu est bien originale et que si je ne suis pas content, il suffit que je lui la retourne pour me faire rembourser.

Je lui ai répondu en lui demandant la copie de facture de luxilon et que j'ai deja contacté paypal au cas où il ne m'envoie pas la copie de facture luxilon.

Je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ça va pas l'arranger le coup de la facture lol laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une annonce sur autoscout24 pour une Audi A4 de 2010, full option, 10.000 km, vendue 8000 €.

Je crois que je vais me laisser tenter.

Le mec est basé à Londres, il m'assure qu'il fera le nécessaire pour faire installer le volant à gauche.

Il se propose de me faire livrer la voiture près de chez moi à condition que je paye un acompte de 4000 € via un paiement par Western Union.

Je dois me dépêcher, le prix défie toute concurrence, il la brade car il a besoin d'argent pour soigner son pitbull français atteint d'une maladie du coude (il est alcoolique) quasi incurable.

Je vous tiens au jus...

ça sent à peine le foutage de gueule là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

Les raquettes topspin à 20 euros c'est quoi comme style ? ça ressemble à une dunlop 300 tour ?

Le lot de textile à 300 euros on peut voir le détail des photos quelque part ? merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

Les raquettes topspin à 20 euros c'est quoi comme style ? ça ressemble à une dunlop 300 tour ?

les 95 c'est un moule de HEAD Radical

la 90 c'est un moule de Prestige

Le lot de textile à 300 euros on peut voir le détail des photos quelque part ? merci bien

non, ancienne collection, plus de photos dispo.

et en toute franchise, à moins de 2€/pièce, je vais pas en faire whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

dans le lot de raquettes, est ce que tu as quelque chose qui s'approche d'une HEAD microgel extreme ? (pour une 2/3ème raquette)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as la pro's pro spc 003 qui est dans l'esprit d'une aeroprodrive, au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×