Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je souhaites acquérir un objet sur ebay, le vendeur est aux US, seulement je m'y connais pas trop!

- comment sont fixés les FDP vu qu'ils ne sont pas annoncés (le vendeur m'a envoyé un exemple de prix)

- peux t-on facilement payer par paypal et le changement en dollars ce fait-il automatiquement (y'a t-il des frais?)

voici ce que j'ai recu de sa part!

Shipping would be $22 for Priority(6-10 days) or $14 for First Class(?). This is insured for up to $100.

Thanks

j'ai bien compris pour les FDP mais le truc de l'assurance je comprends pas trop! cela veut dire que l'objet est assuré à hauteur de 100€?

Merci de m'eclairer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaites acquérir un objet sur ebay, le vendeur est aux US, seulement je m'y connais pas trop!

- comment sont fixés les FDP vu qu'ils ne sont pas annoncés (le vendeur m'a envoyé un exemple de prix)

- peux t-on facilement payer par paypal et le changement en dollars ce fait-il automatiquement (y'a t-il des frais?)

voici ce que j'ai recu de sa part!

Shipping would be $22 for Priority(6-10 days) or $14 for First Class(?). This is insured for up to $100.

Thanks

j'ai bien compris pour les FDP mais le truc de l'assurance je comprends pas trop! cela veut dire que l'objet est assuré à hauteur de 100€?

Merci de m'eclairer!

tu payes par paypal en $ qui te prend une petite comm et fais la conversion automatiquement

le gars t'envoie ton paquet soit en rapide soit en éco. les 2 modes sont assurés jusqu'à 100$. donc si le paquet se perd tu es remboursé (3 mois + tard) de 100$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu payes par paypal en $ qui te prend une petite comm et fais la conversion automatiquement

le gars t'envoie ton paquet soit en rapide soit en éco. les 2 modes sont assurés jusqu'à 100$. donc si le paquet se perd tu es remboursé (3 mois + tard) de 100$

cool merci jace alors je me jette dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal lu ce qui précède.

Rien à rajouter à ce que Jace a dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/Magnifique-raquette-de-...1QQcmdZViewItem

Magnifique raquette de tennis venant de Décathlon, 68 cms de long avec le manche, 25 de large, peu servie, ses bords sont rouges métallique, et elle est très légère (moins de 2 kgs ).Légère éraflure sur un côté. A saisir.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/Magnifique-raquette-de-...1QQcmdZViewItem

Magnifique raquette de tennis venant de Décathlon, 68 cms de long avec le manche, 25 de large, peu servie, ses bords sont rouges métallique, et elle est très légère (moins de 2 kgs ).Légère éraflure sur un côté. A saisir.

:lol:

Lui as tu laissée un commentaire? :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui as tu laissée un commentaire? :whistling::P

mdr, "moins de 2kilos", j'apprécie lol

il doit avoir un bras de fou ce type lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/Magnifique-raquette-de-...1QQcmdZViewItem

Magnifique raquette de tennis venant de Décathlon, 68 cms de long avec le manche, 25 de large, peu servie, ses bords sont rouges métallique, et elle est très légère (moins de 2 kgs ).Légère éraflure sur un côté. A saisir.

:lol:

Mauvaise lecture, Jace ! ! !

Bon, pour le poids il a pris un peu de marge, ça fait rire tout de même

Mais pour la largeur, il parle de la largeur de la raquette.

Mais me..., je ne suis pas là pour te donner les consignes de lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/Magnifique-raquette-de-...1QQcmdZViewItem

Magnifique manche, 68 cms de long, peu servi, ses bords sont rouges, et elle est très légère (moins de 2 kgs ).Légère éraflure sur un côté. A saisir.

:lol:

et bah voila, c'est nettement plus sympa comme ça :D ,

mesdames : faites vous plaisir :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise lecture, Jace ! ! !

Bon, pour le poids il a pris un peu de marge, ça fait rire tout de même

Mais pour la largeur, il parle de la largeur de la raquette.

Mais me..., je ne suis pas là pour te donner les consignes de lecture

Au temps pour moi, tu as raison, je me suis emballé. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah voila, c'est nettement plus sympa comme ça :D ,

mesdames : faites vous plaisir :w00t:

bravo-eng.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un truc énorme :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=200114332628

et surtout les questions / réponses :

Q : 500 pour une rakette dedicacé ?? mais Amelie n'a pas joué avec ... C cher

R : C'EST VRAI QUE CA PEUT PARAITRE CHER MAIS LA PASSION.... PAR CONTRE C'EST VRAI QU'ELLE N'A PAS JOUE AVEC. ELLE L'A OFFERTE AU LABORATOIRE DEDICACEE AVANT DE PARTIR A ROLAND GARROS

Q : Bonsoir, C pas la vrai raquette d'Amélie elle est pas comme ça ça raquette.

R : BONSOIR, JE VOUS DONNE MA PAROLE D'HONNEUR QUE C'EST BIEN LA RAQUETTE D'AMELIE. SI VOUS REGARDEZ LES PHOTOS DE LA RAQUETTE SUR LE JOURNAL L'EQUIPE VOUS VERREZ BIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un truc énorme :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=200114332628

et surtout les questions / réponses :

Q : 500 pour une rakette dedicacé ?? mais Amelie n'a pas joué avec ... C cher

R : C'EST VRAI QUE CA PEUT PARAITRE CHER MAIS LA PASSION.... PAR CONTRE C'EST VRAI QU'ELLE N'A PAS JOUE AVEC. ELLE L'A OFFERTE AU LABORATOIRE DEDICACEE AVANT DE PARTIR A ROLAND GARROS

Q : Bonsoir, C pas la vrai raquette d'Amélie elle est pas comme ça ça raquette.

R : BONSOIR, JE VOUS DONNE MA PAROLE D'HONNEUR QUE C'EST BIEN LA RAQUETTE D'AMELIE. SI VOUS REGARDEZ LES PHOTOS DE LA RAQUETTE SUR LE JOURNAL L'EQUIPE VOUS VERREZ BIEN.

mdr...il doute de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais les frais de port sont offerts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les frais de port sont offerts :D

ca fait quand meme 350 euros la dedicace :blink::huh:

tu me diras, je preferes presque une dedicace sur une FXP radical team que sur la Mfil 300...quelle bouze cette raquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité willy-willy

Honnêtement je pense qu'il y a bien des contrefaçons sur EBAY. Sans vouloir faire de mauvaise pub ou de diffamation quand on voit une AEROPRODRIVE à 19 EUR (+45 EUR de frais de port) venant de chine alors qu'elle coûte (encore) environ plus de 150 EUR on peut se poser des questions.

Pensez-vous que même les raquettes en vente sur ebay dans les boutiques professionnelles à des prix raisonnables (genre 100 EUROS au lieu de 160 EUROS sont toutes des contrefaçons)?

Juste pour le plaisir des yeux : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s_promot_widget

PS : encore mieux : AEROPRODRIVE à 9,90 EUROS en achat immédiat http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement je pense qu'il y a bien des contrefaçons sur EBAY. Sans vouloir faire de mauvaise pub ou de diffamation quand on voit une AEROPRODRIVE à 19 EUR (+45 EUR de frais de port) venant de chine alors qu'elle coûte (encore) environ plus de 150 EUR on peut se poser des questions.

Pensez-vous que même les raquettes en vente sur ebay dans les boutiques professionnelles à des prix raisonnables (genre 100 EUROS au lieu de 160 EUROS sont toutes des contrefaçons)?

Juste pour le plaisir des yeux : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s_promot_widget

PS : encore mieux : AEROPRODRIVE à 9,90 EUROS en achat immédiat http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

regarde le prix au global, c'est la technique des chinois, produit pas cher, mais quand tu rajoute leur frais de port (leur marge est dedans), on n'arrive pas au même prix...

mais elles peuvent également être contrefaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le prix au global, c'est la technique des chinois, produit pas cher, mais quand tu rajoute leur frais de port (leur marge est dedans), on n'arrive pas au même prix...

mais elles peuvent également être contrefaite

Ce sont tres souvent des contrefacons malheuresement!!

L'aeropro est il me semble la raquette la plus contrefaite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont tres souvent des contrefacons malheuresement!!

L'aeropro est il me semble la raquette la plus contrefaite!!

bon qu'on m'explique, je viens de recevoir 2 modele babolat pure drive roddick ce matin 120euros les 2 port compris de ce fameux chinois (en fait ils sont plusieur sur ebay...), ca ne me semble pas etre des contrefacons, poids ok, taille ok, marque babolat ok....a quoi voit-on qu'elles sont contrefaites?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pese les :D

prends leur equilibrage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un hologramme ?

vérifie le n° de série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pese les :D

prends leur equilibrage :D

non poids, c'est correct, bon equilibrage, j'ai pas encore fait...mais bon, on aurait tres bien pu me la vendre en magasin, je verrais meme pas la différence, etes vous sur que ce sont des contrefacons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un hologramme ?

vérifie le n° de série...

hologramme? c'est un truc brillant?

numéro de serie?? ou ca? et a quoi je peux voir que c'est un faux numéro de serie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etes vous sur que ce sont des contrefacons?

une roddick est facturée aux magasins entre 80 et 100€, et je ne connais pas beaucoup de vendeurs qui aiment perdre de l'argent... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une roddick est facturée aux magasins entre 80 et 100€, et je ne connais pas beaucoup de vendeurs qui aiment perdre de l'argent... :whistling:

et si les mecs sortent les raquettes de l'usine?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×