Storm Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 (modifié) Moi j'ai joué avec la FXP Radical version oversize et quand j'y repense, je me dis que j'ai bien fait de changer (je suis passé à la Lm prestige, et ensuite à la N Blade MP) , c'est pas que c'est nul, mais c'est un véritable lance missiles cette raquette, le contrôle est quelconque (ou alors ça venait de moi ou du cordage), il faut faire vraiment gaffe avec ce joujou entre les mains, car on arrose les baches assez rapidement....... Modifié January 7, 1970 par Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 Moi j'ai joué avec la FXP Radical version oversize et quand j'y repense, je me dis que j'ai bien fait de changer (je suis passé à la Lm prestige, et ensuite à la N Blade MP) , c'est pas que c'est nul, mais c'est un véritable lance missiles cette raquette, le contrôle est quelconque (ou alors ça venait de moi ou du cordage), il faut faire vraiment gaffe avec ce joujou entre les mains, car on arrose les baches assez rapidement....... Peut-être bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 (modifié) tiens nous au courant ! moi j'hésite avec la nblade... Bon premier entrainement avec la raquette et plutot bien J'ai remis un surgrip et la taille est idéale et je la sens bien en main !! Le cordage energystar que tu m'a mis steph est bien sympa par contre les balles qu'on a joué étaient un peu mortes donc on verra dimanche ce que ca donne avec balles neuves !! Sinon bonne puissance de frappe au service : gagné contre un pote 30/2 - 30/1 : 6-3 6-1 : jamais perdu mon jeu de services ! Beaucoup de services gagnants Enfin vraiment sympa la raquette, on sent que je dois faire l'effort mais il le fallait car je devenai trop fainéant ! @steph : Si tu veux on peux attendre lundi pour l'envoi de la 2eme Pour ce qui est de la version oversize j'avais testé et j'avais trouvé quelle avait un bon controle pour une 690cm² ! Un pote joue avec, il est 15/1 et je peux t'assurer qu'il controle à merveille Modifié January 7, 1970 par hypnoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kara_ Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 Moi j'ai joué avec la FXP Radical version oversize et quand j'y repense, je me dis que j'ai bien fait de changer (je suis passé à la Lm prestige, et ensuite à la N Blade MP) , c'est pas que c'est nul, mais c'est un véritable lance missiles cette raquette, le contrôle est quelconque (ou alors ça venait de moi ou du cordage), il faut faire vraiment gaffe avec ce joujou entre les mains, car on arrose les baches assez rapidement....... donc au final la nblade est la mieux de toutes pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kara_ Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 beaucoup d'entres vous sont sceptiques vis a vis de la radical flexpoint... J'ai l'occasion d'en acheter une a 20% de moins, je me tate a l'heure actuelle entre celle-ci et la nblade ? Pour ceux qui l'ont, vaut-elle vraiment le coup ? SVP c'est urgent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 beaucoup d'entres vous sont sceptiques vis a vis de la radical flexpoint... J'ai l'occasion d'en acheter une a 20% de moins, je me tate a l'heure actuelle entre celle-ci et la nblade ? Pour ceux qui l'ont, vaut-elle vraiment le coup ? SVP c'est urgent Merci Personne ne peut te répondre et l'essayer à ta place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 Personne ne peut te répondre et l'essayer à ta place.... +1 ce qui vaut pour un joueur ne vaut pas forcément pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kara_ Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 ben ouais mais ca me fais peur le nombre de gens qui la rendent apparemment ( dixit ce forum!) Pas d'impressions perso ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 ben ouais mais ca me fais peur le nombre de gens qui la rendent apparemment ( dixit ce forum!) Pas d'impressions perso ?! le nombre de radical vendues ici et ailleurs est proportionnel au nombre de radical vendues neuves (je n'invente rien, c'est mathematique ), et tu peux me croire si je te dis qu'il s'en vend booocoup ! c'est peut etre pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kara_ Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 le nombre de radical vendues ici et ailleurs est proportionnel au nombre de radical vendues neuves (je n'invente rien, c'est mathematique ), et tu peux me croire si je te dis qu'il s'en vend booocoup ! c'est peut etre pas pour rien... ouais c'est vrai que statistiquement tu as raison ! Par exemple mon revendeur intersport ne connaissait pas la nblade, meme pas sur son catalogue ! Alors qu'ils ont pas mal de choix ( dont la radical !) Je vais surement l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) January 26, 2007 la nblade je sais pas je n'aime pas wilson mais c'est un vrai carton. elle reprend les recettes de la radical, à ceci près que cette dernière à été conçu "par" et pour agassi! j'ai éssayé la rad fxp MP et c'est une merveille. très bon contrôle, bonne puissance, mais attention non pas qu'il faut avoir le physique de safin mais il faut être quand même "en forme" et dans les grandes baisses de régime, un tamis plus grand te manquera! essais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2007 mais attention non pas qu'il faut avoir le physique de safin mais il faut être quand même "en forme" et dans les grandes baisses de régime, un tamis plus grand te manquera! Heureusement qu'il joue en Prestige 600 Sinon Rage tu t'es habitué au poids de ta RAD OS LE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) January 27, 2007 Heureusement qu'il joue en Prestige 600 Sinon Rage tu t'es habitué au poids de ta RAD OS LE ? oui ça y est, il m'a quand même fallut un certain temps. j'en suis très content et le poids je l'ai complétement oublié maintenant! elle parait aussi lourde qu'une fxp! comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 27, 2007 Recu ma deuxieme FXP Radical MP La biloute est plutot favorable à la Nblade mais pour mon bras j'avais un peu peur !! La la radical aucun probleme pour le moment et trés bon controle et puissance quand je suis en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 27, 2007 le nombre de radical vendues ici et ailleurs est proportionnel au nombre de radical vendues neuves (je n'invente rien, c'est mathematique ), et tu peux me croire si je te dis qu'il s'en vend booocoup ! c'est peut etre pas pour rien... Bizarre comme tout cela dépend des régions, en Haute garonne, Tarn et garonne et Lot et garonne, il n'y a quasi aucun joueurs en Radical, j'ai même jamais vu un seul joueur avec en un an et demi ! On voit surtout des Babolat (Pure Drive et Aero), des Tecnifibre et des Wilson nblade (la plupart des filles et mecs sous contrat Wilson étant passé cette saison sur la nblade). Il y a très peu de contrat head dans le coin, et très peu de Head dans la région donc. Juste quelques joueurs en prestige à très bon niveau sur les tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kara_ Signaler ce message Posté(e) January 28, 2007 bon je me suis acheté la radical mid plus : je la teste cet aprem en compet mais ca va etre dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) January 28, 2007 quelle merveilles les radical. j'ai hâte de sa sortie d'ici cet été, j'en achète deux en microgel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kara_ Signaler ce message Posté(e) January 28, 2007 bon et bien défait 6-1 6-2 mais bon il était 4 échelons au dessus de moi Pour résumer : assez puissante bien que ce soit une raquette "controle" , j'ai meme un peu trop 'arrosé'... Mais bon un feeling assez bon pour un premier essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kara_ Signaler ce message Posté(e) January 31, 2007 pourriez vous me conseiller pour un cordage pour remplacer le cordage d'"origine" sur ma radical ? vous, vous l'avez conservé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 31, 2007 Stpeh m'a cordé mes radical FXP en Polystar Energy (mono souple) à 23/24 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregRS Signaler ce message Posté(e) February 8, 2007 J'avais 3 LM et j'en ai cassé 2 au coeur, j'ai eu des FXP en échange. La FXP est un rien plus puissante que la LM mais par contre un rien moins précis (logique...) A préciser que les deux modèles sont cordés en plus power 1.23 à 26 kg et que je n'ai aucun mal à passer de l'une à l'autre quand je casse les cordes de mes deux FXP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kara_ Signaler ce message Posté(e) February 9, 2007 grosjean joue avec la radical mp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2007 grosjean joue avec la radical mp ???? oui est d' ailleurs c' est un magnifique paintjob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igloodhumour Signaler ce message Posté(e) February 22, 2007 oui est d' ailleurs c' est un magnifique paintjob c'est à dire...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites