Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DAVIDIAN

Les nouvelles raquettes Head

Recommended Posts

En passant, Gasquet utilise une Head Instinct XL, le modèle lourd avec 16 montants et 19 travers et non une instinct normale avec 18 montants... B)

ah ben merci :w00t::w00t: enfin :whistling::excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi head change leur logo ? pourquoi gasquet jouera avec la extreme pro alors que c'est un 16 montant et que sa instinct est une 18 montant ??? :o:?:

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling:

désolé je croyais que la instinct xl était une 18 montant

autant pour moi :(:unsure::cry::cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, quelques infos piochées sur tw :

- disponibilité avril

- comme on pouvait le pressentir c'est une pure drive like : tamis 100, disponible en 300 et 315g. avec je suppose un equilibrage different

- je suppose que le prix devrait osciller entre 170 et 180€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un nouveau logo?

je l'ai déjà expliqué, HEAD veux coller à l'image de ses 2 terrains sportifs à savoir:

* les sports de raquette: le point faisant office de balle

* les sports d'hiver: l'arrondi faisant office de bout de spatule de ski ou de snow !

perso, je préférais l'ancien mais bon, on verra avec le temps !

B)

Modifié par DAVIDIAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, Gasquet utilise une Head Instinct XL, le modèle lourd avec 16 montants et 19 travers et non une instinct normale avec 18 montants... B)

Je ne suis pas tout à fait daccord! Je me suis moi même posé la question des 16 ou 18 montants de la raquette de Gasquet car sur une photo (raquette dans une lumiere qui complique le comptage) il m'avait semblé compté 16 montants. .......puis sur une vingtaines d'autres (bien eclairé et visible)18 montant sans aucun doute alors?

Modifié par TOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tamis 100 correspond à quoi en cm²??

Ah, je viens de voir des images de Nadal sur L'Equipe TV datant d'aujourd'hui: il joue toujours avec sa bonne vieille Babolat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en pensez quoi ?

elle ressemble quand même beaucoup à une pure drive non ? :blink:

moi je mettrais bien volontier 1 cts d'€ sur un paintjob

capt.xkj10701041633.qatar_tennis_xkj107.jpg

Modifié par Rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en pensez quoi ?

elle ressemble quand même beaucoup à une pure drive non ? :blink:

moi je mettrais bien volontier 1 cts d'€ sur un paintjob

capt.xkj10701041633.qatar_tennis_xkj107.jpg

Je me suis bien amusé mais en voici la preuve formelle :

c6536e8a80eb997898ce14b9ddf6t.jpg

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien amusé mais en voici la preuve formelle :

c6536e8a80eb997898ce14b9ddf6t.jpg

Bien vu :P

Soit Babolat prépare un procès pour copie, soit c'est encore un PJ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version Officielle :

Bon le métal liquide s'est solidifié pour devenir du micro gel, comme chez Dunlop.

Je sens bien le truc méga archi révolutionnaire moi :whistling:

HEAD Signs 5th Ranked Ivan Ljubicic

Kennelbach – Austria – January 2007 – HEAD announced today that the company has signed an agreement with top five player Ivan Ljubicic of Croatia. The partnership begins immediately and will continue through 2009.

“Ljubicic is quite an accomplished athlete and we are proud to have him onboard,” said Robert Marte, division manager, HEAD Racquet Sports. “The fact that Ivan is making an equipment change at the height of his career speaks volumes about our new racquets. We look forward to helping him get straight to the top.”

Ljubicic make his debut as a HEAD athlete this week at the Qatar Exxon Mobil Open in Doha, playing with HEAD’s new Extreme Pro racquet. The Extreme Pro, which will be introduced to the trade in late first quarter, features HEAD’s new MicroGel technology which maximizes the responsive qualities of the racquet to create a rock solid feel and explosive spin for today’s aggressive style of play.

“So many of my competitors on tour play with HEAD, I knew there was something special about the equipment and I was eager to try the MicroGel racquets,” Ljubicic said. “My new racquet has such a great feel, I know it will benefit my game. I am proud to be a part of the HEAD family now.”

Ljubicic joins an established roster of professionals who play with HEAD. About 40 of the female and male top 100 players on tour are HEAD athletes including Andy Murray, Marat Safin, Richard Gasquet, Gael Monfils, Svetlana Kuznetsova, Patty Schnyder and Anastasia Myskina.

Coached by Riccardo Piatti of Italy, Ljubicic was ranked as high as No. 3 in the world this past season when he won three ATP titles and reached the semi finals of the French Open. He is a 2004 Olympic bronze medalist, holds six singles titles and a set match record of 61-20 in 2006. Ljubicic was born in Banja Luka (Bosnia Herzegovina) in 1979, and currently resides and trains in Monte Carlo. The right-handed player turned pro in 1998 and currently serves as president of the ATP Player Council.

Modifié par Rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

“So many of my competitors on tour play with HEAD, I knew there was something special about the equipment and I was eager to try the MicroGel racquets,” Ljubicic said. “My new racquet has such a great feel, I know it will benefit my game. I am proud to be a part of the HEAD family now.”

J'adore ce passage. Par contre il a pas dû se rendre compte que les gars qui le devancent au classement ne joue pas en Head :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain qu'est-ce que vous êtes durs, tous !! :w00t:

A vous entendre on croirait presque que les joueurs défendent n'importe quel produit du moment qu'ils sont payés pour. Et là, franchement, je ne peux pas vous laisser dire ça.

Les joueurs pros sont des gens comme les autres, avec leur naïveté et leur bonne foi.

Peut-être tout simplement, Ljubicic préfère la couleur jaune et c'est comme ça qu'il est arrivé à s'intéresser spontanément à la technologie Micro Gel dont il a immédiatement compris tout le parti qu'il pourrait tirer dans le cadre de sa progression future.

Voilà, du coup, comme il est sincère, ben il le dit pour que d'autres puisse aussi profiter de son expérience et non, comme le suggèrent bassement certains dont je préfère taire les noms, pour contribuer de façon servile et mercantile à la vente massive d'un nouveau modèle de raquettes.

C'est vrai quoi, c'est hontable de dire des choses comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aime vraiment pas la forme de cette nouvelle raquette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain qu'est-ce que vous êtes durs, tous !! :w00t:

A vous entendre on croirait presque que les joueurs défendent n'importe quel produit du moment qu'ils sont payés pour. Et là, franchement, je ne peux pas vous laisser dire ça.

Les joueurs pros sont des gens comme les autres, avec leur naïveté et leur bonne foi.

Peut-être tout simplement, Ljubicic préfère la couleur jaune et c'est comme ça qu'il est arrivé à s'intéresser spontanément à la technologie Micro Gel dont il a immédiatement compris tout le parti qu'il pourrait tirer dans le cadre de sa progression future.

Voilà, du coup, comme il est sincère, ben il le dit pour que d'autres puisse aussi profiter de son expérience et non, comme le suggèrent bassement certains dont je préfère taire les noms, pour contribuer de façon servile et mercantile à la vente massive d'un nouveau modèle de raquettes.

C'est vrai quoi, c'est hontable de dire des choses comme ça ...

Je plussoie à "donf" et comme dirait Mr Pap1 : "affreux, affreux, affreux...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle la ressemble bcp à la fire!

le tamis de la fire est de 645 je crois mais....

fire = 660cm²

:)

et sinon où vous l'avez vu le nouveau logo d'head?

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on va encore s'astiquer le grip encore un peu sur les raquettes Head :

Pour notre ami Ljubicic, c'est réglé comme pour Myskina, on connait maintenant le nom du modèle!

Je voudrais revenir sur notre ami Tursunov , on ne sait toujours pas ce que cachait cette raquette maquillé, perso, j'avais bien reconnu le cadre de la radical !!!!!!! (quoique, était ce une prestige??!!!)

On verra bien avec le temps !!!!

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui m'attendait à du metallix! rien à voir lol, il s'agit donc de microgel! extreme pro, ça sonne pas mal!

quant au nouveau logo, ça le dépoussière un peu!

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

more info on the raquet. It will be out in April for people who live in spain. It will come out in 2 versions. One weighs 300 grams and the other 315 grams. The head size is 100 and again its very similar to the pure drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon coup de promo pour Head car Ljubicic vient de remporter Doha avec la nouvelle Head !!!!! ;)

Et voilà ce que Ljubicic déclare à propos de sa nouvelle arme : "C'est une vraie collaboration que j'entreprends.L'ancienne raquette était plus puissante parfois trop.Avec un meilleur contrôle,la nouvelle me

permet de mieux frapper du fond et en retour.Et ça marche non?

Ces propos ne vont pas franchement dans le sens d'un paintjob.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la branlette du grip, je voualis savoir si Ljubicic avait un nouveau sac avec le nouveau logo ??? Je n'arrive pas à trouver de photos.... Si l'un d'entre vous a vu le match....

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://i145.photobucket.com/albums/r205/Or...55/racquets.jpg

allez, tout le monde s'arrache les cheveux sur cette photo !!!!!

Sur le jonc, on voit le logo wilson !!! Cela ne serait donc pas la nouvelle radical !!!

;)

http://i145.photobucket.com/albums/r205/Or...113PPImport.jpg

Modifié par DAVIDIAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×