christine972 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 arf... un poids plume de 14 ans qui veut jouer en prestige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 arf... un poids plume de 14 ans qui veut jouer en prestige... Bah je joue que en raquettes assez lourde les leger j'ai aucun controle avec :sick: J'ai essayé la FXP prestige bien aimé mais bon FXP de m**de Yavé des LM près de chez moi a 50€ j'ai failli les prendre mais quand je suis sorti du magasin j'ai oublié :D Donc les microgel on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 et tu joues avec quoi en ce moment????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 et tu joues avec quoi en ce moment????? Npro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) April 10, 2007 au fait! youzhny jouait en quoi ce week end? on dirait un prototype.........je savais qu'avant il jouait avec la instinct mais là ça me dit vraiment rien! quelqu'un à des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) April 10, 2007 au fait! youzhny jouait en quoi ce week end? on dirait un prototype.........je savais qu'avant il jouait avec la instinct mais là ça me dit vraiment rien! quelqu'un à des infos? La extreme vu qu'il est dans la pub head (cf essai extrem jace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2007 Youhnzy jouait bien avec une Head (cf logo) mais peinte en noire... Peut être n'a t il pas encore reçu ses paintjobs des Extrêmes... En même temps, si tous ceux qui jouaient avec la Instinct passent à la Extreme, c'est la mort de la Instinct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 11, 2007 Et gsquet joue bien avec les Extrème ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2007 Et gsquet joue bien avec les Extrème ? ? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 11, 2007 Je sais pas j'ai pas vu le match :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 Bon allez, je vous donne le scoop de folie !!!!!!!! VOICI LA NOUVELLE HEAD RADICAL MICROGEL qui va bientôt sortir !!!! http://www.pwp.com/tennisrackets.asp?id=4&...ennis%20rackets Allez, on dit merci qui ??????????? + 1000 d'un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 c'est la meme qu'ici ? bon, on connait malgré tout ton impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 @DAVIDIAN: tu me déçois sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 ...beaucoup déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) May 3, 2007 ...beaucoup déçu LOL... j'apprécie !!! Une chose est sûr, sur ce forum, il y a des passionnés comme de matos tennis ! Perso, je suis fou de HEAD !!! (merci AGASSI au passage, il y est pour beaucoup!) qui postent des messages utiles qui font avancer les choses..... J'adore les scoops en avance, j'ai un peu tardé sur la nouvelle Radical, j'ai été devancé de peu mais tant mieux !!! Ca sert à ça des forums!! En revanche, je vous donne la HEAD PRESTIGE MICROGEL = On remplace le orange de la RADICAL par le rouge habituel de la Prestige et c'est gagné ! Le poids ? comme d'hab, ce sera à tous les coups 320g pour le modèle compétition ! Et voilà le travail ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) May 3, 2007 Je trouve la sérigraphie des gammes 2007 moche de chez moche. Que ce soit la K factor, les nouvelles microgel ou l'APD cortex on ne donne pas dans la sobriété.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) May 5, 2007 Tout à fait d'accord avec Sonlam, les nouvelles KRadical sont assez laides . Je garde mes FXP Radical (bien qu'elles ne soient pas super belles non plus). J'ai essayé la FXP prestige bien aimé mais bon FXP de m**de Au fait nadalj, que reproches tu au FXP ??? Pourquoi dire que tu as bien aimé la FXP prestige si c'est pour suivre par "mais bon FXP de m**de" ??? J'ai, entre autres, une FXP Prestige et 2 FXP Radical ( je suis un petit Jace ) et j'adore les sensations qu'elles procurent, elles sont plus agréables à jouer que les versions LM d'avant (que j'avais aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 Je sais pas j'arrive pas a jouer en FXP c'ets peut etre que psycologique mais je sens rien je enfin voila moi je joue en cadre rigide et donc la c'est trop souple !!!! Mais par contre la LM prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 Je sais pas j'arrive pas a jouer en FXP c'ets peut etre que psycologique mais je sens rien je enfin voila moi je joue en cadre rigide et donc la c'est trop souple !!!! Mais par contre la LM prestige Donc en fait, t'as pas aimé la FXP Prestige Par contre, j'ai besoin d'une explication : plus l'indice de rigidité (le stiffness) est faible plus la raquette est souple et meilleur est le controle ? Et inversement, plus l'indice de rigidité est élevé plus la raquette est rigide et meilleure est la puissance ? C'est bien ça ? D'après Tennis Warehouse, la FXP Prestige a un indice de 65, et la LM Prestige a un indice de 61 => la LM a donc un meilleur controle, ce qui correspond bien à mes sensations : le FXP apporte un peu de puissance sans (trop) perdre en controle. Par contre, bien sur il faut bien centrer la balle pour en bénéficier... Merci pour les explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 Donc en fait, t'as pas aimé la FXP Prestige Par contre, j'ai besoin d'une explication : plus l'indice de rigidité (le stiffness) est faible plus la raquette est souple et meilleur est le controle ? Et inversement, plus l'indice de rigidité est élevé plus la raquette est rigide et meilleure est la puissance ? C'est bien ça ? D'après Tennis Warehouse, la FXP Prestige a un indice de 65, et la LM Prestige a un indice de 61 => la LM a donc un meilleur controle, ce qui correspond bien à mes sensations : le FXP apporte un peu de puissance sans (trop) perdre en controle. Par contre, bien sur il faut bien centrer la balle pour en bénéficier... Merci pour les explications. Perso, je trouve qu'une rakette souple est pas top top pour le control, je suis passé d'une radical tour a 58 RA à la head extreme 64 RA , et le control est plus facile , tout rentre dans le terrain , ou presque ... alors que je bachait svt avec la Tour si le bras n'accelerait pas assez avt la frappe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 Donc en fait, t'as pas aimé la FXP Prestige Par contre, j'ai besoin d'une explication : plus l'indice de rigidité (le stiffness) est faible plus la raquette est souple et meilleur est le controle ? Et inversement, plus l'indice de rigidité est élevé plus la raquette est rigide et meilleure est la puissance ? C'est bien ça ? D'après Tennis Warehouse, la FXP Prestige a un indice de 65, et la LM Prestige a un indice de 61 => la LM a donc un meilleur controle, ce qui correspond bien à mes sensations : le FXP apporte un peu de puissance sans (trop) perdre en controle. Par contre, bien sur il faut bien centrer la balle pour en bénéficier... Merci pour les explications. c'est pas si simple, la mesure est faite d'une certaine manière qui ne correspond pas à un coup du tennis. ensuite tout dépend ce que tu appelles contrôle: une raquette rigide aura un meilleur contrôle directionnel car se déforme moins. par contre, ce que tu sens (l'enfoncement de la balle dans le cordage + la déformation du cadre => DWELL TIME), donne une sensation de meilleur contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 par contre, ce que tu sens (l'enfoncement de la balle dans le cordage + la déformation du cadre => DWELL TIME), donne une sensation de meilleur contrôle aaaahhhh ooookkkkaaayyyy!!! le dwell time est top sur les Volkl alors, tu m'as (encore!) appris un truc aujourd'hui jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 c'est pas si simple, la mesure est faite d'une certaine manière qui ne correspond pas à un coup du tennis. ensuite tout dépend ce que tu appelles contrôle: une raquette rigide aura un meilleur contrôle directionnel car se déforme moins. par contre, ce que tu sens (l'enfoncement de la balle dans le cordage + la déformation du cadre => DWELL TIME), donne une sensation de meilleur contrôle Merci Jace d'essayer de m'expliquer. Par contre, mes neurones ont dû tous péter quand j'étais jeune parce que là je ne comprends rien. Je pensais aussi qu'une raquette "contrôle" devait être rigide pour éviter l'effet trampoline et bien sentir la frappe (comme pour les cordages), alors qu'une raquette "puissante" devait être plus ... souple. On dit bien que la ProStaff 6.0 est une véritable planche (et je suis bien d'accord, j'adore cette raquette). Malheureusement, ça entre complêtement en contradiction avec la rigidité de 70 de la Pure Drive qui est une raquette plutôt "puissante" et pas du tout "contrôle". Enfin si, le seul truc clair c'est : c'est pas si simple. Le dwell time, c'est plutôt ce que j'appelle moi le confort/toucher. C'est juste ou je n'ai pas compris ce qu'est le dwell time ??? Bon allez, il faut que je préserve mes quelques neurones connectés pour reprendre le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 C'est bon, j'ai bien gagné cette fois !!??!!!! Je suis le premier ???? + 100 ??????????? http://cache.gettyimages.com/xc/74112935.j...57416ED12ACC9AE http://cache.gettyimages.com/xc/74112943.j...BED90C05DB2B997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 C'est bon, j'ai bien gagné cette fois !!??!!!! Je suis le premier ???? + 100 ??????????? http://cache.gettyimages.com/xc/74112935.j...57416ED12ACC9AE http://cache.gettyimages.com/xc/74112943.j...BED90C05DB2B997 elle est belle la wilson k factor, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites