Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2007

Recommended Posts

Sans toucher un manche ? :D

nan ca,ca fait moins lgtps!

Invité nath(59)

défaite pou moi aussi cet aprem :( ( en plus en salle omnisport pfffffff)

nath( 59) 30/4 defaite contre 1 classee 30 6/2 6/2

pas dans le match, pas concentrée, la tete ailleurs et en plus patinoire a cote avec musique a fond :( super pour la concentration, j avais plus envie de danser que de faire 1 match

resultats: je ressors avec 1 défaite en simple contre 1 30 et 1 defaite en double avec en face 1 30 et 1 15/5 ( dur qd on est 30/4 et k c mon 1 er double)

pour couronner le tout: 1 foulure de la cheville droite :(

Hier j'ai perdu en championnat 6/4 1/6 7/6 à 15/2, j'suis déprimée là!

Dans le 3ème je suis menée 5/3 j'arrive à remonter pour mener 6/5, puis dans le tie-break je suis menée 6/3, je recolle à 6/6 et je fini par perdre 8/6! :(

Bien sur ensuite je perds le double...

Et on perd la rencontre 3/2 :(

Dire qu'à 2 points près...bref. fin.

merci de me remonter le moral ;)

Non personne ne m'a mis sur le dos la défaite mais c'est toujours difficile à digérer.

Concernant la fin de mon match de simple, en fait c'est elle qui est allée chercher tous les points, elle était crevée donc elle a décidé de terminer le point super vite, résultat on peut dire qu'elle a pris sa chance, alors je me demande en fait si en fin de match c'est pas celui qui ose le + qui a le + de chance de gagner...

J'ai souvent ce genre de regret en fait, je me dis que j'aurai du + tenter.

Enfin vivement le prochain match!

Benbon : (15/1) : 17/01 : D : 6/2 - Ab : (15/1) : Tournoi de Oissel 2ème tour :(:(:(:(

Bon bah voila ce qui devait arriver, arriva... (cf topic douleur au niveau du tibia)

Ca a tenu jusqu'à 2/2 ensuite dans le jeu suivant on fait un long point avec de grands déplacement et j'ai senti que ça n'allait pas tenir.

Petit à petit la douleur est venue sur le tibia, j'ai une boule dans le mollet et je ne peux plus démarrer... :( Ca fait bizarre mais mes mollets ne répondent plus, ils sont durs mais j'ai l'impression qu'il sont tout mous... :blink:

Tous les symptones de la périostite quoi..;

Je suis très déçu parce que je jouais pas mal en ce moment et là je vais devoir m'arrêter pour 2 semaines je pense et faire WO pour les 2 tournois que j'avais prévu de faire...

Je vais prendre RDV chez le médecin demain... :(

JE SUIS DEGOUTE!!!!!!!!!! :angry:

Modifié par benbon3254

Désolé pour twa !!!! :(

Bon retablissement :)

Rodo : (15/4) : 19/01 : ? : ?? : (en contre) : Tournoi de de La Verrière, 1er tour

Premier tournoi de la saison vendredi ! :)

C cool, par contre, aucun physique, peu de confiance par manque d'entrainement (dommage, je jouais pas mal avant les vacances...), bref, on essaiera de passer le premier tour en mode croco (pas simple sur des terrains vraiment rapides) pour aller faire un bon match en perf en suite.

Vu que j'ai peu de référence en match cet hivers à part en double, ca va être un peu l'inconnu...

^_^

Désolé pour twa !!!! :(

Bon retablissement :)

Merci mais y a pas mort d'homme ;)

C'est juste que comme je suis très mauvais perdant, d'autant plus quand je peux pas me battre, sur le coup ça ma fout en boule... :whistling:

Je me vengerais la prochaine fois... :whistling:

Ce matin ça va mieux et je me dis que j'ai bien fait d'arrêter tôt, ça risque de passer plus vite...enfin j'espère... ^_^

Ce matin ça va mieux et je me dis que j'ai bien fait d'arrêter tôt, ça risque de passer plus vite...enfin j'espère... ^_^

Bon courage en tout cas ! et puis, la prudence est le meilleur choix surtout si tu as l'intention d'aller voir un médecin.

Si cela se trouve, en utilisant des semelles spécifiques les douleurs vont passer assez vite, donc autant aller voir direct un toubib pour être fixer plutot que de se pourrir la vie avec une douleur récurrente.

Merci mais y a pas mort d'homme ;)

C'est juste que comme je suis très mauvais perdant, d'autant plus quand je peux pas me battre, sur le coup ça ma fout en boule... :whistling:

Je me vengerais la prochaine fois... :whistling:

Puis t'as pas tout perdu dans ce tournoi, tu peux désormais aller faire le beau auprès de Fabrice ! :D

Retrouve vite la forme parce que si on se croise, tu vas morfler, j'ai au moins 10h d'entraînement dans les pattes depuis 4 mois :whistling::stuart:

Puis t'as pas tout perdu dans ce tournoi, tu peux désormais aller faire le beau auprès de Fabrice ! :D

Retrouve vite la forme parce que si on se croise, tu vas morfler, j'ai au moins 10h d'entraînement dans les pattes depuis 4 mois :whistling::stuart:

Ouhai ça au moins c'est fait. Ca évitera de se faire chambrer en passant le voir :D

Reste plus qu'à rétablir l'équilibre avec "l'autre bourrin de chauve" :stuart: (il mène 2-1) et je vais les avoir mes 20% de réduc... :w00t::w00t:

Sinon pour se retrouver faudrait au moins que tu fasses des tournois... :whistling::whistling:

Tu te réveilles quand??? ;)

Rodo : (15/4) : 19/01 : 6/3 4/6 6/4 : (15/5) : Tournoi de de La Verrière, 1er tour

Bon, ca sera pas le match de l'année, mais quand même j'ai évité la défaite...

J'ai joué un gaucher pas mauvais du tout, avec une très belle technique (notamment en revers à une main) qui jouait en rythme.

Le hic, c'est que je me suis fait une petite blessure au mollet mercredi soir à l'entrainement... du coup, je force pas trop sur les déplacements à "l'arrach". Bref, pas l'idéal pour jouer quoi.

Je gagne le 1er set en faisant le break d'entrée et puis j'assure mes jeux de services sans faire des miracles... le gars en face fait les points, puis les fautes, je sauve des balles de 5-5 sur mon service mais j'arrive à m'en sortir, cool.

Deuxième set, je mène 4-2 dans le même rythme... le type attaque, je défends, je contre-attaque quand je peux (ss monter au filet, la honte...) pis je sens une truc qui merde dans le manche de ma raquette : j'avais le bouchon du manche qui était en train de se barrer !!! :blink:

Du coup, j'arrête pas d'y penser (faut dire que le manche se tordait sur chaque frappe, pas top), je commence à moins frapper et jouer plus court, le gars reprend de la confiance et même si j'ai des balles de 5-5, cette fois ci c'est lui qui conclu le set.

Je change de raquette au début du 3ème (j'aurais du le faire plus tôt ! :lol: ) et continue le match avec ma vieille Rad OS titatium. Je me reconcentre, avance (un peu) dans la boulette... il me donne qq doubles fautes heureuses et je mème 5-2, puis conclu apres un jeu un peu serré !

Points négatifs : un peu tout, mais surtout mon manque de confiance dans mes jambes, mon revers shoppé qui est vraiment pas terrible (bien mieux avec la Ti rad d'aiileurs), j'avance pas dans la balle, je retourne mal, etc...

Point positif : j'ai gagné le match, c déjà beaucoup ! Mon coup droit lifté qui est correctement réglé, ouf. Et puis j'ai bien joué les points importants.

Next match à 15/3 cet aprem ! ^_^

Rodo : (15/4) : 19/01 : 6/3 4/6 6/4 : (15/5) : Tournoi de de La Verrière, 1er tour

Bon, ca sera pas le match de l'année, mais quand même j'ai évité la défaite...

J'ai joué un gaucher pas mauvais du tout, avec une très belle technique (notamment en revers à une main) qui jouait en rythme.

Le hic, c'est que je me suis fait une petite blessure au mollet mercredi soir à l'entrainement... du coup, je force pas trop sur les déplacements à "l'arrach". Bref, pas l'idéal pour jouer quoi.

Je gagne le 1er set en faisant le break d'entrée et puis j'assure mes jeux de services sans faire des miracles... le gars en face fait les points, puis les fautes, je sauve des balles de 5-5 sur mon service mais j'arrive à m'en sortir, cool.

Deuxième set, je mène 4-2 dans le même rythme... le type attaque, je défends, je contre-attaque quand je peux (ss monter au filet, la honte...) pis je sens une truc qui merde dans le manche de ma raquette : j'avais le bouchon du manche qui était en train de se barrer !!! :blink:

Du coup, j'arrête pas d'y penser (faut dire que le manche se tordait sur chaque frappe, pas top), je commence à moins frapper et jouer plus court, le gars reprend de la confiance et même si j'ai des balles de 5-5, cette fois ci c'est lui qui conclu le set.

Je change de raquette au début du 3ème (j'aurais du le faire plus tôt ! :lol: ) et continue le match avec ma vieille Rad OS titatium. Je me reconcentre, avance (un peu) dans la boulette... il me donne qq doubles fautes heureuses et je mème 5-2, puis conclu apres un jeu un peu serré !

Points négatifs : un peu tout, mais surtout mon manque de confiance dans mes jambes, mon revers shoppé qui est vraiment pas terrible (bien mieux avec la Ti rad d'aiileurs), j'avance pas dans la balle, je retourne mal, etc...

Point positif : j'ai gagné le match, c déjà beaucoup ! Mon coup droit lifté qui est correctement réglé, ouf. Et puis j'ai bien joué les points importants.

Next match à 15/3 cet aprem ! ^_^

Bienjoué Rodo ;) C'est toujours bon de gagner serré quand on sait qu'on peut bien mieux faire, ca donne le moral...

Reste plus qu'à se lacher au niveau des jambes et tu le bouffes ce 15/3!!!! :w00t:

Bon bein 1er match de la saison cette apres midi a 17h contre ce monsieur :

http://www.fft.fr/palmares2005/asp/competi...LICENCE=7050850

39 ans sur moquette ca va etre chaud loooool

1er tour a 15/3 c'est sympa pour un 1er match!!!!!

chaud chaud sur moquette, parce que le gars à l'air bien solide quand même !

Et puis... je connais un certains nombre de partenaires qui sont dans cet age là, et crois moi qu'ils adorent "croquer" les ptits jeunes !

Méfiance donc, joue ton jeu de croco et ca va passer ! B)

Bien joué partner !!! Vamos pour cet aprem :D !!

Prochain match pour moi demain à 15/2 ou 15/3 :unsure:

Oui car deja il joue sur moquette dans son club.

Mais bon pas de complexe, j'aime bien jouer les vieux loool!!!

Je vais faire ce que j'ai a faire comme d'habitude, faire le moins de fautes possible et essayer avec mon lift de le balader un maximum car physiquement je pense quand meme etre au dessus donc c'est un avantage mais ca va etre un match compliquer a mon avis!!!

oui compliqué comme match !!! merci d'avoir fait durer !!! :lol: sympa pour ceux qui suivait !!!! beau petit combat en tout cas

Invité sir_mullich

sir_mullich: (30/2) : 13/01 : D : 6/2 - 3/6 - 7/6(6) : (30/3) : Championnat corpo individuel centre de Ligue Hautepierre, 2é match de poule / 4

une dizaine de balles de match de chaque côté, le genre de match qu'on aime pas trop perdre après 2h30 de jeu :lol: :angry: sinon adversaire très sympa heureusement

bon espérons que je gagne encore au moins un match de poule sur les 2 restants ça ferait 2/4...

hypnoz : (15/5) : 21/01 : V : 6/3 - 6/2 : ( 15/4 ) : Interclub 5eme journée.

1ere perf de la saison !! Et premier match gagné avec ma nouvelle raquette :P Premier match joué également !

Bonnes sensations de bons coups droits, de bon revers, et quelques volées et Ace au passage ! Content de mon match à part que je me suis blessé debut du 2eme donc j'ai fait plus de fautes et poussé la balle dans le terrain mais je me suis bien accroché et mon adversaire a un peu laché !

Encore des efforts à faire sur le mental car j'ai mené dans 2/3 jeux 0-40 et j'ai perdu le jeu !! Par contre jamais perdu mon jeu de service et en double contre 15/2 15/3 perdu une seule fois donc tout va bien de ce coté là !

Prochaine étape : RDV chez l'ostéo pour l'homoplate/épaule/dos :)

Bravo pour la perf !!

:)

mais attention au physique , surtout avec le changement de raquette . :o