Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2007

Recommended Posts

Mel (15/4) : 06/01 : V : 6/1-6/1 : (30) : (FINALE Tournoi jeune de Bressuire)

Voila, j'ai gagné :) Mdr Vous allez me dire j'ai pas trop de mérite j'étais direct en finale et je jouais ma soeur :whistling::D Voila, c'est sur que j'étais pas a mon top niveau, ptet 45%, et encore, ca dépendais des fois, mais j'ai quand même sorti 2 bonnes amorties, 4/5 montées au filet, 2/3 bon services... ca ma suffit pour gagner car l'adversaire en face était un peu déglingo :) Voila, je m'améliore de plus en plus sur le jeu de jambes, je fais des pas d'ajustement de fou, mon coup droit est meilleur...

En fait c'est pas vraiment les qualifs mais c'est un tournoi qui donne des points pour se qualifier aux phases départementales :)

Donc y'a plusieurs tournois jeunes dans le département et on les fait et faut avoir un nombre de points pour etre qualifier pour les départementaux =)

Genre tu t'inscris, ça te fait 2 points :lol:

Si tu vas en 1/8 ça fait environ 10 points, en 1/4 .. en 1/2 ... en finale ... ça augmente ^^ et ainsi de suite :)

Et si t'as le nombre de points qu'il faut, tu fais les championnats départementaux par catégorie :)

Donc de toute façon en général les 3eme série sont qualifés vu qu'ils comment plus tard dans le tableau =)

Mel (15/4) : 06/01 : V : 6/1-6/1 : (30) : (FINALE Tournoi jeune de Bressuire)

Voila, j'ai gagné :) Mdr Vous allez me dire j'ai pas trop de mérite j'étais direct en finale et je jouais ma soeur :whistling:

Je sens que le prochain compte rendu sera une défaite :(

Modifié par Orochimaru

Lol qu'est-ce que tu me dis toi ? :w00t:

Non enfin les départementaux, c'est en avril ptet :) Enfait ils prennent les 6 meilleurs de chaque catégorie donc avec mes 60 points je suis surement qualifiée :)

Modifié par Mel_79

Apres, y'a les qualifiés d'office :)

Genre, hannah gondran 15/16 ans -2/6 =)

Hihihi...

Mais bon avec les autres tournois jeunes, bah je serais surement qualifée, j'les ai jamais fait les départementaux, l'an dernier j'etais blessée, et l'année d'avant pas assez de points ^^

Lol qu'est-ce que tu me dis toi ? :w00t:

Non enfin les départementaux, c'est en avril ptet :) Enfait ils prennent les 6 meilleurs de chaque catégorie donc avec mes 60 points je suis surement qualifiée :)

Euh, je pensais à une défaite lors d'une finale, disons à Bressuire, contre une fille classé disons... 15/4.

Euh ba non puisque c'est moi la 15/4, et je viens de gagner en FINALE, j'ai gagnéééééééé, ya plus personne apres !!

Euh ba non puisque c'est moi la 15/4, et je viens de gagner en FINALE, j'ai gagnéééééééé, ya plus personne apres !!

Je parle de la PERDANTE de la finale, pas de toi (on va y arriver boudiou).

J'suis 30. :huh:

J'abandonne heben.png

Ok, pas d'ma faute si j'suis conne mais on comprend pas trop ce que tu veux dire.

à la base la perdante de la finale c'est moi :judge:

Bref je suis conne, on peut rien y changer.

OUi voila, maia vient de perdre contre moi, c'est elle la perdante :)

OUi voila, maia vient de perdre contre moi, c'est elle la perdante :)

Ta gueule ;)

Enfait je crois avoir pigé, il s'adressait a toi :)

Enfait je crois avoir pigé, il s'adressait a toi :)

:biere::bravo:

Bouffon alors pourquoi tu la cites ?

J'...

Ah finalement y'avait rien à chercher.

Modifié par la_fouine

J'ai vu Pépé jouer dimanche. Enfin je n'ai pas trop suivi son match car j'arbitrais sur le court d'à côté....Pépé a gagné en finale reg. 15/16 filles/équipe à 1/6 (0&1.....une rouste quoi!!!!) contre une 1/6 de mon club.

Modifié par Yoda

ça fait plaisir :angry: . Je viens d'apprendre que le mec contre qui j'ai perdu samedi soir a gagné à 0 (Bréchet), -2/6 (Goven) et perd 6/4 au 3ème à -15

Jbrenault : (2/6) : 06/01 : D : 6/2 - 6/4 : (1/6) : Tournoi de Chaville (2ème tour)

Je veux jouer des 1/6 et des 0 qui balancent :whistling: ...

Je vais être surmotivé la prochaine fois :w00t::w00t::w00t:

Modifié par jbrenault

Alors mes match pendant les vac's: Nadalj:15/5:D : 6/4 6/2:30

Alors un bon 30 mais mwa je continue sur ma mauvaise lancé je joue trop mal en tournois!!!

D: 0/6 6/3/ 0/6:30/1

Alors la c'était vraiment un con ya pas d'autre mot il me dit alors qu'il menne 6/0 2/0 et que je joue comme une merde "Retourne chez les 11/12 tu sais pas jouer :huh::huh:

Je vais me plaindre a la JA qui se marre alors je fais chier le joueur pdt tout le 2è set et en me battant comme un malade en jouant toujours aussi mal je gagne le 2è mais le prob' c'est que mentalement je suis mort dans le 2è et que j'en ai marre de jouer mal donc je perd 6/0 dans le 3è

V :6/0 6/0 :30/2

Enfin mon jeu reviens mais toujours beaucoup de fautes...je suis rassuré.....

D:6/4 6/2:15/5

Je joue très bien dans certains jeu mais des fois ....ayayay....je joue de nouveau mal ....donc 4 jeu dans le premier opu je le perd blanc telement je joue mal resultats 6/4 :(:(:(

Deuxième je m'enerve beaucoup trop plus aucun controle de mes nerfs resultats plus concentré et 6/2

Je joue hier en entrainement et je joue de nouveau bien ca me rassure je rejoue ce soir en entrainement je vous dis quoi :):)

wrob : (30/3) : 10/01 : D : 6/0 - 6/1 : (30/5) : Tournoi de Denain (1er tour)

match à oublier très vite :lol:

en face, un 30/5 avec un bon coup droit et une bonne volée, il vaut au max 30/4 et de l'autre, moi qui une fois de plus n'y suis pas du tout ^_^ une longue adaptation à la surface (terbal), et surtout un service moyen et un revers totalement perdu ^_^

mon coach qui était présent m'a dit que je n'y étais pas et que je ne faisais aucune tactique de points :lol: et dire qu'il pense que je peux être 30/1 :lol:

dernier interclub d'hiver dimanche, ensuite, plus de matchs avant 2 mois :rolleyes:

souris ne va pas se faire toler dimanche, elle ne joue pas ni marie !