Mutt Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 Une nouvelle Instinct? Cela sent la nouvelle gamme Head à plein nez! http://editorial.gettyimages.com/source/se...88978&cdi=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 Une nouvelle Instinct? Cela sent la nouvelle gamme Head à plein nez! http://editorial.gettyimages.com/source/se...88978&cdi=0 Encore ??? La Head Instinct Metallix, ca serait cela ? En jaune plus péchu façon Wilson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 surement la metallux instinct . J'espère que la gamme metallix va bientôt sortir pour que les flexpoints soient soldées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 a mon avis c'etait un proto en test car la instinct ne changera pas cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 les couleurs ressemblent un peu au modele de radical qui a suivi celle d'agassi qui a été rééditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 en tous cas niveau couleur c'est mieux (de toutes façons ça ne pouvait pas être pire!) c'était le commentaire technique façon fille! Je suis entièrement d'accord avec toi. Difficile de faire de moins bon goût que l'Instinct actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 Myskina c'est ma copine "Commentaire façon garçon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 je viens d'appeler l'hotel "les rives bleues", ils n'ont pas d'info sur la raquette de riri..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico93 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2008 elle va peut être avoir la nouvelle microgel instinct qui est sortie au USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites