Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) December 28, 2006 Est ce que avant un match on peut ce faire un peut de vélo d'appartement 30 minutes tranquillement quelque heure avant le match ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 quel interet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 (modifié) une douche ou un bain surtout ! Modifié January 7, 1970 par sir_mullich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni.k Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 tu veux copier les pros ? mais t'as loupé... c'est APRES le match le velo, pour la récup MIEUX VAUT DE LA CORDE A SAUTER pour se mettre en jambe non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 si t'es jeune c'est vrai que tu peux encore te permettre de dépenser un peu d'énergie avant le match, mais passé 25 vaudra mieux que tu gardes toute ton énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 bah moi une fois avant un match j'ai fais 1/4H de vélo d'appart,jme sentais trop bien après,j'ai perdu mais bon la fille est montée 1/6 et j'ai fais 3 set serrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 une bonne platrée de pates et c tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 30, 2006 on peut s echauffer ds les 45min qui precede le match mais faire de l endurance avt je vois pas vraiment le but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 30, 2006 Est ce que avant un match on peut ce faire un peut de vélo d'appartement 30 minutes tranquillement quelque heure avant le match ou pas Mon coach ma dit le velo d'appart' ca sert a rien du tout On ne travaile pas du tout les même muscle donc....oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 30, 2006 pour s echauffer ca peut servir mais ce serait plutot 5-10 min juste avt le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2006 Ouais une petite demi heure avant moi je dirais, c'est ce que je fais et tu te sens toute legere, nickel pour le match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 30, 2006 Pour moi qui suis bien nikée des jambes c'est pas mal le vélo d'appart pour me renforcer les jambes =) Sinon moi avant un match je cours + etirements ... et c'est tout et je suis en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 31, 2006 Pour moi qui suis bien nikée des jambes c'est pas mal le vélo d'appart pour me renforcer les jambes =) Sinon moi avant un match je cours + etirements ... et c'est tout et je suis en pleine forme Mwa aussi je cours 10 minutes et je fais des exos avec des balleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 1, 2007 moi je cherche a peter le genou de mon adversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregRS Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 moi, j'ai toujours entendu que le vélo n'était pas bon avant, après ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 j'ai match à 18h, mais je ne fais rien du tout d'ailleurs, je n'ai pas envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotteur Signaler ce message Posté(e) April 26, 2007 Deux conseils issus de mon expérience : 1) faire 10 min de vélo, juste avant, ça peut mettre en jambe. Pas rapide, juste histoire de monter le rythme cardiaque, de réchauffer le corps et de pouvoir faire des étirements juste avant l'échauffement sur le court. 2) gros conseils: ça m'a toujours été bénéfique en terme de régularité. Quand je joue l'après midi, je fais 2 sets légers avec mon frère le matin. Tu peux remplacer par des balles, mais moi, je sais que je sens la différence, je joue mieux l'après midi que si j'avais rien fait et on me l'a dit la semaine dernière. J'ai mis une sévère défaite à un collègue et dès l'échauffement il m'a dit: "t'as déjà joué aujourd'hui?". En tout cas je suis plus à l'aise sur le court et l'échauffement est plus réussi. De plus, les pros le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) May 3, 2007 Deux conseils issus de mon expérience : 1) faire 10 min de vélo, juste avant, ça peut mettre en jambe. Pas rapide, juste histoire de monter le rythme cardiaque, de réchauffer le corps et de pouvoir faire des étirements juste avant l'échauffement sur le court. 2) gros conseils: ça m'a toujours été bénéfique en terme de régularité. Quand je joue l'après midi, je fais 2 sets légers avec mon frère le matin. Tu peux remplacer par des balles, mais moi, je sais que je sens la différence, je joue mieux l'après midi que si j'avais rien fait et on me l'a dit la semaine dernière. J'ai mis une sévère défaite à un collègue et dès l'échauffement il m'a dit: "t'as déjà joué aujourd'hui?". En tout cas je suis plus à l'aise sur le court et l'échauffement est plus réussi. De plus, les pros le font. exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandramas Signaler ce message Posté(e) May 4, 2007 moi quand je joue c'est plus fort que moi jme donne a fond donc une fois le match arrivé je ne suis plus du tout combatif donc j'évite les match juste avant un vrai match ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites