Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que avant un match on peut ce faire un peut de vélo d'appartement 30 minutes tranquillement quelque heure avant le match ou pas ;)

Posté(e)

tu veux copier les pros ? :D

mais t'as loupé... c'est APRES le match le velo, pour la récup

MIEUX VAUT DE LA CORDE A SAUTER pour se mettre en jambe non???? :stuart:

Invité sir_mullich
Posté(e)

si t'es jeune c'est vrai que tu peux encore te permettre de dépenser un peu d'énergie avant le match, mais passé 25 vaudra mieux que tu gardes toute ton énergie :whistling:

Posté(e)

bah moi une fois avant un match j'ai fais 1/4H de vélo d'appart,jme sentais trop bien après,j'ai perdu mais bon la fille est montée 1/6 et j'ai fais 3 set serrés!

Posté(e)

une bonne platrée de pates et c tout!!

Posté(e)

Est ce que avant un match on peut ce faire un peut de vélo d'appartement 30 minutes tranquillement quelque heure avant le match ou pas ;)

Mon coach ma dit le velo d'appart' ca sert a rien du tout :whistling::whistling:

On ne travaile pas du tout les même muscle donc....oublie :):)

Posté(e)

Pour moi qui suis bien nikée des jambes c'est pas mal le vélo d'appart pour me renforcer les jambes =) :)

Sinon moi avant un match je cours + etirements ... et c'est tout et je suis en pleine forme :)

Posté(e)

Pour moi qui suis bien nikée des jambes c'est pas mal le vélo d'appart pour me renforcer les jambes =) :)

Sinon moi avant un match je cours + etirements ... et c'est tout et je suis en pleine forme :)

Mwa aussi je cours 10 minutes et je fais des exos avec des balleuh :D

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Deux conseils issus de mon expérience :

1) faire 10 min de vélo, juste avant, ça peut mettre en jambe. Pas rapide, juste histoire de monter le rythme cardiaque, de réchauffer le corps et de pouvoir faire des étirements juste avant l'échauffement sur le court.

2) gros conseils: ça m'a toujours été bénéfique en terme de régularité. Quand je joue l'après midi, je fais 2 sets légers avec mon frère le matin.

Tu peux remplacer par des balles, mais moi, je sais que je sens la différence, je joue mieux l'après midi que si j'avais rien fait et on me l'a dit la semaine dernière. J'ai mis une sévère défaite à un collègue et dès l'échauffement il m'a dit: "t'as déjà joué aujourd'hui?".

En tout cas je suis plus à l'aise sur le court et l'échauffement est plus réussi. De plus, les pros le font.

Posté(e)
Deux conseils issus de mon expérience :

1) faire 10 min de vélo, juste avant, ça peut mettre en jambe. Pas rapide, juste histoire de monter le rythme cardiaque, de réchauffer le corps et de pouvoir faire des étirements juste avant l'échauffement sur le court.

2) gros conseils: ça m'a toujours été bénéfique en terme de régularité. Quand je joue l'après midi, je fais 2 sets légers avec mon frère le matin.

Tu peux remplacer par des balles, mais moi, je sais que je sens la différence, je joue mieux l'après midi que si j'avais rien fait et on me l'a dit la semaine dernière. J'ai mis une sévère défaite à un collègue et dès l'échauffement il m'a dit: "t'as déjà joué aujourd'hui?".

En tout cas je suis plus à l'aise sur le court et l'échauffement est plus réussi. De plus, les pros le font.

exactement :P

Posté(e)

moi quand je joue c'est plus fort que moi jme donne a fond donc une fois le match arrivé je ne suis plus du tout combatif donc j'évite les match juste avant un vrai match ^^