+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 Bonjour le peuple Je voulais vous faire part d'une de mes idées qui, certes ne changera rien , mais je songe depuis un certain temps qu'il serait bien de pouvoir proposer un match officiel a quelqu'un, or tournois et championnats. Cela aurait l'avantage de pouvoir faire des matches officiels même si on ne peut pas faire de tournoi. Bien sur, le nombre devra etre limité par joueur, devrait etre signé par un JA et l'adversaire, et les classements devraient etre plutôt concordants... Mais je trouverais cela bien... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 mon pote 15/1 a besoin de monter à 15. Je suis 5/6 et j'ai déjà mes pints de montée à 4. Je lui laisse le match. Il monte à 15, ça ne change rien pour moi et c'est e la triche. voila pourquoi ce type de matchs ne peut pas tellement etre mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 (modifié) mon pote 15/1 a besoin de monter à 15. Je suis 5/6 et j'ai déjà mes pints de montée à 4. Je lui laisse le match. Il monte à 15, ça ne change rien pour moi et c'est e la triche. voila pourquoi ce type de matchs ne peut pas tellement etre mis en place Et voilà pourquoi les tournois internes homologués sont bidons ! En gros l'année où j'ai besoin de monter à 15, il suffit qu'on me laisse gagner le tournoi interne.... Modifié January 7, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 c'est clair qu'on voit des résultats tres surprenant en tournoi interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 (modifié) Là par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord. Enfin chez nous le tournoi interne n'a jamais donné lieu à magouille. Et puis si ca devient 'récurrent' (une fois par an j'entends..), ca se sait à force car beaucoup de joueurs/joueuses discutent entre eux/elles de leurs résultats... C'est très très courant pourtant, on en discuté avec le be l'autre jour. A 4ème série jusqu'à milieu de 3ème série, les magouilles sont rares, mais au dessus (une fois qu'il sagit de passer 15 ou au dessus), elles sont plus courantes qu'on ne le croit. Idem en +35 ans, 2 gars se sont inscrit à notre tournoi à 2/6 et 4/6 ensemble, alors qu'il y avait rien en lot, que des 3ème série... Bien sur, c'était le 4/6 qui manquait de points pour se maintenir ou monter 3/6... C'est une des autres faiblesses du système de classement actuel (au contraire de l'ancien où les contre faisaient perdre beaucoup de points). Modifié January 7, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 Faudra qu'on m'explique l'intérêt de vouloir monter à un classement, dont on a pas le niveau, pour ne prendre que des tôles l'année suivante. Hormis pour ceux qui veulent devenir BE et qu'ils ont absolument besoin d'être +15 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 27, 2006 Faudra qu'on m'explique l'intérêt de vouloir monter à un classement, dont on a pas le niveau, pour ne prendre que des tôles l'année suivante. Hormis pour ceux qui veulent devenir BE et qu'ils ont absolument besoin d'être +15 ????? Ca sera mon cas, mais j'ai trop d'honneur pour tricher, même si certains ne se gênent pas. Pour d'autres, je sais pas, l'estime de soi. Il y a aussi le cas des crs ou je ne sais plus quelle profession qui lorsqu'ils ont un certain classement, font alors beaucoup moins d'heures pour pouvoir s'entrainer à côter, donc ils veulent conserver coute que coute leur classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites