pasha Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 salut! je v surement acheter une wilson npro open.... par contre quel cordage mettre? classement 30 ( mais ca veut pas dire grand chose lol) pas mal de coups a plat, meme si j'essaie de progreser en coup droit lifté, le revers ca va bien. bonne volée service a chier pour etre poli lol je joue soit avec xl premium de babo ou le pro hurricane, mais j'avoue que j'aimerais changer pour voir.... ce que je recheche : gagner en puissance et en longueur de balle, avec un bon controle et du feeling... je sais, j'en demande bcp lol que me conseillez vous? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 coups a plat......n pro open...... pas forcément le bon mariage, mais bon, si tu as essayé et que ca te plait c'est le plus important essaye un petit poly plasma 1.18, c'est un bon point de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasha Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 euh ouais g essayé.... ca avait l'air d'etre bien lol pkoi, la npro open est faite pur les gros lifteurs? tu me fais peur, mais je prefere etre informé avant lol le poly plasma, je le trouve sur wave tennis non? une jauge de 1.18, c pas un peu fin? sinon, quoi d'autre? merci salut! je v surement acheter une wilson npro open.... par contre quel cordage mettre? classement 30 ( mais ca veut pas dire grand chose lol) pas mal de coups a plat, meme si j'essaie de progreser en coup droit lifté, le revers ca va bien. bonne volée service a chier pour etre poli lol je joue soit avec xl premium de babo ou le pro hurricane, mais j'avoue que j'aimerais changer pour voir.... ce que je recheche : gagner en puissance et en longueur de balle, avec un bon controle et du feeling... je sais, j'en demande bcp lol que me conseillez vous? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 c'est un tamis 645 avec 16 montants, c'est plutot orienté gros lift mais c'est pas grave sinon, megaforce 1.18, plus power 1.18, concept 1.22, msv 1.18,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasha Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 c'est un tamis 645 avec 16 montants, c'est plutot orienté gros lift mais c'est pas grave sinon, megaforce 1.18, plus power 1.18, concept 1.22, msv 1.18,.... du coup, comme raquette pour mon jeu, tu me conseilles quoi par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 en caricaturant Pure Drive = nPro = DNX8 = RDS 003 = Instinct (de la + "boeuf" à la + "fine") L'Instinct de Head est un poil plus orientée controle, essentiellement grâce à son plan de cordage. Tu devrais essayer, elle dispo partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 exact, tres bien une instinct je vois d'ici la reponse : et quoi d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasha Signaler ce message Posté(e) December 6, 2006 en fait; qd je dis que je joue a plat, c juste que je suis pas un bruguerra ou un muster.... je lift un peu en acceleration, et mes lifts ne sont pas lourds... voila lol sinon, je casse tres peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasha Signaler ce message Posté(e) December 7, 2006 et les cordages technifibre ou head ou wilson? ca donne quoi? trop cher pour ce que c'est trop cher par rapport au poly plasma?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2006 Je joue avec la WILSON nPro OPEN avec le cordage : TECNIFIBRE Pro RedCode 1.25. C'est un trés bon cordage qui garde longtemps sa tension, offre un bon gain de puissance du fait de son elasticité et en meme temps un bon controle, je dirais meme trés bon. Son inconvénient : le prix. Je crois qu'il est à 27€ l'unité mais bon moi je l'ai en contrat avec mon magasin de sport donc cé bcp moins cher ! Si tu as d'autres questions sur ce cordage n'hésite pas ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) December 9, 2006 Je joue avec la WILSON nPro OPEN avec le cordage : TECNIFIBRE Pro RedCode 1.25. Son inconvénient : le prix. Je crois qu'il est à 27€ l'unité mais bon moi je l'ai en contrat avec mon magasin de sport donc cé bcp moins cher ! Si tu as d'autres questions sur ce cordage n'hésite pas ?!!! 27€ l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 9, 2006 (modifié) tecnifibre pro redcode, monofilament vendu 1,5-2x plus cher que d'autres mono filament aux qualités identiques voir meilleurs ! 60€ la bobine de MSV co polymo focus (vraiment très proche du pro redcode, un peu plus confortable et un peu plus puissant), 70€ le cyberflash, et en hybride, on obtient quelque chose d'encore plus performant que le pro redcode dont on paye la marque. La bobine de Redcode coute 105-110€ Modifié January 7, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) December 9, 2006 tecnifibre pro redcode, monofilament vendu 1,5-2x plus cher que d'autres mono filament aux qualités identiques voir meilleurs ! 60€ la bobine de MSV co polymo focus (vraiment très proche du pro redcode, un peu plus confortable et un peu plus puissant), 70€ le cyberflash, et en hybride, on obtient quelque chose d'encore plus performant que le pro redcode dont on paye la marque. La bobine de Redcode coute 105-110€ c'est bien pour ça que j'avais répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites