Jolitorax Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) j'ai rien remarqué d'anormal avec son coup droit ... Il n'a pas non plus un physique de Musclor pour un mec de 17 ans... Je ne te comprends pas trop là dsl . T'es sûr de toi sur le personnage ??? Modifié le 7 janvier 1970 par jbrenault Citer
Yoda Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai rien remarqué d'anormal avec son coup droit ... Il n'a pas non plus un physique de Musclor pour un mec de 17 ans... Je ne te comprends pas trop là dsl . T'es sûr de toi sur le personnage ??? je parle d'un jeune effectivement blond assez fin...Gauthier BERRET de 17 ans 2/6 l'année dernière...je trouvais sa technique "strange" et notamment une finition de coup droit en dessous sous l'épaule assez spéciale. j'avais aussi trouvé qu'il avait une endurance assez phénoménale. Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est bien lui dont on parle (un petit blondinet coiffé façon Edberg... Enfin de loin ). J'ai pas trop fait attention à sa finition de coup droit je t'avouerais . J'étais trop occupé à gagner le maximum de points en faisant un minimum de fautes (ce que je n'ai pas réussi à faire d'ailleurs )... Sinon c'est vrai qu'au niveau endurance il court partout (peut-être est-ce dû à son type de jeu plutôt défensif), mais je n'ai pas trouvé ça extraordinnaire car je dirais qu'on est tous un peu comme ça à ce niveau. Citer
Jolitorax Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 En finale Messieurs : Victoire de Nicolas Grammare -30 du TC Plaisir face à Steeve Noblecourt -4/6 du TC Chatou 6/0 6/4 (bonus -30) En finale Dames : Victoire de Lema Ateba -2/6 du TC Montfermeil face à Cécile Jacquemin 2/6 du TC Les Mureaux (bonus -4/6). A noter que Jacquemin a gagné à 0, -2/6, -4/6, -2/6 avant de perdre en finale Citer
Jolitorax Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 je vous dis pas à Gouvieux ce matin : -3°C à 9h... Dur dur de se motiver et surtout de courir... Heureusement que j'avais mon t-shirt artengo Citer
Jolitorax Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 -3° : de la gnognotte L'an dernier, 1er tour à Dieuze, -9°, vive les gants ils connaissent l'électricité aussi dans ta région ??? Nat serait-elle la seule qui veuillent habiter ces contrées lointaines ??? Citer
Jolitorax Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Les photos du tournois : Y a qq photos de moi Tournoi Open Courbevoie ST décembre 2006 Bon c'est un peu flou du fait que ça jouait à l'intérieur évidemment ! Citer
sean95 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Y a qq photos de moi Jean-Baptise Renault, nouveau joueur de l'equipe 1 Citer
Jolitorax Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 j'avais pas remarqué Je suis même en 1ère page du site... Mais bon faut savoir que c'est moi Citer
pichoobricoo Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Sympa les photos mais dommage pour le floutage Y'a un tournoi l'été à Courbevoie ? Citer
in- Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je veux des photos de Charlotte !! Citer
Rodo Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Flou tu dis ? sympa la ptite tof perso ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Sympa les photos mais dommage pour le floutage Y'a un tournoi l'été à Courbevoie ? non, juste un tournoi interne au mois de juin... @In- : Charlotte c'est à Chaville Citer
Messages recommandés