jace112 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 http://www.tennis-warehouse.com/viewlarge.html?PCODE=RDS108 plus de changements que simplement la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 YONEX poweer ! Elle est jolie en tout cas Effectivement aucune diff mis à part la peinture ! ( je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 D'après la description de TW voici les différences : Mid : "the feel off the stringbed has been improved in this latest version of the RDS 001" Les sensations du tamis ont été améliorées sur cette toute dernière version de la RDS 001 MidPlus : "Yonex have improved the feel of the RDS 001 Midplus by repositioning their soft grommet technology to just the 10 and 2 o'clock positions of the racquet face." Yonex a amélioré les sensations de la RDS 001 Midplus en repositionnant leur technologie "soft grommet" (joncs doux) pour les laisser seulement à 10 et 2h. Pour résumer à prévoir : un feeling plus direct et moins atténué que sur la version précédente mais qui préserve le confort sur les frappes excentrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Curio, j'espère que tu distingues bien le marketing de la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Curio, j'espère que tu distingues bien le marketing de la technique MDR, c'était implicite en précisant que c'était issu de la description de cette fameuse boutique américaine. Assurément, que le feeling soit meilleur ou pas, ce sera selon les préférences de chacun. Au moins on sait ce qui est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 J'ai du mal à trouver de la puissance avec la RDS 002 que je test en ce moment alors que le me du maghasin m'avait dit que c'est du même accabit que l'aeropro drive. Comme jsuis passé de l'aero à la rds 002, je peux dire qu'elle est un peu moins puissante, et surtout qu'il faut la corder à 2kg de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites