axl95 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2006 Salut, Alors j'ai un gros problème alors c'est un truc de fou j'ai jamais fait ca avant. J'ai un problème avec le lancé de balle quand je lance la balle elle a tendance à aller derrière moi c'est un truc de malade et je n'arrive pas a corriger l'erreur.J'ai déjà vu des personnes avec ce problème si vous avez la solution a mon problème je prends Merci d'avance. Cordialement. Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) December 3, 2006 Prend ton temps Axel pour lancer ta balle, tout doucement. Sinon essaye de la mettrre bien dans la paume de la main pour la lancer droit, sans utiliser le bout des doigts ce qui pourrait donner de l'effet dur à contrôler. Et sinon, répète, répète, répète, et encore répète !! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 3, 2006 bah comme dirait andy, tu lances ta balle dans la direction ou ton pied vise =) yeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 3, 2006 et garde ta main gauche un peu plus en l'air quand tu lache la balle vers le haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2006 (modifié) Modifié January 7, 1970 par Mel_79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) December 3, 2006 Prend ton temps Axel pour lancer ta balle, tout doucement. Sinon essaye de la mettrre bien dans la paume de la main pour la lancer droit, sans utiliser le bout des doigts ce qui pourrait donner de l'effet dur à contrôler. Et sinon, Bon courage. Moi c'est l'inversse, si je la met dans la paume je n'arrive pas à bien lancer alors qu'en la prenant au bout des doigts c'est nikel. Essaye les 2, voit ce qui te va le mieux et comme le dit Strato "répète, répète, répète, et encore répète !!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 Salut, Ok merci pour toutes ces réponses très rapides ! Ok je vais testé tout ca ! Sa m'énèrve parce que au bout de 20 balles lancé bizarrement sa monte vite à la tête je vais répéter ca demain tranquillement. Merci beaucoup. axl95@d00m.com Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 (modifié) Tiens j'en connais une qui a du mal aussi pour le lancer de balle mais bon je ne dévoilerais pas son identité au risque de me faire jeter Il faut s'entraîner à lancer la balle dans le vide, tu la lances et tu voies où elle retombe et tant que la trajectoire n'est pas droite tu recommences, une fois que ca ira mieux tu re essaies de faire des services et de bien tout coordonner Fais attention car j'ai eu des problèmes au dos à cause d'un lancer trop en arrière Modifié January 7, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 Livestrong a du mal à lancer sa balle au service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 (modifié) HUM HUM HUM HUM ... On m'a appellé ? ... Moi avoir du maL au lancer de service ?! a booOon ?!! ( Marie j'vais te tuer ... ) Modifié January 7, 1970 par Livestrong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 C'est Marie qu'a balancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 J'ai cru voir ça (balance va Dec' ) .... j'en aurai à balancer Marie moi aussi ... enfin pas autant que ça en fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 moi aussi je la lance trop en arriere alors j'me nik le dos :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 Ah ben moi c'est sur mon coté droit que je la lance alors je me tords ... .. je suis une vraie plaie dans ce domaine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 bah comme dirait andy, tu lances ta balle dans la direction ou ton pied vise =) yeees hé, il s'y connaît le petit andy chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 (modifié) J'ai cru voir ça (balance va Dec' ) .... j'en aurai à balancer Marie moi aussi ... enfin pas autant que ça en fait mdr Comme quoi ??? à part que Mark veut que je mette un peu plus d'effets Modifié January 7, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 Et arreter de reculer au service avec ton pied mdr ... (non mais sinon je parlais dans le reste du jeu ... donc c'est pour ça pas grand chose quoi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 Mwa j'ai un lancé parfait Mais j'en ai bavé pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 Salut, Ok merci pour toutes ses réponses. Merci. Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 Salut, Ok merci pour toutes ses réponses. Merci. Axel. MDR On sait que tu es Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 moi, je sers à la cuillère , au moins, je n'ai pas de problème de lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 Ptdr moi même à la cuillière j'ai du mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 C'est que t'as pas un bon coach liv', je t'apprendrai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 (modifié) Tu critiques nos entraineurs ??? Tu ne sais pas à quoi tu t'attaques la Et arreter de reculer au service avec ton pied mdr ... (non mais sinon je parlais dans le reste du jeu ... donc c'est pour ça pas grand chose quoi mdr) Ah oui c'est vrai Mais je le fais un peu moins qu'avant !!! Meme dans le reste du jeu ya plein de choses à corriger sinon je serai -30 Modifié January 7, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livestrong Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 Ouai Dec' pas touche à nos entraineurs !! mdr @Marie: c'est sur mdr mais bon c'est déjà bien comme ça ton jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites