Aller au contenu

Lancer de balle!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, :stuart:

Alors j'ai un gros problème alors c'est un truc de fou j'ai jamais fait ca avant.

J'ai un problème avec le lancé de balle quand je lance la balle elle a tendance à aller derrière moi c'est un truc de malade et je n'arrive pas a corriger l'erreur.J'ai déjà vu des personnes avec ce problème si vous avez la solution a mon problème je prends :P

Merci d'avance.

Cordialement.

Axel. :P

Posté(e)

Prend ton temps Axel pour lancer ta balle, tout doucement. Sinon essaye de la mettrre bien dans la paume de la main pour la lancer droit, sans utiliser le bout des doigts ce qui pourrait donner de l'effet dur à contrôler. Et sinon, répète, répète, répète, et encore répète !! Bon courage. ;)

Posté(e)

et garde ta main gauche un peu plus en l'air quand tu lache la balle vers le haut ...

Posté(e)
Prend ton temps Axel pour lancer ta balle, tout doucement. Sinon essaye de la mettrre bien dans la paume de la main pour la lancer droit, sans utiliser le bout des doigts ce qui pourrait donner de l'effet dur à contrôler. Et sinon, Bon courage. ;)

Moi c'est l'inversse, si je la met dans la paume je n'arrive pas à bien lancer alors qu'en la prenant au bout des doigts c'est nikel.

Essaye les 2, voit ce qui te va le mieux et comme le dit Strato "répète, répète, répète, et encore répète !!".

Posté(e)

Salut,

Ok merci pour toutes ces réponses très rapides ! Ok je vais testé tout ca ! Sa m'énèrve parce que au bout de 20 balles lancé bizarrement sa monte vite à la tête je vais répéter ca demain tranquillement.

Merci beaucoup.

axl95@d00m.com

Axel.

Posté(e) (modifié)

Tiens j'en connais une qui a du mal aussi pour le lancer de balle :whistling:mais bon je ne dévoilerais pas son identité au risque de me faire jeter :stuart:

Il faut s'entraîner à lancer la balle dans le vide, tu la lances et tu voies où elle retombe et tant que la trajectoire n'est pas droite tu recommences, une fois que ca ira mieux tu re essaies de faire des services et de bien tout coordonner ^_^

Fais attention car j'ai eu des problèmes au dos à cause d'un lancer trop en arrière :(

Modifié par marie
Posté(e) (modifié)

HUM HUM HUM HUM ... On m'a appellé ? :unsure: ... Moi avoir du maL au lancer de service ?! a booOon ?!! :innocent: ( Marie j'vais te tuer ... :whistling::lol: )

Modifié par Livestrong
Posté(e)

J'ai cru voir ça (balance va Dec' :lol: ) .... j'en aurai à balancer Marie moi aussi ... enfin pas autant que ça en fait mdr

Posté(e)

Ah ben moi c'est sur mon coté droit que je la lance alors je me tords ... :whistling:.. je suis une vraie plaie dans ce domaine là

Posté(e) (modifié)

J'ai cru voir ça (balance va Dec' :lol: ) .... j'en aurai à balancer Marie moi aussi ... enfin pas autant que ça en fait mdr

Comme quoi ??? :Pà part que Mark veut que je mette un peu plus d'effets :whistling:

Modifié par marie
Posté(e)

Et arreter de reculer au service avec ton pied mdr ... :P

(non mais sinon je parlais dans le reste du jeu ... donc c'est pour ça pas grand chose quoi mdr)

Posté(e)

Salut,

Ok merci pour toutes ses réponses. :)

Merci.

Axel.

MDR

On sait que tu es Axel ;)

Posté(e)

Ptdr moi même à la cuillière j'ai du mal !! :lol:

Posté(e) (modifié)

Tu critiques nos entraineurs ??? :w00t:

Tu ne sais pas à quoi tu t'attaques la :P

Et arreter de reculer au service avec ton pied mdr ... :P

(non mais sinon je parlais dans le reste du jeu ... donc c'est pour ça pas grand chose quoi mdr)

Ah oui c'est vrai :D Mais je le fais un peu moins qu'avant !!! :innocent:

Meme dans le reste du jeu ya plein de choses à corriger sinon je serai -30 :lol:

Modifié par marie
Posté(e)

Ouai Dec' pas touche à nos entraineurs !! mdr

@Marie: c'est sur mdr mais bon c'est déjà bien comme ça ton jeu !!