Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lifting

ça y est j'ai reussi !

Recommended Posts

ça y est, j'ai une vraie seconde balle liftée, balle qui fuse bien, rebond très haut et gênant, très peu de faute, 1 ou 2 sur 10. Vos conseils m'ont servi après quelques heures d'entraînement merci ! Il reste que ça manque un peu de vitesse et de puissance. Je pense que je dois pousser plus vers l'avant (je suis très de bas en haut) et pour foutter plus relacher m:on poignet, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai une vraie seconde balle liftée, balle qui fuse bien, rebond très haut et gênant, très peu de faute, 1 ou 2 sur 10. Vos conseils m'ont servi après quelques heures d'entraînement merci ! Il reste que ça manque un peu de vitesse et de puissance. Je pense que je dois pousser plus vers l'avant (je suis très de bas en haut) et pour foutter plus relacher m:on poignet, qu'en pensez vous ?

Apparemment tout le monde s'en tape :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh Sean :o:w00t:

Moi je pense qu'il vaut mieux fouetter la balle que la foutter ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai une vraie seconde balle liftée, balle qui fuse bien, rebond très haut et gênant,

tu es sûr qu'il est lifté ? si il fuse en faisant un rebond haut, il est effectivement pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh Sean :o:w00t:

Moi je pense qu'il vaut mieux fouetter la balle que la foutter ! :lol:

bah.....toue le monde s'en foue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, continue à le travailler en essayant de viser le revers adverse, et n'hésite pas à t'en servir en première balle de temps en temps pour suivre à la volée :w00t:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai rarement vu un service lifté fuser...

ou alors tu voulais dire un "service lifté fusée"... :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai rarement vu un service lifté fuser...

ou alors tu voulais dire un "service lifté fusée"... :lol::lol:

pour ce pauvre naze là et les autres qui se reconnaîtront, vous n'êtes pas obligés de participer ! alors pour de si piètres participations, abstenez-vous ! :excl:

Aux autres, merci pour leurs conseils. Heureusement qu'il y a des gens à l'écoute pour faire vivre les forums et aider les autres à avancer dans leur pratique car avec les autres gus, ce serait la foire d'empoigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce pauvre naze là et les autres qui se reconnaîtront, vous n'êtes pas obligés de participer ! alors pour de si piètres participations, abstenez-vous ! :excl:

Mouais.

Tu te demandes pas pourquoi il y a eu des réactions de ce genre ?

"Je pense que je dois pousser plus vers l'avant (je suis très de bas en haut) et pour foutter plus relacher m:on poignet, qu'en pensez vous ?"

Bah, on pense que t'as forcément raison ! Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ? Avec si peu d'indication, sans photo ou vidéo, c'est très difficile de donner des conseils, on a aucun détail ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir un 2ieme service à plat ou slicé qui donnera une balle qui fuse qui fuit très vite après un rebond bas, ou un 2ieme service kické qui te donnera une balle avec un rebond qui va vite remonter ... Par contre tu ne peux pas tout avoir ... alors lequel tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×