jace112 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 on sent tres bein le paintjob sur ces fotos ! meme pour mirka ? Fed ne doit pas avoir le même coup d'oeil pour le tennis et pour le reste. Et qui sait s'il était avec Adriana ce que seraient ses résultats ? Vous avez vu ce qu'il est devenu Monsieur Adriana ? Citer
steph71 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 mais bon Federer est un pro, il n'accorde pas son image comme cela, donc il doit y avoir une bonne strategie commerciale derriere. ben, eventuellement ça peut faire vendre des K Factor, non ? Citer
Rico Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Scoop : Safin chez Wilson Sympa cette petite tof' en tout cas ! Citer
steph71 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 je viens de la voir sur tw , tu frequentes les bonnes adresses toi aussi j'ai adoré cette photo moi aussi, ca donne un coté plus humain à ces deux machines de guerre Citer
Grandcase Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Arf En tous cas, elle est tankée, la Mirka !! le genre qu'a de quoi s'asseoir, quoi ... Modifié le 7 janvier 1970 par Grandcase Citer
dom152 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Et moi qui croyait que Federer avait le meilleur coup d'oeil du circuit.... Citer
Rico Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 rooo, zetes mauvaise langue.....elle elle doit pas trop l'être...mauvaise langue Citer
steph71 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 en fait Mirka c'est un paintjob de Venus Williams, y sont forts chez wilson quand meme..... Citer
jace112 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 BLOW BLOW BLOW ! encore un qui confond blowjob & paintjob Citer
Grandcase Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 en fait Mirka c'est un paintjob de Venus Williams, y sont forts chez wilson quand meme..... Erreur, c'est Magali de la Star Ac qui s'est mis au sport en prévison du lancement (le plus loin possible) de son prochain album Citer
axl95 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Erreur, c'est Magali de la Star Ac qui s'est mis au sport en prévison du lancement (le plus loin possible) de son prochain album Mdrr Citer
jace112 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 apparemment la sortie des nouvelles (K)Factor sera retardée pour cause de copyright. Le (K)arbon étant déjà déposé http://www.karbon.net/ Citer
axl95 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut, Ton site est dead karbon.net :s Citer
Tonii Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Spécial K, une raquette de dopé ! Jouer sous Spécial K, je suis pas sur que ce soit dopant Citer
titi52 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 entre kaamelot, kouillon, kouillenor il y a de koi faire ! Citer
axl95 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut, Tien en parlant de ça il vien de ce faire battre dans le tournoi de kooyong en finale face a roddick Cordialement. Axel Citer
Messages recommandés