Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Championnat de France N1A

Recommended Posts

Les magasins sont encore ouverts.....tu peux aller en acheter un :w00t::D

J'voudrrrrrais bien........ mais j'peux point.............. :w00t:

Trop de monde en ville en plus pour aller y faire un tour maintenant....; :o:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous y seront pour 13h30 environ, j'aurai un grand manteau 3/4 noir, peut-etre à demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour de Rouen, bonne apres-midi c'était sympa, j'ai pu voir :

Llodra/Galvani

Monfils/Kohlschreiber

Mathieu/Gicquel

Gasquet/Vliegen

Et tout ca gratos, c'est quand meme à signalé, facile d'accès et accessible à tout le monde, pour ce niveau c'est rare, bravo !

J'ai été impressionné par PHM, il a mit une vraie coréction à Gicquel avec une frappe de balle impréssionante :o Ca m'étonnerai pas qu'il fasse une bonne saison 2007, il a l'air vraiment bien affuté. Monfils m'a décu, un comportement limite (jet de raquette tous les 3 points alors qu'il ne le fait pas d'habitude) et il est toujours 3 metres derrière sa ligne à faire l'essui glace. Gasquet, bah c'est Gasquet, virtuose, somptueux, un pur régal :rolleyes: Llodra, j'adore son jeu, il a une présence au filet digne de riton, Edberg ou Mcenroe, par contre au fond c'est pas ca et il est un peu con aussi ^_^

Bref content de ma journée, ravi de voir que de grands joueurs francais soient motivés pour disputer cette compétition, ravi du comportement général du Paris Jean Bouin qui a un vrai état d'esprit d'équipe, ils ont tous envie de gagner pour leur club et soutiennent à gorges déployés leur partenaire, une fois leur match terminé, les Lodra, Monfils ou PHM sont restés sur le bord du terrain à encouragé Gasquet comme nous pouvons le faire au niveau amateur, un bel exemple pour les nombreux jeunes présents dans les tribunes. Mention spécial à Benneteau, malgré son forfait il a vadrouillé entre les 2 terrains pour encourager tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks !

Moche défaite de "La monf'" et victoire étonnamment facile de PHM sur Gicquel sinon rien de très surprenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat de la rencontre ?

lol évidement Paris gagne 4/1 avant les doubles, ca me paraissait tellement évident que j'ai zappé le résultat ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol évidement Paris gagne 4/1 avant les doubles, ca me paraissait tellement évident que j'ai zappé le résultat ^_^

ben évident !!! c'est vite dit sur le papier oui ms en réalité ce fut plus chaud !! (ok c'est un Rennais qui dit ça !!! :D )

j'ai également assisté à ces parties (samedi et dimanche) et c'était terrible :w00t: on est pas mal placé assez proche !!! et tt ça gratos dc CHAPEAU

richard (certe plus fort) a eu chaud car cela se joue sur un breack ds le 3e ms bon le petit belge VLIEGEN du patton, je le trouve un peu nonchalant !! surtt lors de sa demi finale

monfils a été il est vrai un peu mauvais joueur m si en dehors il est assez cool, mais auj notre petit allemand KOHLSCHREIBER a su le maitriser à l'usure

paulo a lui déroulé ms face à un Marc GICQUEL affaibli

Llodra dur qd m en 3 sets face à Stefano GALVANI

et ROGER VASSELIN passe pas loin d'un trois sets face à un bon OUANNA

dommage de ne pas avoir pris 1 pt de plus car là en double cela aurait pu passer car les RENNAIS outres SANTORO et ZIMONJIC j'amais là possède de redoutable double :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas toi qui guellait "PATON" tout le temps dans ma tribune par hasard ? :D

C'est vrai que Vliegen aurait pu avec un peu plus de motivation l'emporter car il a une bonne frappe seche mais ca reste Gasquet en face quand meme. Galvani, le type de joueur qui m'énnerve, il cri "Héééééééé" une fois que la balle est dans le camp adversaire, grrrr, sans compter les "hahahahahaha" quand il va chercher une amortie :lol: J'ai pas senti une grosse cohésion chez les rennais (en meme temps vu ce qu'il y a en face), et j'aurai bien aimé voir magic fab en double, dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas toi qui guellait "PATON" tout le temps dans ma tribune par hasard ? :D

C'est vrai que Vliegen aurait pu avec un peu plus de motivation l'emporter car il a une bonne frappe seche mais ca reste Gasquet en face quand meme. Galvani, le type de joueur qui m'énnerve, il cri "Héééééééé" une fois que la balle est dans le camp adversaire, grrrr, sans compter les "hahahahahaha" quand il va chercher une amortie :lol: J'ai pas senti une grosse cohésion chez les rennais (en meme temps vu ce qu'il y a en face), et j'aurai bien aimé voir magic fab en double, dommage :(

NON c'était pas moi LOL

et PATTON c'est 2 t GRRRRRRRR :D

Et un petit double et m en simple un petit Santoro aurait été sympa ms bon!!! surtt avec son partenaire ZImonjic cela aurait pu donner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour de Rouen, bonne apres-midi c'était sympa, j'ai pu voir :

Llodra/Galvani

Monfils/Kohlschreiber

Mathieu/Gicquel

Gasquet/Vliegen

Et tout ca gratos, c'est quand meme à signalé, facile d'accès et accessible à tout le monde, pour ce niveau c'est rare, bravo !

J'ai été impressionné par PHM, il a mit une vraie coréction à Gicquel avec une frappe de balle impréssionante :o Ca m'étonnerai pas qu'il fasse une bonne saison 2007, il a l'air vraiment bien affuté. Monfils m'a décu, un comportement limite (jet de raquette tous les 3 points alors qu'il ne le fait pas d'habitude) et il est toujours 3 metres derrière sa ligne à faire l'essui glace. Gasquet, bah c'est Gasquet, virtuose, somptueux, un pur régal :rolleyes: Llodra, j'adore son jeu, il a une présence au filet digne de riton, Edberg ou Mcenroe, par contre au fond c'est pas ca et il est un peu con aussi ^_^

Bref content de ma journée, ravi de voir que de grands joueurs francais soient motivés pour disputer cette compétition, ravi du comportement général du Paris Jean Bouin qui a un vrai état d'esprit d'équipe, ils ont tous envie de gagner pour leur club et soutiennent à gorges déployés leur partenaire, une fois leur match terminé, les Lodra, Monfils ou PHM sont restés sur le bord du terrain à encouragé Gasquet comme nous pouvons le faire au niveau amateur, un bel exemple pour les nombreux jeunes présents dans les tribunes. Mention spécial à Benneteau, malgré son forfait il a vadrouillé entre les 2 terrains pour encourager tout le monde !

J'y étais aussi et il me semble t'avoir reconnu de loin... T'étais dans la tribune LLodra quand tu es arrivé non?

Pour ce qui est des matchs, très grosse impression de Paulo qui était vraiment très en jambe. J'ai beaucoup aimé aussi Roger-Vasselin qui a joué en n°5. Très belle technique et un jeu plutôt offensif.

C'était la première fois que je voyais Gasquet et on voit tout de suite qu'il d'une race à part en comparaison des autres. C'était somptueux; vif, puissant, précis... Il a déroulé au 1er set mais son adversaire l'a un peu aidé (je l'ai trouvé très limite d'ailleurs Vliegen sur ce coup là). Dans le 2ème c'était plus serré avant que je parte mais on sentait que c'était juste un manque de concentration et qu'il pouvait faire la différence quand il le voulait. Vraiment impressionant. B)

Par contre, gros carton rouge pour ma part à Monfils!!!! :angry: :angry: Ce mec est un looser doublé d'une mauviette.

Tant qu'on est au début du match, ça va, il n'a pas trop la pression et peut se la jouer... Mais dès que c'est devenu un peu serré, il a reculé dans les bâches, choppé CD et revers et n'a plus tenté aucun coup. Nul!!! :angry:

Du coup, il perd alors qu'il doit gagner 10 fois. Pour moi, à moins d'un miracle, ce ne sera jamais un grand joueur capable de gagner un grand chelem par exemple.

Dans le basket, qu'il apprécie tant, on parle de "money time", il ferait bien de s'en inspirer, plutôt que de se la gonfler à sauter dans tous les sens quand il mène largement, parce qu'il est bidon dans les moments chauds.

Je comprend vraiment pourquoi Forget ne le prend pas en coupe davis : c'est une baudruche!!! :angry:

Vraiment très déçu!!!

Pour le reste très beau spectacle et bonne ambiance. Dommage que ce soit la dernière année à Rouen... :(

@letiti : c'est pas toi non plus qui a traversé le court nu comme un ver???? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@letiti : c'est pas toi non plus qui a traversé le court nu comme un ver???? :lol:

ah non !!! ça non plus c'était pas moi !!! ^_^

par contre d'accord avec toi sur la monf des qu'il est un peu mené on le voit plus et il joue au gars blessé (en fin de match qd il a pris les filoch il est resté un bon moment !!! il se cachait booouuuuuu!!!!) :D

cependant bon joueur quand m car son interview sur le site fft est plutot sympa pour son adv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais benbon j'étais bien dans la tribune Llodra en arrivant, jsuis content de voir que je n'étais pas le seul à etre décu par la monf, mais bon il revennait à peine de floride ou il a suivi une grosse préparation physique, il était peut-etre un peu fatigué mais ca n'enlève pas le fait qu'il recule constament et ca c'est vraiment dommage pour un joueur aussi talentueux. Pour le moment il est à des années lumières de Gasquet ou meme PHM au niveau de l'engagement dans l'échange.

Par contre j'aurai bien aimé voir les 2 jeunes, Roger Vasselin et Ouanna mais je suis arrivé trop tard ^_^

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aurai bien aimé voir les 2 jeunes, Roger Vasselin et Ouanna mais je suis arrivé trop tard ^_^

oui c'etait pas mal comme match surtout ds le 2e ou c'etait plus accroché et OUANNA passe pas loin pour prolonger les débats jusqu'au 3e, mais c'était sans compter sur Roger à la française qui a su maintenir le cap

belle fin de partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×