Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

Adversaire insultant

Recommended Posts

J'en pense que tu pourrais faire un effort sur ton orthographe, c'est indéchiffrable :angry: donc on ne lit pas jusqu'au bout, en diagonale quoi: premiere et dernière ligne. Cela s'appelle du respect :whistling:

arff... bien évidemment.

Ce n'est pas parce que l'on à 15 ans qu'il faut évidemment aller vite en tapant ses posts. Ce n'est pas un portable, mais un forum.

(tiens, Sancho, comment ca roule ?? ^_^ la forme ?)

Sérieux vous êtes sympa les gars !!!

Elle vous raconte quelque chose de plutôt sérieux et un mauvais moment et votre seul remarque c'est de l'envoyer chier et de lui dire que de toute façon à écrire en sms ( ce qui est faux ) on ne la lira pas !!!

Si vous venez sur un sujet c'est qu'il vous intéresses !! C'est pas pour plomber les nouveaux !! ( surtout que le problème principal à l'air qu'elle n'a que 15 ans ... )

Modifié par vinsdemitry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps les JA s'en foute des problemes lors des matchs de jeunes <_<

Pas du tout, moi, par exemple, quand des joueurs demandent mon intervention, ils ont intérêt à se tenir peinards quand je viens, sinon, il risque d'y avoir de la barbaque de collée au grillage :w00t::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRR :w00t::lol: j'aimerais bien faire un tournoi avec toi comme JA tiens ! :kiss:

Ouais, c'est gentil vins :) Maintenant elle sait qu'il faudra qu'elle écrive un peu mieux, en plus elle gagne un bisou de ma part si elle le fait ^^

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRR :w00t::lol: j'aimerais bien faire un tournoi avec toi comme JA tiens ! :kiss:

Ouais, c'est gentil vins :) Maintenant elle sait qu'il faudra qu'elle écrive un peu mieux, en plus elle gagne un bisou de ma part si elle le fait ^^

C'est pas sa qui m'encouragerais ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais en 17/18 et en séniors , je ferais surement Créteil aussi ;)

ah moi je fais peut-être villejuif en 15/16 mais c'est pas sûr du tout parce que c'est assez loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Villejuif le prix de l'inscription est trés chers et pour les jeunes les balles ne sont méme pas neuve

c'est dégeulas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Villejuif le prix de l'inscription est trés chers et pour les jeunes les balles ne sont méme pas neuve

c'est dégeulas :lol:

Nan ???

Lol ta tof, plus belle la vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc ça son avatar ?? :w00t::lol:

J'etais entrain d'attrapper un rhume de cerveau à chercher qui cela pouvait être... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutenforce

ce qu'il faut faire duand un adversaire joue la provoque: à chaque point que tu gagnes ,crie un bon ALLEZ ou VAMOS bien fort en le regardant droit dans yeux.Déjà, tu le destabilises...Ou bien tu l'enerves; dans ce cas c'est plus marrant car il ne pourra rien te dire.Dans le cas inverse continue à le narguer mais jusqu'au bout, en lançant si nécessaire un : "tu parles bien mais tu prouves rien; je pensais que je m' étais inscris dans un tournoi de tennis mais j'ai dû me tromper en m' inscrivant dans la section badminton ! ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut faire duand un adversaire joue la provoque: à chaque point que tu gagnes ,crie un bon ALLEZ ou VAMOS bien fort en le regardant droit dans yeux.Déjà, tu le destabilises...Ou bien tu l'enerves; dans ce cas c'est plus marrant car il ne pourra rien te dire.Dans le cas inverse continue à le narguer mais jusqu'au bout, en lançant si nécessaire un : "tu parles bien mais tu prouves rien; je pensais que je m' étais inscris dans un tournoi de tennis mais j'ai dû me tromper en m' inscrivant dans la section badminton ! ".

Qu'est ce que joue la provoc' et de crier sur chaque point OUI mais pas sur les fautes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutenforce

Ce qu'il faut faire quand un adversaire joue la provoc: à chaque point que tu gagnes ,crie un bon ALLEZ ou VAMOS bien fort en le regardant droit dans les yeux.Déjà, tu le destabilises...Ou bien tu l'enerves; dans ce cas c'est plus marrant car il ne pourra rien te dire.Dans le cas inverse continue à le narguer mais jusqu'au bout, en lançant si nécessaire un : "tu parles bien mais tu prouves rien; je pensais que je m' étais inscris dans un tournoi de tennis mais j'ai dû me tromper en m' inscrivant dans la section badminton ! ".

(suite)Si tu parviens à gagner, adresse lui un sourire narquois en lui serrant la main.Tu l'aura littéralement dégoûté du tennis.Croies-moi, ça marche à tout âge et à tout niveau: personellement ,j'en ai déjà eu plusieurs fois l'expérience; pourtant, j'ai 15 ans et suis 15/3 mais ça peut aussi marcher à 90 piges, même à en niveau tennistique déplorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×