Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
surcouf

National Tennis Cup....

Recommended Posts

exact, tu joues que des NC (si tu gagnes 3 matchs tu iras jouer au Cap d'Adge). Mais c'est bon pour toi, ca va te faire jouer. Le JA se prénomme Gilles.

En général les NC jouent bien au dessus de leur classement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, tu joues que des NC (si tu gagnes 3 matchs tu iras jouer au Cap d'Adge). Mais c'est bon pour toi, ca va te faire jouer. Le JA se prénomme Gilles.

En général les NC jouent bien au dessus de leur classement :)

Attention, les NC n'ont pas le droit d'avoir été à 3ème série ou au dessus !!

Effectivement, le vainqueur NC au Cap d'Agde monte souvent à 30 ou 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui voila c'est gilles ! il a même un fils un jeune qui est au secretariat ( je sais pas si c'est son fil ) ... moi je suis NC sur le papier, mais j'ai fait un autre tournois ou je passe 30/5 avec tout les points que j'ai sa compte pas ? le temps qu'ils fassent la mise à jour.... bon ba je me prepare c'est à 11h je vous direz sa... a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis NC sur le papier, mais j'ai fait un autre tournois ou je passe 30/5 avec tout les points que j'ai sa compte pas ? le temps qu'ils fassent la mise à jour.... bon ba je me prepare c'est à 11h je vous direz sa... a++

Fredo, tu es NC jusqu'à la sortie du prochain classement (vers 2ème moitié d'octobre). Là, tu seras 30/5 ou mieux si tu as d'autres résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz

ça y est, j'ai passé mon 1er tour ce matin : 6/1-6/1

Au moins un match de gagné dans ce joli club du VGA St Maur :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'on peut s'inscrire a Cogolin :wub::chris::ph34r::blink::alien::sorcerer::sick::santa::biere::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'on peut s'inscrire a Cogolin

bonjour à tous:

j'suis qualifié pour le cap d'agde et j'ycomprend pas grand chose est ce que vous pouvez me dire comment ça se passe la bas?? :huh:

est ce que ca vaut vraiment le coup d'y aller?? en fait j'hésite un peu.. :whistling:

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous:

j'suis qualifié pour le cap d'agde et j'ycomprend pas grand chose est ce que vous pouvez me dire comment ça se passe la bas?? :huh:

est ce que ca vaut vraiment le coup d'y aller?? en fait j'hésite un peu.. :whistling:

merci pour vos réponses

Salut loulou.

Tu vas recevoir un dossier d'inscription. Tout est indiqué dedans.

Au niveau de l'hébergement, tu as des tarifs préférentiels dans les résidences d'été du Cap d'Agde. Tu peux te déplacer avec de la famille, des amis ... (les prix seront sur le fascicule que tu vas recevoir).

Il y a un tour par jour (pour les tableaux les + importants). A côté de ça, tu as des animations (divers tournois de foot, volley, tennis de table...) et tu rentres gratuitement en discothèque tous les soirs...

J'y ai participé 6 fois et je peux te dire que c'est une semaine vachement sympa à faire...(surtout si tu te déplaces à plusieurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loulou.

Tu vas recevoir un dossier d'inscription. Tout est indiqué dedans.

Au niveau de l'hébergement, tu as des tarifs préférentiels dans les résidences d'été du Cap d'Agde. Tu peux te déplacer avec de la famille, des amis ... (les prix seront sur le fascicule que tu vas recevoir).

Il y a un tour par jour (pour les tableaux les + importants). A côté de ça, tu as des animations (divers tournois de foot, volley, tennis de table...) et tu rentres gratuitement en discothèque tous les soirs...

J'y ai participé 6 fois et je peux te dire que c'est une semaine vachement sympa à faire...(surtout si tu te déplaces à plusieurs).

merci pour ta réponse taz . Effectivement ça à l'air sympa . :lol:

Le seul truc qui me pose quelques soucis c'est que je suis pas fans des boites ou des grosses soirées avec pleins de gens que je connais pas (loulou est timide). :unsure:

en fait la question que je me posais c'est que cette année j'ai participé à la nationale cup en tant que 15/4 et si tout se déroule comme prévu je monte 15/2 à la fin de saison . :lol:

vu que mon objectif pour la saison prochaine est de monter en seconde série ,je me demandais si ça valait le coup d'y aller parceque je risque de contrer là bas (si tout le monde est classé 15/4). :o

alors est ce qu'il y aura quand même moyen de faire des perfs ? ou est ce que j'y vais en prenant des risques ?

merci beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse taz . Effectivement ça à l'air sympa . :lol:

Le seul truc qui me pose quelques soucis c'est que je suis pas fans des boites ou des grosses soirées avec pleins de gens que je connais pas (loulou est timide). :unsure:

en fait la question que je me posais c'est que cette année j'ai participé à la nationale cup en tant que 15/4 et si tout se déroule comme prévu je monte 15/2 à la fin de saison . :lol:

vu que mon objectif pour la saison prochaine est de monter en seconde série ,je me demandais si ça valait le coup d'y aller parceque je risque de contrer là bas (si tout le monde est classé 15/4). :o

alors est ce qu'il y aura quand même moyen de faire des perfs ? ou est ce que j'y vais en prenant des risques ?

merci beaucoup .

Tu seras dans un tableau 15/4 de la saison 2006. Mais, tous tes adversaires qui étaient 15/4 cette année, seront 15/3 voire mieux au moment du tournoi (classement 2007), donc si tu fais un bon parcours, ce n'est que du bonus.

L'exemple de ma fille, qui était 30/2 pour les qualifs et qui était 30 l'année suivante au moment de Cap d'Agde et qui a été en 1/2 finale du tableau 30/2. Elle a gagné 5 tours, entre 30 et 15/4. ce qui fait qu'à la fin du tournoi elle avait déjà les points pour se maintenir l'année suivante. Par contre si tu te fais tôler au 1er tour, ça te fait une semaine de vacances B)

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même passé un tour à 15/1 pour ma 1ere participation, le 2eme 15/1 que j'ai joué m'a mis 3 et 0, le gars n'a aucune défaite cette saison et jouait son Championnat de France 3eme série à RG, beurkkk...

http://www.fft.fr/palmares2005/asp/competi...LICENCE=3483023

PS : si sa défaite c'est contre le finaliste de l'épreuve à RG !!! les matchs ont été vite entrés la vache :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai fait à 30, je montais 15/4...j'ai fait 2 joueurs qui montaient 15/5 et j'ai perdu en 8ème de finale sur un gars qui montait 15/1.

L'avantage, là bas, c'est que tu peux jouer des 15/4 qui montent 15/1 voire 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai fait à 30, je montais 15/4...j'ai fait 2 joueurs qui montaient 15/5 et j'ai perdu en 8ème de finale sur un gars qui montait 15/1.

L'avantage, là bas, c'est que tu peux jouer des 15/4 qui montent 15/1 voire 15

merci pour toutes vos réponses . :D

Apparement les risques de contre ne sont pas très élevés ,vous venez de me donner envie d'y aller :w00t:

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses . :D

Apparement les risques de contre ne sont pas très élevés ,vous venez de me donner envie d'y aller :w00t:

merci

Même si tu ne perfes pas, ça vaut le coup d'y aller, ne serait ce que pour profiter d'une semaine de vacances :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tournois de la national cup sont par classement c'est-à-dire que l'on joue que des gens de son classement...mais est-ce qu'ils sont par élimination directe ou pas???j'ai cru comprendre que non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tournois de la national cup sont par classement c'est-à-dire que l'on joue que des gens de son classement...mais est-ce qu'ils sont par élimination directe ou pas???j'ai cru comprendre que non...

Ca dépend des tournois et du nombre d'inscrits !!

La plupart du temps, c'est élimination directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai gagner plein de gens qui son de mon classement a 15/2 mais vu que j'ai gagner a l'arache contre certain... je preferes gareder mes points :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ago cocolat igolo ? :)

Bon moi ce sera pour l'an prochain, je vais même pas a paris pour les versions jeunes, dégoutée :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera le week prochain :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous:

j'suis qualifié pour le cap d'agde et j'ycomprend pas grand chose est ce que vous pouvez me dire comment ça se passe la bas?? :huh:

est ce que ca vaut vraiment le coup d'y aller?? en fait j'hésite un peu.. :whistling:

merci pour vos réponses

J'yvais chaque année ca vaut le coup le niveau est trés elever y a des gars on dirait y sont 20 Ans des surhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut compter combien pour l'hébergement là bas ?

Je joue à 15/5 Samedi à 14h30 et il y a 3 matchs à gagner pour se qualifier.

J'ai ma montée à 15/4 assuré donc le tournoi ne me sert pas forcément à grand chose pour les points, c'est juste pour l'expérience et le plaisir que je le fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut compter combien pour l'hébergement là bas ?

Je joue à 15/5 Samedi à 14h30 et il y a 3 matchs à gagner pour se qualifier.

J'ai ma montée à 15/4 assuré donc le tournoi ne me sert pas forcément à grand chose pour les points, c'est juste pour l'expérience et le plaisir que je le fais.

Il faut compter autour de 300 - 350 euros pour un appart à 4-6 personnes (d'après mes souvenirs).

A la phase finale, tu joues avec ton ancien classement (15/5 pour toi) mais les points comptent pour la nouvelle saison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×