nadalj Signaler ce message Posté(e) October 18, 2006 Je connais pas depuis très longtemps et je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé ou peu me donner des infos sur cette marque????? Melzer joue avec cette marque et le modèle est noir et rouge. Pas très solide il l'a eclaté juste devant mes pieds a l'open de moselle ou j'été ramasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2006 (modifié) La marque originelle d'Ivan le Terrible, Muster joue encore avec... http://www.kneissl.com/ en vente sur le net (pas de revendeur en France autre que pour le ski) Kneissl Shop Modifié January 7, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2006 La marque originelle d'Ivan le Terrible, Muster joue encore avec... http://www.kneissl.com/ en vente sur le net (pas de revendeur en France autre que pour le ski) Kneissl Shop Ils mettent longueur = 700 mm sur tous les modèles parce qu'ils ne savent pas mettre autre chose ou parce qu'ils ne font que du XL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2006 Ils mettent longueur = 700 mm sur tous les modèles parce qu'ils ne savent pas mettre autre chose ou parce qu'ils ne font que du XL ? Tu as raison, à part les modèles junior, ils font dans l'XL uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2006 Tu as raison, à part les modèles junior, ils font dans l'XL uniquement Ben ... c'est ce qu'on appelle ne pas viser le grand public, alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2006 Ben ... c'est ce qu'on appelle ne pas viser le grand public, alors ... Pour le grand public, y'a Artengo ! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2006 je suis dèçu, je les ai connu plus audacieux dans la creation des modeles, dommage car j'ai souvenir d'une marque tres a part, appréciée pour le confort, le feeling tres doux des cadres, bref, une marque tres appréciée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2006 Je n'ai pas une grande éxpérience des cadres XL (hormis la T-Fight 325) mais je pense que c'est plus marketing qu'autre chose. Dans le sens, où ce n'est pas si discriminant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2006 Je n'ai pas une grande éxpérience des cadres XL mais je pense que c'est plus marketing qu'autre chose. Non, apparemment, ça fait réellement une différence. Sur T-W les reviews qui portent à la fois sur des modèles normaux et XL donnent des résultats et surtout des ressentis différents (pas le jour et la nuit, mais tout de même ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) October 19, 2006 je suis dèçu, je les ai connu plus audacieux dans la creation des modeles, dommage car j'ai souvenir d'une marque tres a part, appréciée pour le confort, le feeling tres doux des cadres, bref, une marque tres appréciée C'est pas eux qui avaient sortis l'ancetre de la Wilson Profile? il y a 20 ans environ? grise avec un profilé ENORME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2006 Je connais pas depuis très longtemps et je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé ou peu me donner des infos sur cette marque????? Pour le ski, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2006 Apparemment les Kneissl Tom's Machine sont des clones de la Pro Tour 630 Donc du gros, du lourd, du bon cadre à l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2006 (modifié) tu as été censuré par un vilain modérateur :angry: quel était ton message exactement ? Sans doute "de la merde", mais bon, ca n'a rien à faire ici surtout quand c'est si peu constructif... On ne dit pas "de la merde", on dit "je n'aime pas" et puis après on développe. Merci ! Modifié January 7, 1970 par Shagrath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 13, 2006 tu as été censuré par un vilain modérateur :angry: quel était ton message exactement ? non, je me suis auto censuré, je voulais bien sur dire *'*** ** ** merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2006 non, je me suis auto censuré, je voulais bien sur dire *'*** ** ** merde ! à vrai dire je m'en doutais, j'imaginais mal Stéph en modo à la Pinochet par contre ce que je ne comprends c'est ta remarque sur ces Head ? on peut pas dire que ce soit vraiment argumenté... mais peut-être que tu n'aimes ni Muster, ni Kuerten etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 13, 2006 mais peut-être que tu n'aimes ni Muster, ni Kuerten etc... Ni Safin, ni Agassi non plus, et pas davantage Ivanisevic, Leconte et autres petits Gasquet, Monfils etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2006 Ni Safin, ni Agassi non plus, et pas davantage Ivanisevic, Leconte et autres petits Gasquet, Monfils etc, etc... connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) December 14, 2006 Dans la catégorie marque à part il y a Estusa aussi. Vous connaissez ? Je crois que Becker jouait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 14, 2006 Dans la catégorie marque à part il y a Estusa aussi. Vous connaissez ? Je crois que Becker jouait avec. Becker il joue en Volk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2006 (modifié) Dans la catégorie marque à part il y a Estusa aussi. Vous connaissez ? Je crois que Becker jouait avec. Ouais, le site est HS, mais c'est www.estusa.com Ils produisent tjs des cadres ressemblants à ceux de Boum Boum Ca n'a jms eu une super presse. J'avais joué avec la version Puma il y a bien longtemps Sinon Völkl appartient en partie à BB Modifié January 7, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites