Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alceste

LIQUIDMETAL INSTINCT

Recommended Posts

Invité dimitri

BONSOIR A TOUS.VOILA MON ENTRAINEUR ME VEND UNE LIQUIDMETAL INSTINCT A 120 EUROS.MON STYLE DE JEU EST PLUTOT OFFENSIF EN FOND DE COURS ET PARFOIS MONTEE AU FILET?RAREMENT MAIS PARFOIS PAR CONTRE JE SUI PAS TRES PHYSIQUE G 16 ANS ET JE PESE QUE 54 KG.J'AI ESSAYE CETTE RAQUETTE ET J'AI BIEN AIME.ME CONSEILLEZ VOUS CE MODELE?SI NON KEL RAQUETTE ME CONSEILLEZ VOUS.MERCI POUR VOS REPONSES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadre certainement approprié mais beaucoup trop cher (sauf si c'est une Flexpoint neuve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PESE QUE 54 KG

LA LIQUIDMETAL INSTINCT RECLAME DE PESER UN MINIMUM DE 60 KG (2116 OZ) POUR PRETENDRE POUVOIR JOUER AVEC CORRECTEMENT : TU ES TROP LEGER POUR CE CADRE ! :excl:

Modifié par Alceste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimitri

ouai jmen doutai un peu pour le poids.kelle raquette me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA LIQUIDMETAL INSTINCT RECLAME DE PESER UN MINIMUM DE 60 KG (2116 OZ) POUR PRETENDRE POUVOIR JOUER AVEC CORRECTEMENT : TU ES TROP LEGER POUR CE CADRE ! :excl:

JE PENSE LA MEME CHOSE !

C'est n'importe quoi ces histoires de poids !

Il n'y a pas une raquette dans le commerce qui soit à la fois légère et équilibrée neutre ou en manche.

TOUTES les raquettes dites "légères" vont chercher leur puissance dans un déplacement de l'équilibre vers le haut du cadre. Le joueur, de son coté, compense souvent la masse qui lui manque par une accélération de la tête de sa raquette lors de la frappe pour donner de la vitesse à la balle.

Les 2 combinés sont certainement davantage sources de blessure qu'une raquette de 290 grammes avec un équilibre à peu près neutre.

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est n'importe quoi ces histoires de poids !

euuuh, Grandchef, je pense que la remarque d'édouard et d'alceste étaient juste là pour se foutre de la tête de notre ami qui vient "hurler" sur Classim, valà.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI TOUT A FAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh, Grandchef, je pense que la remarque d'édouard et d'alceste étaient juste là pour se foutre de la tête de notre ami qui vient "hurler" sur Classim, valà.

;)

Je me couvre la tête de cendres et je présente à Ed ainsi qu'au Capitaine Haddock ma grande contrition.

Cela dit, je l'entends tellement à gauche et à droite, ce truc avec le poids ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me couvre la tête de cendres et je présente à Ed ainsi qu'au Capitaine Haddock ma grande contrition.

Cela dit, je l'entends tellement à gauche et à droite, ce truc avec le poids ... :rolleyes:

Tu devrais essayer une petite séance de ... pour te purifier un peu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME C'ETAIT POUR RIGOLER UN PEU

PAR CONTRE IL Y A TOUJOURS LA N FURY QUI EST UNE EXCEPTION ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×