Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà, voilà ...

01.jpg

02.jpg03.jpg

Beau boulot Grandcase!!

C'est chouette!

As tu une difference de poids? equilibre?

Posté(e)

Franchement chapeau :blink: , du très beau boulot ... t'as utilisé quelle peinture ?

PS : t'avais peur qu'on se moque de ton parquet alors t'as pris les photos en extérieur ... :lol:

Posté(e)
As tu une difference de poids? equilibre?

Je ne sais pas trop. En fait, j'ai récupéré cette raquette avec une bonne couche de peinture au dessus de la peinture d'origine et là, oui, je trouvais que l'équilibre était différent. Mais j'ai tout bien passé au papier de verre jusqu'à mettre le cadre à nu et j'ai peint ensuite. Alors bon ma peinture est sans doute un peu plus lourde que le vernis d'origine et de toutes façons moins lourde que l'ancienne "couche sur couche" mais je ne sais pas dans quelles proportions.

Ce soir, je vais tout repeser comme y faut et plomber/équilibrer comme j'aime bien. On va voir si je retrouve mes repères comme d'hab' ^_^

Posté(e)
Je ne sais pas trop. En fait, j'ai récupéré cette raquette avec une bonne couche de peinture au dessus de la peinture d'origine et là, oui, je trouvais que l'équilibre était différent. Mais j'ai tout bien passé au papier de verre jusqu'à mettre le cadre à nu et j'ai peint ensuite. Alors bon ma peinture est sans doute un peu plus lourde que le vernis d'origine et de toutes façons moins lourde que l'ancienne "couche sur couche" mais je ne sais pas dans quelles proportions.

Ce soir, je vais tout repeser comme y faut et plomber/équilibrer comme j'aime bien. On va voir si je retrouve mes repères comme d'hab' ^_^

ok

Posté(e)

Oui même question : quelle peiture, et quel vernis, par curiosité... ^_^

Posté(e)

J'aip as très bien compris au depart c'était quoi est maintenant c'est quoi :unsure: :unsure:

Posté(e)
J'aip as très bien compris au depart c'était quoi est maintenant c'est quoi :unsure: :unsure:

d' après ce que j' ai compris c' était une i radical et maintenant c'est toujours une i radical mais qui ressemble a une i prestige au niveau de la peinture

Posté(e)
d' après ce que j' ai compris c' était une i radical et maintenant c'est toujours une i radical mais qui ressemble a une i prestige au niveau de la peinture

Ah ok merci !!!! :lol: :lol:

Wahou c'est magnifique !!!! :) :) :)

Mais je vois pas l'interet surtout que la I.Prestige est :sick: pourquoi pas en une autre marque et un autre modèle genre la K.Six one tour !!! :w00t::w00t::w00t:

Posté(e)
Mais je vois pas l'interet surtout que la I.Prestige est :sick: pourquoi pas en une autre marque et un autre modèle genre la K.Six one tour !!! :w00t::w00t::w00t:

peut etre car le graphisme est trop dur a realiser !!! :P

Posté(e)
peut etre car le graphisme est trop dur a realiser !!! :P

Mdr pas con mais bon rien ne resiste a Grandcase !!!! :lol::lol:

Posté(e)
Mdr pas con mais bon rien ne resiste a Grandcase !!!! :lol::lol:

peut etre qu'il a trouvé ses limites ... :whistling:

Posté(e)
peut etre qu'il a trouvé ses limites ... :whistling:

Grandcase n'a pas de limite :devil: :devil: muhahaha

Posté(e)

Vous z'avez lu le début du topic ....????

Grandcase a 2 cadres qui ont déjà été repeints, l'équilibre a changé, il choisit donc de poncer et repeindre, c'est pas un exercice de style !!!!

Posté(e)

Hé Grandcase c'est vraiment toi qui as tout fait ? T'as poussé le vice jusqu'à faire les indices et les conseils de tension ?

C'est INCROYABLE comme résultat.

Un GRAND BRAVO :bravo:

Posté(e)

Euh ... je crois que vous m'attribuez beaucoup trop de mérite.

J'ai juste poncé soigneusement la tête de raquette, c'est à dire la partie orange et noire de la raquette originale.

Bien évidemment, j'ai laissé le manche, le coeur etc... tels quels => j'ai donc laissé les indices comme ils étaient et je n'ai pas réinséré non plus les Intellifibres ... :)

En résumé, il faut être un peu soigneux mais ce n'est pas très compliqué.

Par contre, le résultat est plutôt sympa. Jeudi soir, j'ai joué 2 heures avec quelqu'un qui était persuadé que j'étais passé en i.Prestige :P

Posté(e)
Par contre, le résultat est plutôt sympa. Jeudi soir, j'ai joué 2 heures avec quelqu'un qui était persuadé que j'étais passé en i.Prestige :P

tu as donc gagné Michel Angelo ? :stuart:

• 2 semaines après...
Posté(e)
Grandcase n'a pas de limite :devil: :devil: muhahaha

Pour ça, trèèèès important : il faut toujours donner le maaaximum

maximum_nouvelle_star.jpg

C'est le maaaximum pour toucher les étoiles

Posté(e)
Pour ça, trèèèès important : il faut toujours donner le maaaximum

maximum_nouvelle_star.jpg

C'est le maaaximum pour toucher les étoiles

Enorme !

(encore un grand moment de solitude télévisuel pour ce pauv' gars !)

Posté(e)
J'avais jamais vu, beau travail Grandcase!

C'est bien fait!

Merci :)

Effectivement, je l'aime bien celle-ci ...

Posté(e)
Enorme !

(encore un grand moment de solitude télévisuel pour ce pauv' gars !)

J'ai adoré quand Manoukian lui a dit "ben vous repartez avec le maaximum de nons" ...

Posté(e)
Avec la protect grise ca le fait! ca bouge pas la peinture?

Si la protect c'est le bumper, non il est noir comme les bandes à canon (sur la photo c'est un reflet du flash).

Pour le moment la peinture ne bouge pas d'un pet. Faut voir à l'usage mais de ttes façons même les peintures d'origine prenent des éclats ...