fouganza Signaler ce message Posté(e) March 6, 2007 Voilà, voilà ... Beau boulot Grandcase!! C'est chouette! As tu une difference de poids? equilibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) March 6, 2007 Franchement chapeau , du très beau boulot ... t'as utilisé quelle peinture ? PS : t'avais peur qu'on se moque de ton parquet alors t'as pris les photos en extérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 6, 2007 More : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 6, 2007 Donc, là on a une I prestige OS, c bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 6, 2007 As tu une difference de poids? equilibre? Je ne sais pas trop. En fait, j'ai récupéré cette raquette avec une bonne couche de peinture au dessus de la peinture d'origine et là, oui, je trouvais que l'équilibre était différent. Mais j'ai tout bien passé au papier de verre jusqu'à mettre le cadre à nu et j'ai peint ensuite. Alors bon ma peinture est sans doute un peu plus lourde que le vernis d'origine et de toutes façons moins lourde que l'ancienne "couche sur couche" mais je ne sais pas dans quelles proportions. Ce soir, je vais tout repeser comme y faut et plomber/équilibrer comme j'aime bien. On va voir si je retrouve mes repères comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) March 6, 2007 Je ne sais pas trop. En fait, j'ai récupéré cette raquette avec une bonne couche de peinture au dessus de la peinture d'origine et là, oui, je trouvais que l'équilibre était différent. Mais j'ai tout bien passé au papier de verre jusqu'à mettre le cadre à nu et j'ai peint ensuite. Alors bon ma peinture est sans doute un peu plus lourde que le vernis d'origine et de toutes façons moins lourde que l'ancienne "couche sur couche" mais je ne sais pas dans quelles proportions. Ce soir, je vais tout repeser comme y faut et plomber/équilibrer comme j'aime bien. On va voir si je retrouve mes repères comme d'hab' ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 Oui même question : quelle peiture, et quel vernis, par curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 J'aip as très bien compris au depart c'était quoi est maintenant c'est quoi :unsure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 J'aip as très bien compris au depart c'était quoi est maintenant c'est quoi :unsure: d' après ce que j' ai compris c' était une i radical et maintenant c'est toujours une i radical mais qui ressemble a une i prestige au niveau de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 d' après ce que j' ai compris c' était une i radical et maintenant c'est toujours une i radical mais qui ressemble a une i prestige au niveau de la peinture Ah ok merci !!!! :lol: Wahou c'est magnifique !!!! :) Mais je vois pas l'interet surtout que la I.Prestige est pourquoi pas en une autre marque et un autre modèle genre la K.Six one tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 Mais je vois pas l'interet surtout que la I.Prestige est pourquoi pas en une autre marque et un autre modèle genre la K.Six one tour !!! peut etre car le graphisme est trop dur a realiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 peut etre car le graphisme est trop dur a realiser !!! Mdr pas con mais bon rien ne resiste a Grandcase !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 Mdr pas con mais bon rien ne resiste a Grandcase !!!! peut etre qu'il a trouvé ses limites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 peut etre qu'il a trouvé ses limites ... Grandcase n'a pas de limite :devil: muhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 Vous z'avez lu le début du topic ....???? Grandcase a 2 cadres qui ont déjà été repeints, l'équilibre a changé, il choisit donc de poncer et repeindre, c'est pas un exercice de style !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 Hé Grandcase c'est vraiment toi qui as tout fait ? T'as poussé le vice jusqu'à faire les indices et les conseils de tension ? C'est INCROYABLE comme résultat. Un GRAND BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 Euh ... je crois que vous m'attribuez beaucoup trop de mérite. J'ai juste poncé soigneusement la tête de raquette, c'est à dire la partie orange et noire de la raquette originale. Bien évidemment, j'ai laissé le manche, le coeur etc... tels quels => j'ai donc laissé les indices comme ils étaient et je n'ai pas réinséré non plus les Intellifibres ... En résumé, il faut être un peu soigneux mais ce n'est pas très compliqué. Par contre, le résultat est plutôt sympa. Jeudi soir, j'ai joué 2 heures avec quelqu'un qui était persuadé que j'étais passé en i.Prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 Par contre, le résultat est plutôt sympa. Jeudi soir, j'ai joué 2 heures avec quelqu'un qui était persuadé que j'étais passé en i.Prestige tu as donc gagné Michel Angelo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Grandcase n'a pas de limite :devil: muhahaha Pour ça, trèèèès important : il faut toujours donner le maaaximum C'est le maaaximum pour toucher les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 J'avais jamais vu, beau travail Grandcase! C'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Pour ça, trèèèès important : il faut toujours donner le maaaximum C'est le maaaximum pour toucher les étoiles Enorme ! (encore un grand moment de solitude télévisuel pour ce pauv' gars !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 J'avais jamais vu, beau travail Grandcase! C'est bien fait! Merci Effectivement, je l'aime bien celle-ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Avec la protect grise ca le fait! ca bouge pas la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Enorme ! (encore un grand moment de solitude télévisuel pour ce pauv' gars !) J'ai adoré quand Manoukian lui a dit "ben vous repartez avec le maaximum de nons" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Avec la protect grise ca le fait! ca bouge pas la peinture? Si la protect c'est le bumper, non il est noir comme les bandes à canon (sur la photo c'est un reflet du flash). Pour le moment la peinture ne bouge pas d'un pet. Faut voir à l'usage mais de ttes façons même les peintures d'origine prenent des éclats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites