Invité osteo Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, Je suis actuellement NC, mais lorsque les prochains classements vont sortir je devrais être 30/5. Je voudrais faire un tournoi qui a lieu le weekend prochain, et qui est réservé aux NC. Sachant qu'il comptera pour l'année prochaine, est-ce que je peux quand même y participer, puisque les nouveaux classements ne seront pas encore sortis ? Merci d'avance pour votre aide, car même le club organisateur ne sait pas trop quoi me répondre ! Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Jusqu'à présent tu es toujours NC donc oui tu peux le faire. Tant que les nouveaux classements ne seront pas sortis on te considèrera comme classé à NC. Citer
sean95 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu es NC jusqu'au 22/10 inclus. Donc pour tous les tournois qui commencent avant cette date, tu dois t'inscrire en NC et ne pas te poser de questions existentielles Citer
papa 2 pp Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu es NC jusqu'au 22/10 inclus. Donc pour tous les tournois qui commencent avant cette date, tu dois t'inscrire en NC et ne pas te poser de questions existentielles exact le classement a prendre en compte est celui au début du tournoi Citer
Strato Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 Les nouveaux classements n'entreront en compte qu'à partir du 30 octobre. Citer
Messages recommandés