jace112 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) Pour les petits gars à la recherche du staïle ultime sur le court. Pro Supex Ltd La gamme est marrante avec la "Pro Drive" par ex... Le Pro's Pro asiatique des raquettes ??? Modifié le 7 janvier 1970 par jace112 Citer
Rodo Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) marrant ! à noter leurs polyesters... : ils se sont pas fait chier pour dessiner le tableau de perte de tension des cordages : c le même que celui de chez Signum !!! Modifié le 7 janvier 1970 par Rodo Citer
jace112 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) Je sens que Grandcase est un client potentiel. Lui qui apprécie grandement les innovations "originales". "Bon, les gars : on va faire une super raquette. Vous reprenez un moule de Yonex, on lui rajoute un pont de Rossignol, un petit manche Tour, on met un 80/20 en graphite / fibre de verre et hop !" Sinon, on peut faire une Federer Taïwanaise : http://www.prosupex.com/image/tennis/i-tennis-009.htm Sinon, ils pourraient se lancer dans les pompes : Modifié le 7 janvier 1970 par jace112 Citer
dirumyr Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 Leurs raquettes n'ont aucun prix ni ou ils se vendent ! Citer
jace112 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) Encore un coup des belges http://www.prosupex.be Sinon : http://www.escapetennis.com/boutique/actua...m?code_lg=lg_fr C'est pas donné !!! Steph et Opium: vous ne voulez pas importer directement de Taïwan ? Je pense que vos boutiques seraient plus attirantes avec une belle Uniflex MP3 Modifié le 7 janvier 1970 par jace112 Citer
BigMac Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 Pro Supex est aussi une de ces marques qui fabrique ses modèles à partir de moules d'autres marques. G déjà tapé la balle avec une Pro Supex copie de la Pure Drive et je l'avais mm préférée à celle-ci, niveau confort et maniabilité (cela dit, je ne suis pas un fan de la Pure Drive). Certains modèles de la marque sont disponibles en magasin en Belgique. On trouve aussi des copies des Wilson Pro Staff Classic et Original 95, les moules sont les mêmes mais pas les matériaux/propriétés, ça vaut tjs le coup d'essayer et le prix est attrayant à l'instar des Pro's Pro copiées des Head. Nicar avait aussi des modèles basées sur la Pro Staff Classic et la Prince Original Graphite II mais je ne sais pas si cette marque existe encore, ça fait un bout de temps que je n'en ai pas vu circuler. Il y a aussi la Cayman TNT 90 copie de la Pro Staff Original 85... Reste à savoir si toutes ces pratiques sont autorisées, je pense que oui vu que ces marques sont qd mm assez connues, si ça se trouve, elles sont fabriquées dans les mêmes usines que les "originales". Citer
steph71 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 Steph et Opium: vous ne voulez pas importer directement de Taïwan ? Je pense que vos boutiques seraient plus attirantes avec une belle Uniflex MP3 je veux bien faire venir des lecteurs MP3, mais pour les Supo, c'est niet !! d'ailleurs, en parlant de supo, cette forme bizarre de raquette, c'est peut etre pour faciliter la chose ?! Citer
Messages recommandés