Guest rulian99 Posted September 10, 2006 Report Posted September 10, 2006 bonjour à tous. Alors voila j'ai trouvé sur tennis wahre house une prostaff original85 je me laisserai bien tenté mais je ne peu malheuresement testé cette raquette.Si quelqu'un pouvait m'aider sachant que je joue deja avec une nsix one tour.Genre est ce que la difference et flagrante etc.... merci d'avance Quote
jace112 Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 bonjour à tous. Alors voila j'ai trouvé sur tennis wahre house une prostaff original85 je me laisserai bien tenté mais je ne peu malheuresement testé cette raquette.Si quelqu'un pouvait m'aider sachant que je joue deja avec une nsix one tour.Genre est ce que la difference et flagrante etc.... merci d'avance ça se ressemble certainement pas mal, sauf que l'Originale doit être encore moins tolérante, et moins puissante. Le touché doit également être différent, plus "old school". Quote
brio33 Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 ça se ressemble certainement pas mal, sauf que l'Originale doit être encore moins tolérante, et moins puissante. Le touché doit également être différent, plus "old school". Jai les 2 modèles. Cest plus dur à jouer ça par moins...voilà Quote
Recommended Posts