Invité rulian99 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour à tous. Alors voila j'ai trouvé sur tennis wahre house une prostaff original85 je me laisserai bien tenté mais je ne peu malheuresement testé cette raquette.Si quelqu'un pouvait m'aider sachant que je joue deja avec une nsix one tour.Genre est ce que la difference et flagrante etc.... merci d'avance Citer
jace112 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour à tous. Alors voila j'ai trouvé sur tennis wahre house une prostaff original85 je me laisserai bien tenté mais je ne peu malheuresement testé cette raquette.Si quelqu'un pouvait m'aider sachant que je joue deja avec une nsix one tour.Genre est ce que la difference et flagrante etc.... merci d'avance ça se ressemble certainement pas mal, sauf que l'Originale doit être encore moins tolérante, et moins puissante. Le touché doit également être différent, plus "old school". Citer
brio33 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 ça se ressemble certainement pas mal, sauf que l'Originale doit être encore moins tolérante, et moins puissante. Le touché doit également être différent, plus "old school". Jai les 2 modèles. Cest plus dur à jouer ça par moins...voilà Citer
Messages recommandés