Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ba moi pareil, palier 9, pour un mec tu fais pas énorme :)

Ouais mais c'était la premiere fois que j'le faisait , la prochaine fois j'espere faire au moins 11 ou 12 :)

Posté(e) (modifié)

euh....

si c'est le test leger-boucher faire palier 7 en 6eme ça mprait un ptit peu beaucoup surtout pour une fille!

Enfin si on prend en compte que le 1er palier est a 8km/h.... :unsure:

là Ben ça te fait une VMA de 16km/h normalement ce qui est pas mal! pas enorme mais pas mal! mais enfin ça depend de l'âge!

Mel soit t'es très forte soit tu mitonnes :w00t:

Modifié par cornichon_man
Posté(e)

Bah, moi j'ai fait palier 9 et demi l'an dernier, c'est pas énorme je trouve y'a des mecs de la classe supérieur qu'ont fait palier 10 :whistling:

méchants !

Posté(e)

ya aucun rapport...

Pour te situer en 6ème tes perfs correspondent à la moyenne des perfs des etudiantes STAPS.... (fac de sports) donc pas mal pour une folle qui sort du CM2! :w00t:

Le truc c'est de savoir à quoi correspondait ton 1er palier... tu commençais peut-être avant 8km/h :excl:

Posté(e) (modifié)

palier 7 c'était 11km/h, mnt j'en suis a 14 environ... Si c'était 8 maia ! ca fait la VMA de 13.7 km/h...

Modifié par Mel_79
Posté(e)

euh....

si c'est le test leger-boucher faire palier 7 en 6eme ça mprait un ptit peu beaucoup surtout pour une fille!

Enfin si on prend en compte que le 1er palier est a 8km/h.... :unsure:

là Ben ça te fait une VMA de 16km/h normalement ce qui est pas mal! pas enorme mais pas mal! mais enfin ça depend de l'âge!

Mel soit t'es très forte soit tu mitonnes :w00t:

le 1er palier est à 8.5km/h et 9 1/4, ça fait une VMA de 12.6 km/h.

Il y a augmentation de la vitesse de 0.5 km/h par palier.

petite erreur de ma part. le luc léger étant une course navette (et non pas continue), il ne donne qu'une VMA extrapolée. Il faut alors convertit la vitesse obtenue en vitesse autour d'une piste (d'où le plus grand intérêt du VAM EVAL).

12.6 au luc léger donne donc une VMA de 14.8km/h.

Posté(e) (modifié)

Quand je l'ai fait hier j'était avec un gars de 14 qui est 4/6 et bin il a fait palier 14

Et je connais un gars a 15/2 qui a été au palier 17 :w00t:

Donc moi palier 9 y parait que c'est nul selon le preparateur physique :blink:

Modifié par Ben15/3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...