julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2006 alors j'ai joué presque tous les jours cette semaine (mais qu'est ce qui m'arrive!!! ) et hier soir j'ai senti 1 légère perte de tension qui donne quelques vibrations mais c'était pas énorme non plus ca reste largement jouable... tout ça après 8h de jeu environ... en tout les cas je suis absolument conquis par ce cordage!!! je me surprends même à rester au fond du court et à faire visiter toutes les lignes à mon adversaire... vivement la paye que je puisse investir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2006 salut steph apres avoir tester ton cardage il n'as toujours pas cassé, c'est plutot rare lol et je voudrais savoir si tu en vend en bobine ou garniture en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 2, 2006 Je crois que pour ma part, je vais finir sur un hybride MSV en montant et cyberflash en travers, car je trouve le msv un poil trop souple et le cbf un poil trop raide, donc je pense qu'un hybride des 2 sera parfait. Mais j'adore vraiment ces 2 cordages, chacun dans leur style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2006 je viens d'avoir un mail : sortie bientot du Copolymo Focus Hex, meme corde avec profil hexagonal, memes jauges,... ....un hybride avec le copolymo focus 1.23/1.18 doit valoir son pesant de cacahuetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 11, 2006 je trouve que le controle de se cordage est vraiment excellent, et que la tenue de la tension est ele aussi très bonne. Bref, très bon cordage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2006 je viens d'avoir un mail : sortie bientot du Copolymo Focus Hex, meme corde avec profil hexagonal, memes jauges,... ....un hybride avec le copolymo focus 1.23/1.18 doit valoir son pesant de cacahuetes On va pouvoir panacher les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) December 11, 2006 je viens de corder (enfin ) je teste demain ou/et samedi ça tient toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2007 Franchement, je viens d'essayer ce cordage 1 heure et j'ai vraiment adoré ce cordage. Je l' ai testé en jauge 1.19, il a de la puissance mais beaucoup de controle aussi. Je pensai avoir trouvé mon cordage avec le poly star energy et la il faut avouer que le feeling est excellent. Je vais monter la tension sur mon poly star pour essayer de trouver le meme rapport puissace/controle que le msv. Je vais commencer à +2kg par rapport au msv Dur dur les reglages A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2007 incroyable quand meme comme on peut descendre tres bas dans les tensions avec ces nouveaux co-polys tout en gardant pas mal de controle !! je vois bcp de joueurs descendre a tour de role et apprecier enormement, on joue plus cool, c'est plus confortable et je reste persuadé que des tensions basses sont bien meilleures pour le bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2007 Et je trouve mieux mon lift avec. Ce cordage est excellent, mais je vais attendre un peu pour voir si le bras supporte. Sinon mon poly star , il vat falloir que je lui injecte un peu de cyber flash, pour lui donner plus de nerf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2007 Salut steph Quelle tension me conseilles tu pour le msv en 1.28 pour un jeune lifteur sur une raquette technifibre . Je ne connais pas le modelle mais le plan est 16/19 sur un 645 cm². Je pensais commencer par 22/23 pour le msv et le cyberlash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2007 monte un peu, mets plutot 23/24, en general les petits jeunes c'est plutot des cogneurs, j'ai peur qu'il arrose un peu avec une tension basse et que ca lui dise rien d'adapter sa gestuelle a son matos, et a 23/24 ca craint rien niveau bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2007 Merci steph, Je vais lui faire tester le msv et le cyberflash à 23/24. Je pense que le rouge du msv partira avec un petit avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2007 Steph encore une petite question Le msv il est plus ou moins confortable que le red code ? On m'a posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 Marc Gicquel utilise un cordage rouge. Msv ou Red code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 Marc Gicquel utilise un cordage rouge. Msv ou Red code ? msv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 redcode (contrat tecnifibre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 redcode (contrat tecnifibre) Ah oui, c'est vrai qu'il a un contrat head pour les raquettes et tecnifibre pr le cordage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites