darkforce Signaler ce message Posté(e) August 30, 2006 (modifié) Je viens d'essayer les balles Artengo 820 (la marque décathlon 2,5€ les 3), au bout de 20 minutes de jeu: plus de feutre les balles étaient complètement pelées. Vraiment du foutage de gueule même si elles sont pas chères il faudrait les changer 5 fois par heure! Modifié January 7, 1970 par darkforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2006 Je viens d'essayer les balles Artengo 820 (la marque décathlon 2,5€ les 3), au bout de 20 minutes de jeu: plus de feutre les balles étaient complètement pelées. Vraiment du foutage de gueule même si elles sont pas chères il faudrait les changer 5 fois par heure! t'as l'impression d'être un pro comme ça : "changement de balle tous les 11 jeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) August 30, 2006 t'as l'impression d'être un pro comme ça : "changement de balle tous les 11 jeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 30, 2006 Et 7 jeux pour le premieres balles, car l'échauffement est considéré comme deux jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2006 (modifié) c'est tous les 9 jeux le changement de balles oui mais il ne faut pas abuser non plus Modifié January 7, 1970 par niavlys63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2006 Oui mais vu le prix faut pas s'attendre a des Dunlop Fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2006 Oui mais vu le prix faut pas s'attendre a des Dunlop Fort c'est peut être des balles (mal)recyclées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2007 J'ai voulu tester le pack de 2 tubes de Artengo 910 à 10 €. Me voyant regarder sur l'étiquette, une vendeuse s'approche et me glisse à l'oreille : "A votre place je ne prendrais pas ça. Nous avons un soucis avec ces séries, problème de rebond. Nous écoulons les stocks et lançons une nouvelle conception" Elle m'a conseillé les Wilson Australian Open (que je trouve très bien) au même prix. Je préfère en général les tubes de 3, mais il n'y en avait plus (US Open) Assez dingue comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) April 24, 2007 J'ai voulu tester le pack de 2 tubes de Artengo 910 à 10 €. Me voyant regarder sur l'étiquette, une vendeuse s'approche et me glisse à l'oreille : "A votre place je ne prendrais pas ça. Nous avons un soucis avec ces séries, problème de rebond. Nous écoulons les stocks et lançons une nouvelle conception" Elle m'a conseillé les Wilson Australian Open (que je trouve très bien) au même prix. Je préfère en général les tubes de 3, mais il n'y en avait plus (US Open) Assez dingue comme truc J'ai profité de la promo à 10€ les 2 tubes pour acheter des Australian Open, mais je les ai pas encore testé, normalement elles coutent 6,5€ le tube et sont en théorie plus résistantes que les Wilson US Open (qui sont un peu juste sur greenset neuf en vitesse d'usure), j'aime bien aussi les Wilson Double Core mais elles sont parfois dure à trouver. Pourtant c'est le meilleur rapport qualité/prix pour la durée de vie sur greenset avec des lifteurs ^^ Pour les Wilson US Open, je les ai à 4,5€ le tube au sport 2000 (5€ - 10%). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2007 J'ai profité de la promo à 10€ les 2 tubes pour acheter des Australian Open, mais je les ai pas encore testé, normalement elles coutent 6,5€ le tube et sont en théorie plus résistantes que les Wilson US Open (qui sont un peu juste sur greenset neuf en vitesse d'usure), j'aime bien aussi les Wilson Double Core mais elles sont parfois dure à trouver. Pourtant c'est le meilleur rapport qualité/prix pour la durée de vie sur greenset avec des lifteurs ^^ Pour les Wilson US Open, je les ai à 4,5€ le tube au sport 2000 (5€ - 10%). Tu me diras ce que tu en penses. Je les ai peut-être trouvé plus vives que les US Open. A 10€ les 2 tubes, c'est tout à fait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) April 24, 2007 Tu me diras ce que tu en penses. Je les ai peut-être trouvé plus vives que les US Open. A 10€ les 2 tubes, c'est tout à fait correct Ok, je les testerai la semaine prochaine avec ma soeur (faut que je l'entraine pour les régionaux 4ème série) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotteur Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 oui, avant je jouais avec les inesis perf, et ça allait du tonnerre, mais les artengo 910 sont plus dures et prennent moins le lift. La gamme inférieur (840 ou 820) sont même un peu meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 les decathlon lol, je les ai tater une fois, elles sont aussi dures que des pierres. et pour économiser deux sous et se péter le bras, ça en vaut vraiment pas la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 J'ai acheté une floppé d'Artengo 800 sans pression pour m'entraîner au service (j'en ai plus que besoin). Par contre, ce sont de véritables cailloux, donc j'éviterai de jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Tu me diras ce que tu en penses. Je les ai peut-être trouvé plus vives que les US Open. A 10€ les 2 tubes, c'est tout à fait correct Je les ai donc testé, elles sont un peu meilleurs que les US Open, elles gardent un peu mieux la pression et son feutre en jouant sur Greenset, elles prennent bien les effets, ce sont des balles rapides, confortables (ni trop dure, ni trop souple), .... une référence pour moi ces balles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Je les ai donc testé, elles sont un peu meilleurs que les US Open, elles gardent un peu mieux la pression et son feutre en jouant sur Greenset, elles prennent bien les effets, ce sont des balles rapides, confortables (ni trop dure, ni trop souple), .... une référence pour moi ces balles ! Tu parles des artengos la ? a naaaan perso pas du tout daccord! Explications... Au début tu joues elles sont neuves elles rebondissent bien tu te dis Waouuu ^^ Après au bout de quelques échanges tu sens bien la différence avec des forts par exemple! Elles sont bcp trop dures et au bout de 15 min de jeu les rebonds sont trop bizzards! Vraiment pas des références ces balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 non Playtime parle de celles-là Ah ok dsl! les autralian open !? jamais testé j'crois qu'ils viennent de les mettre en gde surface nn? (decat' gO sport...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 moi les australian open je les ai testé pendant un tournoi jai assez aimé mais bon je les trouve un peu comme les babolat un set et puis el son molles!! mes préférés sont quand meme les dunlop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 moi les australian open je les ai testé pendant un tournoi jai assez aimé mais bon je les trouve un peu comme les babolat un set et puis el son molles!! mes préférés sont quand meme les dunlop fort!!! Qui n'a pas comme préférée les Dunlop Fort serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 moi les australian open je les ai testé pendant un tournoi jai assez aimé mais bon je les trouve un peu comme les babolat un set et puis el son molles!! mes préférés sont quand meme les dunlop fort!!! Tu verrais les tecnifibre club au bout d'un set... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 Je ne suis pas une référence en la matière mais pour moi les meilleures balles sont les Babolat, et notamment les Babolat TEAM pour l'entrainement qui ont une durabilité incroyable !!! J'ai aussi acheté les Wilson Australian Open et j'en suis assez contente mais les Dunlop j'ai jamais aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 Par cher nous on a un tournoi du circuit Artengo, pas trop de joueurs se sont plaints des balles alors que ca jouait jusqu'a 0 ! J'ai pas encore pu les tester par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 ben justement j'ai joué avec à douchy, et j'ai été agréablement surpris!!! ^_^ un peu dure c'est vrai, et sur quick, elles s'usent très vite, mais sur rapide ca part vite, elles prennent bien l'effet!!! vraiment pas mal!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 j'ai jamais eu l'occasion de les testé les artengo mais bon... elle doivent vite s'usé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 j'ai jamais eu l'occasion de les testé les artengo mais bon... elle doivent vite s'usé!! Décath', désolé de vous le dire, ce n est pas que de la merde les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites