VALO Signaler ce message Posté(e) August 27, 2006 (modifié) Que penser vous de ma prepa phisique 5 seris de 35 pompes 1 H de footing par jour 4 series de 80 Flexions avec un sac de 7 kilos 2 heures de velo d'appart par jour 10 series de 35 Altere 10 series de 50 abdos Voilà merci pour vos réponse Modifié January 7, 1970 par VALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2006 C'est vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) August 27, 2006 c est pas bcp ! moi je fais 3h de natation tous les matins 4h de footing avec 1h de vtt au milieu pour couper sinon ca fait long toutes les aprem 1h de cordes a sauter l'après midi et 2 heures en salle de muscu le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2006 c'est un gag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) August 27, 2006 J'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 27, 2006 10 minutes de ............ par jour, ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2006 J'avais prévu ça chaque jour mais j'ai peur que ce soit un peu juste,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2006 J'avais prévu ça chaque jour mais j'ai peur que ce soit un peu juste,non? Ne te diversifie pas trop et concentre toi sur les points 4 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2006 Ne te diversifie pas trop et concentre toi sur les points 4 et 8 Je vais suivre ton conseil, j'ai intérêt à obtenir des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité prasavath Signaler ce message Posté(e) August 31, 2006 Moi, j'essaie de courir lundi, mercredi et vendredi matin, 25 minutes à chaque fois et 2 trois étirements après. Je joue un peu aux échecs aussi pour le mental (reste à prouver si ça a un rapport). Sinon, t'as pas un job ou quoi pour avoir le temps de faire tout ça ? Bonne fin de saison à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2006 Moi, j'essaie de courir lundi, mercredi et vendredi matin, 25 minutes à chaque fois et 2 trois étirements après. Je joue un peu aux échecs aussi pour le mental (reste à prouver si ça a un rapport). Sinon, t'as pas un job ou quoi pour avoir le temps de faire tout ça ? Bonne fin de saison à tous. Pour le 4, j'avoue que ce n'est pas évident mais pour le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 1, 2006 ptdr Valo j't'adore t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites