Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Nouvelles Babolat Pure Control & Pure Storm

Recommended Posts

C'est le modèle sans Cortex que tu as testé j'imagine.

Content de voir que tu retrouves le goût pour les vraies raquettes :lol:

Sinon, l'AeroPro Control doit avoir presqu'aussi mauvaise presse que les anciennes Aero Tour :whistling:

rien dans le sac et très exigeante (voilà ce que j'en ai lu)

Oui, sans cortex.

Je vais réfléchir à lui racheter ses 3 raquettes et revendre mes APD, il va me les laisser en test dès qu'il aura ses Wilson (nouveau club sous contrat avec Wilson).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/6 (et be) avec lequel j'ai joué, c'est un breton, Sebastien quelque chose, il était parti un an aux Etats unis en sport universitaire, et il a trouvé un club à Agen (Le Passage).

Peut être le connais tu Decaur ?

Je vais demandé son nom ce soir, j'ai encore oublié.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/6 (et be) avec lequel j'ai joué, c'est un breton, Sebastien quelque chose, il était parti un an aux Etats unis en sport universitaire, et il a trouvé un club à Agen (Le Passage).

il connait pas un BE qui doit etre aux alentours de -2/6 sur Agen ? Cedric il s'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il connait pas un BE qui doit etre aux alentours de -2/6 sur Agen ? Cedric il s'appelle.

Il est arrivé sur Agen que depuis une semaine à peine, et n'était pas du tout de la région avant. Mais il aura surement l'occasion de le rencontrer donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC team +, c'est la version rallongée ?

Sinon, aéropro control (y m'semble avoir fait un review dessus), ca marche bien aussi.

faut juste avoir du bras et mettre autre chose que du pro hurricane dessus.

sinon, ca avance absoluement pas, un régal pour les cogneurs de fond de court. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC team +, c'est la version rallongée ?

Sinon, aéropro control (y m'semble avoir fait un review dessus), ca marche bien aussi.

faut juste avoir du bras et mettre autre chose que du pro hurricane dessus.

sinon, ca avance absoluement pas, un régal pour les cogneurs de fond de court. :)

Oui, et dès les premières balles, je n'ai eu absolument aucun problème, comme si cette raquette pour moi était une évidence. Par contre, j'ai eu du mal en repassant sur mes APD :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et dès les premières balles, je n'ai eu absolument aucun problème, comme si cette raquette pour moi était une évidence. Par contre, j'ai eu du mal en repassant sur mes APD :P

Je sens que tu vas finir avec des petits tamis bien souples, toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que tu vas finir avec des petits tamis bien souples, toi :D

Ca tombe bien, j'apprécie de plus en plus la volée :)

Par contre, pas trop souple non plus, entre 65 et 70ra, c'est parfait :)

edit :

Ce qui m'incite à changer, c'est la facilité incroyable que j'ai en revers à 2 mains avec, et le fait que je peux beaucoup plus lacher mon bras avec en coup droit car plus de controle, le gros point noir de l'aeropro.

Et à la volée, je pense que ça ira super avec, de toute façon je les ai pour les tester début octobre, donc je finis ma saison avec les aero.

Le point négatif : mon revers choppé avec, car l'APD étant beaucoup plus puissante avec un SW énorme, ça partait tout seul, là faudra que j'apprene à fléchir et avancer sur cela, mais bon ce n'est pas dramatique.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va dépoter mon kiki ! Beware

:D

b7de4b5581c9143b3e26f740c8f1.jpg

Modifié par jace112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×