Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité arnaud77

anti vibrateur

Recommended Posts

Invité arnaud77

bonjour,

aujourd'hui j ai fais l acquisition de la npro team de wilson qui est vraiment exelente, et il y a un anti vibrateur wilson sois disant pour les ncode,mais moi j ai l anti vibrateur a 2 entrées, je pense qu un anti vibrateur reste le meme, sauf ceux qui sont plus long qui ont plus d entréees non?

Invité tobbie3

bonjour,

aujourd'hui j ai fais l acquisition de la npro team de wilson qui est vraiment exelente, et il y a un anti vibrateur wilson sois disant pour les ncode,mais moi j ai l anti vibrateur a 2 entrées, je pense qu un anti vibrateur reste le meme, sauf ceux qui sont plus long qui ont plus d entréees non?

Je pense que un vibreur qui recouvre pluseurs cordes doit etre meilleur,sinon j'arrive pas a comprendre comment on peut jouer avec un vibreur y'a plus aucune senastion c'est pas marrant je trouve,enfin c'est mon humble avis :)

Modifié par tobbie3

bonjour,

Moi aussi j'ai la nPro Team de Wilson et j'en suis très satisfait !!! :D

Après une petite recherche, j'ai trouvé l'antivibrateur ncode Wilson, voir la photo ci-contre:

ntrap_petit.jpg.

Pour ma part j'utilise l'antivibrateur shock trap de Wilson : vWST_1.gif

On dit que plus l'antivibrateur est long et mieux il est efficace !

Voilà j'espère avoir répondu à ta question :)

Je pense que un vibreur qui recouvre pluseurs cordes doit etre meilleur,sinon j'arrive pas a comprendre comment on peut jouer avec un vibreur y'a plus aucune senastion c'est pas marrant je trouve,enfin c'est mon humble avis :)

En fait dès qu'on commence avec on ne peut plus s'en passé !!!

Tinkiete pas les sensations ne disparaissent pas, c'est seulement un confort de jeu pour ceux qui préfère.

Il faut donc soit commencer sans antivibateur ou bien commencer avec mais après le garder.

J'ai essayé de jouer sans anti, et j'avais plus de repères, cété bizarre ! C'est une habitude que j'ai prise !

ah ba j ai le meme aussi que je n ai pas mis, il tor un peu mon cordage je n ai pas osé le mettre

j ai aussi celui la en attendant

http://www.trpros.com/Wilson-Shock-Trap.xml

lequel tord ton cordage ?? le ncode ou le shock trap ???

Invité arnaud77

ok c est pas grave si cela tor un peu le cordage? j ai toujours joué avec le wilson comme le tiens il est tres bien

ok c est pas grave si cela tor un peu le cordage? j ai toujours joué avec le wilson comme le tiens il est tres bien

OK, moi aussi tjrs jouer avec le meme, il est efficace et en plus il ne s'enlève pas à chaque frappe de balle comme certains anti.

Invité arnaud77

celui que tu as le shock trape 1er modele a 6 entrées je crois

celui que tu as le shock trape 1er modele a 6 entrées je crois

Ouais , 8 entrées excatement :) : WST_1.gif

tu le place ou?

tout en bas ou au 1er niveau de cordage?

Pour que ce soit réglo, il faut le placer où les cordes ne se croisent pas !

Moi je le place juste en dessous de la 1ere corde des travers(cordes horizontales).

Pour moi, le meilleur de tous est de loin l'élastique....

Plus du tout de vibrations, mais j'avais encore beaucoup de sensations avec par rapport aux autres antivib !

Moi je joue avec le Tecnifibre Vibraclip, il est super facile à mettre, il absorbe beaucoup je trouve, il est petit et pèse à peine 2-3 gramme je crois. C'est mon entraineur qui me l'a conseillé, ca fait pas mal de temps qu'il joue avec celui-là aussi.

tecvibraclipmki4.jpg

Pour moi, le meilleur de tous est de loin l'élastique....

Plus du tout de vibrations, mais j'avais encore beaucoup de sensations avec par rapport aux autres antivib !

Ouai j'en connais qui mettent un elastique, cé économique mais seulement il faut savoir comment le mettre, il doit y avoir une technique ??

Faut-il faire un simple noeud ou 2 ou 3 ??? :)

Invité arnaud77

ouai le technifibre est tres bien noté, j ai joué avec le pro feel wilson et il est tres bien, c est un 2 entrée

Invité milissou33

coucou tt le monde

je viens d'acheter un nouveau anti-vibrateur le Babolat Vibrakill mais je vois pas comment on fait pour l'installer?????? :(

je me demande s'il se met pas en même temps qu'on corde la raquette?? Sur le Net il y a marqué qu'il se clipse sur les cordes mais je vois pas comment lool!!!!

Merci de m'aider!!

:)

t'ecarte chacun des interstices que tu accroche sur chaque corde

après debrouille toi pour bien le centrer

c'est pas compliqué!!

coucou tt le monde

je viens d'acheter un nouveau anti-vibrateur le Babolat Vibrakill mais je vois pas comment on fait pour l'installer?????? :(

je me demande s'il se met pas en même temps qu'on corde la raquette?? Sur le Net il y a marqué qu'il se clipse sur les cordes mais je vois pas comment lool!!!!

Merci de m'aider!!

:)

Je crois que y'a des trous nounouille :)

mdr mel avait cet antivib y'a un moment et au début elle savait pas comment le mettre mais en fait y'a juste à appuyer et ça se fixe =)

Je sais pas comment expliquer mais je sais comment on le met =)

gd-asset_3608095.jpg

Je les trouve sympa ces antivibrations de chez Décathlon mais j'ai des doutes sur leur afficacité :lol::whistling:

Tiens à propos des antivibrations, j'avais entendu dire que c'était interdit de le mettre une corde plus haut que

sur l'image du dessus.

Mythe? Parce que je vois vraiment pas la raison d'une telle chose. :blink: