Invité arnaud77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 bonjour, aujourd'hui j ai fais l acquisition de la npro team de wilson qui est vraiment exelente, et il y a un anti vibrateur wilson sois disant pour les ncode,mais moi j ai l anti vibrateur a 2 entrées, je pense qu un anti vibrateur reste le meme, sauf ceux qui sont plus long qui ont plus d entréees non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 (modifié) bonjour, aujourd'hui j ai fais l acquisition de la npro team de wilson qui est vraiment exelente, et il y a un anti vibrateur wilson sois disant pour les ncode,mais moi j ai l anti vibrateur a 2 entrées, je pense qu un anti vibrateur reste le meme, sauf ceux qui sont plus long qui ont plus d entréees non? Je pense que un vibreur qui recouvre pluseurs cordes doit etre meilleur,sinon j'arrive pas a comprendre comment on peut jouer avec un vibreur y'a plus aucune senastion c'est pas marrant je trouve,enfin c'est mon humble avis Modifié January 7, 1970 par tobbie3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaud77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 http://www.wilson-ncode.jp/options/vibdampener.html voila le sois disant n code, et pourtant les ncode sont vendue enfin certains modeles avec un anti... a 2 entrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 bonjour, aujourd'hui j ai fais l acquisition de la npro team de wilson qui est vraiment exelente, et il y a un anti vibrateur wilson sois disant pour les ncode,mais moi j ai l anti vibrateur a 2 entrées, je pense qu un anti vibrateur reste le meme, sauf ceux qui sont plus long qui ont plus d entréees non? Moi aussi j'ai la nPro Team de Wilson et j'en suis très satisfait !!! Après une petite recherche, j'ai trouvé l'antivibrateur ncode Wilson, voir la photo ci-contre: . Pour ma part j'utilise l'antivibrateur shock trap de Wilson : On dit que plus l'antivibrateur est long et mieux il est efficace ! Voilà j'espère avoir répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaud77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 ah ba j ai le meme aussi que je n ai pas mis, il tor un peu mon cordage je n ai pas osé le mettre j ai aussi celui la en attendant http://www.trpros.com/Wilson-Shock-Trap.xml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Je pense que un vibreur qui recouvre pluseurs cordes doit etre meilleur,sinon j'arrive pas a comprendre comment on peut jouer avec un vibreur y'a plus aucune senastion c'est pas marrant je trouve,enfin c'est mon humble avis En fait dès qu'on commence avec on ne peut plus s'en passé !!! Tinkiete pas les sensations ne disparaissent pas, c'est seulement un confort de jeu pour ceux qui préfère. Il faut donc soit commencer sans antivibateur ou bien commencer avec mais après le garder. J'ai essayé de jouer sans anti, et j'avais plus de repères, cété bizarre ! C'est une habitude que j'ai prise ! ah ba j ai le meme aussi que je n ai pas mis, il tor un peu mon cordage je n ai pas osé le mettre j ai aussi celui la en attendant http://www.trpros.com/Wilson-Shock-Trap.xml lequel tord ton cordage ?? le ncode ou le shock trap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaud77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 ok c est pas grave si cela tor un peu le cordage? j ai toujours joué avec le wilson comme le tiens il est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 ok c est pas grave si cela tor un peu le cordage? j ai toujours joué avec le wilson comme le tiens il est tres bien OK, moi aussi tjrs jouer avec le meme, il est efficace et en plus il ne s'enlève pas à chaque frappe de balle comme certains anti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaud77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 celui que tu as le shock trape 1er modele a 6 entrées je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 celui que tu as le shock trape 1er modele a 6 entrées je crois Ouais , 8 entrées excatement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaud77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 tu le place ou? tout en bas ou au 1er niveau de cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 tu le place ou? tout en bas ou au 1er niveau de cordage? Pour que ce soit réglo, il faut le placer où les cordes ne se croisent pas ! Moi je le place juste en dessous de la 1ere corde des travers(cordes horizontales). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaud77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 ok merci bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 de rien ! toi aussi bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Pour moi, le meilleur de tous est de loin l'élastique.... Plus du tout de vibrations, mais j'avais encore beaucoup de sensations avec par rapport aux autres antivib ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaud77 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 lequel utilise tu shagrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 23, 2006 Bah un élastique lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaedrus Signaler ce message Posté(e) August 23, 2006 Moi je joue avec le Tecnifibre Vibraclip, il est super facile à mettre, il absorbe beaucoup je trouve, il est petit et pèse à peine 2-3 gramme je crois. C'est mon entraineur qui me l'a conseillé, ca fait pas mal de temps qu'il joue avec celui-là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2006 Pour moi, le meilleur de tous est de loin l'élastique.... Plus du tout de vibrations, mais j'avais encore beaucoup de sensations avec par rapport aux autres antivib ! Ouai j'en connais qui mettent un elastique, cé économique mais seulement il faut savoir comment le mettre, il doit y avoir une technique ?? Faut-il faire un simple noeud ou 2 ou 3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaud77 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2006 ouai le technifibre est tres bien noté, j ai joué avec le pro feel wilson et il est tres bien, c est un 2 entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité milissou33 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2007 coucou tt le monde je viens d'acheter un nouveau anti-vibrateur le Babolat Vibrakill mais je vois pas comment on fait pour l'installer?????? je me demande s'il se met pas en même temps qu'on corde la raquette?? Sur le Net il y a marqué qu'il se clipse sur les cordes mais je vois pas comment lool!!!! Merci de m'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) February 7, 2007 t'ecarte chacun des interstices que tu accroche sur chaque corde après debrouille toi pour bien le centrer c'est pas compliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 7, 2007 coucou tt le monde je viens d'acheter un nouveau anti-vibrateur le Babolat Vibrakill mais je vois pas comment on fait pour l'installer?????? je me demande s'il se met pas en même temps qu'on corde la raquette?? Sur le Net il y a marqué qu'il se clipse sur les cordes mais je vois pas comment lool!!!! Merci de m'aider!! Je crois que y'a des trous nounouille mdr mel avait cet antivib y'a un moment et au début elle savait pas comment le mettre mais en fait y'a juste à appuyer et ça se fixe =) Je sais pas comment expliquer mais je sais comment on le met =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 Je les trouve sympa ces antivibrations de chez Décathlon mais j'ai des doutes sur leur afficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) October 28, 2007 Tiens à propos des antivibrations, j'avais entendu dire que c'était interdit de le mettre une corde plus haut que sur l'image du dessus. Mythe? Parce que je vois vraiment pas la raison d'une telle chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites