Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Championnat individuel "Entreprise"....

Recommended Posts

je rebondis sur le topic de Dragan donc... on se pose c'te question :

cette compet se déroule en octobre à la ligue du 78 (feucherolles) et on se demande bien qui peut s'inscrire à ce tournois.

Faut il jouer en corpo obligatoirement ?

:blink:

Sean, à l'aide !

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jouer les championnats individuels corpo, il faut que tu sois salarié d'une entreprise qui soit un club tennis entreprise (affilié FFT) ou une section tennis entreprise (affiliation 38789...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est comme championnat équipe corpo

sauf que c'est individuel :D

:dur:

merci pour les précisions Nat :lol::lol: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en TE, mais dans chaque ligue, il doit y avoir une Commission TE.

Je crois aussi qu'il y a déjà un topic sur la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebondis rebondis.........fais toi plaisir :whistling:

Bzouing ! bzouing! bzouing! bzouing! bzouing! bzouing!....

:P

(ps : Dragan m'avait posé la question par MP en fait, et j'me posais la même en parallèle sur ce tournois...)

Bon, merci à tous pour les réponses !

Y'a un truc que j'ai pas compris :

Donc si on est pas en corpo, on peut quand même faire le tournois, c bien cela ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bzouing ! bzouing! bzouing! bzouing! bzouing! bzouing!....

:P

(ps : Dragan m'avait posé la question par MP en fait, et j'me posais la même en parallèle sur ce tournois...)

Bon, merci à tous pour les réponses !

Y'a un truc que j'ai pas compris :

Donc si on est pas en corpo, on peut quand même faire le tournois, c bien cela ? :blink:

On va résumer le truc...

Imaginons que tu travailles dans l'entreprise X dans le 78.

Si X a une section tennis affiliée à la FFT avec un numéro de club du style 38 78 ...., alors tu peux faire le championnat individuel corpo.

Pour être sûr, appelle directement ta Ligue

t'fais exprès Rodo ? :lol::P

Tu vois que ce n'était pas clair encore :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, ça doit être comme dans tous les sports corpo, si tu connais un mec dans une entreprise et que tu peux être une bonne affaire pour celle-ci au niveau sportif, elle se fera un plaisir de te prendre une licence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, ça doit être comme dans tous les sports corpo, si tu connais un mec dans une entreprise et que tu peux être une bonne affaire pour celle-ci au niveau sportif, elle se fera un plaisir de te prendre une licence ;)

Jusqu'à un certain niveau.

Car quand c'est en championnat de France ou qualificatif pour les championnats de France, on te demande une attestation par le service du personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'fais exprès Rodo ? :lol::P

j'avoue... oui... :P

(je sais, c'est nul, mais ca me faisait bien rire quand même. Je sors par la petite porte....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à un certain niveau.

Car quand c'est en championnat de France ou qualificatif pour les championnats de France, on te demande une attestation par le service du personnel

C'est pas un gros problème non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un gros problème non plus

Si le gestionnaire du personnel accepte de faire un faux en écriture :whistling:

Chez nous, il y a vérification de tous les agents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors moi si je bosse dans le 93, j'ai le droit de jouer pour le 92 ??? :P (je le fais exprès là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question pour Sean !

Je suis licencié au TCI à Mulhouse et je viens d'intégrer un groupe d'entrainement lié à mon entreprise.

Est ce que je peux faire des matchs avec eux sachant qu'ils ont un numéro de club : 32929408 et que je ne veux évidemment pas quitter le TCI ? est ce possible puisque les matchs sont en semaine... merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question pour Sean !

Je suis licencié au TCI à Mulhouse et je viens d'intégrer un groupe d'entrainement lié à mon entreprise.

Est ce que je peux faire des matchs avec eux sachant qu'ils ont un numéro de club : 32929408 et que je ne veux évidemment pas quitter le TCI ? est ce possible puisque les matchs sont en semaine... merci d'avance !

Je crois que la règlementattion du tennis entreprise a changé cette année. Jusqu'à maintenant, il fallait être licencié dans le club de l'entreprise, je crois que cette année, ce n'est plus obligatoire, la cotisation suffit.

Vas voir , il y a les numéros de tel des responsables Tennis-entreprise de chaque ligue, tu devrais y trouver celui qui pourra te renseigner.

Je recherche de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×