Invité Mathieuvvv Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour, j'ai envoyé un mail à steph71 sans réponse mais je sais qu'il est très sollicité. J'ai besoin d'un bon cordage (jauge 1.30), je casse très rarement: jeu quasi à plat. Gros coup droit.j'aime jouer aussi en touché. J'aime avoir de bonne sensation. Point faible : service (pas assez relaché, je n'arrive pas souvent à le claquer). Niveau 15/4. Raquette head radical flexpoint 630. Merci Citer
Service ti punch Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 salut mathieu, tennis demain ds la journée ou le matin? c vrai que tes coups droits st des missiles, aussi puissant que chez les pros je pense. call me fred Citer
jace112 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Pourquoi une jauge aussi grosse ? Tu joues avec quoi en ce moment ? Essaye une garniture de CyberFlash, on en dit le plus grand bien en ce moment :whistling: Citer
Messages recommandés