Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helloween

LIGUE DES HAUTS-DE-SEINE (92) - COURBEVOIE SPORT TENNIS

Recommended Posts

Le site internet de ce club est magnifique :

COURBEVOIE SPORT TENNIS

Le club a l'air pas mal aussi !!!

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 terres battues couvertes

3 terres battues extérieures

3 greenset extérieurs

Club House

Salle de Musculation

Parking privé (très utile à Courbevoie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

540 € l'adhésion en externe.

Un peu moins de 400 pour un habitant de Courbevois.

Ca fait un peu mal au c** pour un club municipal... et ils ont payé une boite pour faire leur site internet. Ca se défend.

(par contre, leur photographe est bon : cf la galerie photo de RG 2006 par ex :

le numéro francais dans son exercice favori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais à Courbevoie ils ont les sous pour payer la cotiz... 1033 adhérents quand même :blink:

et c'est 0€ pour les 2ème séries... Vraiment pas juste :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ! bien cool pour toi ! j'ai parlé à un mec hier qui jouait au CAV (Vincennes). Il paye près de 1000 euros / an ! ca commence à le faire grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ! bien cool pour toi ! j'ai parlé à un mec hier qui jouait au CAV (Vincennes). Il paye près de 1000 euros / an ! ca commence à le faire grave...

il est combien ?

non c'est sûr c'est intéressant. C'est proche de mon boulot. Je serais en équipe 1 (N3). Pas trop loin de là où j'habite et de là où j'habiterais peut-être dans un an...

Puis je connais les profs !

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque peut-être un négatif devant !! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait bien que je te retroue dans le 94 ! quoique le CAV c'est la ligue de Paris...le gars que j'ai joué là bas était 15/1 c'était pour la NESTEA.

J'ai vu 3 ou 4 nanas qui tapaient la balle, t'es amoureux direct :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce sera mon futur club ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce sera mon futur club ! :)

Ca y est? T'as tranché? Tu vas disputer le Championnat de France avec l'équipe 1 et tout et tout :w00t: ?

Beau club apparemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce sera mon futur club ! :)

Bon, parfait, tu me reserves donc un greenset intérieur pour l'année prochaine, histoire que je te donne tout pour espérer le 6/2 ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de green intérieur ;)

je réserverais une terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ! bien cool pour toi ! j'ai parlé à un mec hier qui jouait au CAV (Vincennes). Il paye près de 1000 euros / an ! ca commence à le faire grave...

c'est marrant, on va jouer le CA Vincennes en N3 ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Jb!

Si t'habites toujours Chaville d'ici là, tu te rends comptes que t'auras un match de National en déplacement à disputer à à peine 10mn de chez toi (au Chesnay) :w00t: ???

Bon, sinon, pas de promo du tournoi de ton club? J'ai eu confirmation ce midi que j'étais bien inscrit en 4/6....heu 30/1 et que donc je serai convoqué. Donc Jb, fais gaffe parce que si comme je l'escompte je suis suffisamment en forme pour passer les 11 tours qui nous séparent :D , j'espère bien te retrouver sur le court B) !

Apparemment, c'est la folie pour s'inscrire car, à en croire mon mono-partenaire d'entrainement, malgré sa demande d'inscription il y a 3 semaines, il est sur liste d'attente (alors que le tournoi ne démarre que le WE du 9 Décembre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling:

Oups :whistling: ! Je parlais de mon actuel partenaire de jeu, évidemment! Je ne te remercierai jamais assez Dragan pour m'avoir invité à jouer dans ton club :comehere: . Je ne désespère pas de retaper la balle avec toi bientôt, sûrement sur terrain neutre tant que je ne me serai pas décidé une bonne fois pour toute à prendre une cotiz dans un club. Pour ça, il faudra patienter la saison prochaine mais je n'oublierai pas de renvoyer l'ascenseur ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, parfait, tu me reserves donc un greenset intérieur pour l'année prochaine, histoire que je te donne tout pour espérer le 6/2 ! :whistling:

2 c'est toute ton ambition ??

Moi j'ai mis 1 jeu à jb la dernière fois... ça sert pas vraiment d'être 15/1 en fait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Jb!

Si t'habites toujours Chaville d'ici là, tu te rends comptes que t'auras un match de National en déplacement à disputer à à peine 10mn de chez toi (au Chesnay) :w00t: ???

Bon, sinon, pas de promo du tournoi de ton club? J'ai eu confirmation ce midi que j'étais bien inscrit en 4/6....heu 30/1 et que donc je serai convoqué. Donc Jb, fais gaffe parce que si comme je l'escompte je suis suffisamment en forme pour passer les 11 tours qui nous séparent :D , j'espère bien te retrouver sur le court B) !

Apparemment, c'est la folie pour s'inscrire car, à en croire mon mono-partenaire d'entrainement, malgré sa demande d'inscription il y a 3 semaines, il est sur liste d'attente (alors que le tournoi ne démarre que le WE du 9 Décembre).

ouais je devrais déménager à Herblay en fait...

sinon pour le tournoi. Il est blindé depuis 3 semaines en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas ça dans ce sens mais plutôt pour savoir quand est ce qu'on pouvait essayer de jouer :lol: J'ai en effet arrondi les angles (ça c'est la version enrobé......un gros j'ai poussé un cri ! :) ) et ça doit pouvoir le faire d'inviter quelqu'un ! A bon entendeur !!! :D

Allo, allo? Y'a de la friture sur la ligne :D !

Bonne nouvelle ça! L'info est bien passée et ce sera avec plaisir ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les 92's !! pour répondre à ta question Kissi, je n'ai pas encore testéles courts chauffés au centre de ligue... on a souvent le droit aux 6 et 8 mais c'est super agréable au niveau des installations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que j'assure au tournoi de mon club ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a une bulle chauffée en plus depuis Noël...

ça nous fait donc 7 courts couverts chauffées en terre battue l'hiver !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a une bulle chauffée en plus depuis Noël...

ça nous fait donc 7 courts couverts chauffées en terre battue l'hiver !!! :)

C'est pas très écologique tout ça... :whistling::whistling:

Eteignez le chauffage et bougez vous plus le fxxn !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très écologique tout ça... :whistling::whistling:

Eteignez le chauffage et bougez vous plus le fxxn !!

oh l'autre, il l'ouvre alors qu'il est dans un club où y a jamais de 4ème série de disponible... Et c'est à nous de nous bouger le f*ion ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×